laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) Mer 07 Mai 2008, 13:23 | |
| J'ai vut une carte dans un autre message qui indique qu'il y a un vendeur de VC (et trike ?) sur toulouse. Quelqu'un le connais il est sérieux ? Car j'aimerais bien esayer avant d'achetter mais hélas dans le troux du cul du monde (Plus connut sous la capitale du pruneaux) il n'y a pas de vendeur VC. Il y a bien un vendeur de VD qui connai sun peux mais bon il vend pas donc. Parce que toulouse n'est pas trop loins d'agen donc cela me serasi possible de me déplacer facilement en train.
LAF ! ! ... ! |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) Mer 07 Mai 2008, 13:47 | |
| hep hop www.cyclable.com coyote |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) Mer 07 Mai 2008, 13:52 | |
| le coyote est d'Agen, et moi j'adore les pruneaux! |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) Mer 07 Mai 2008, 14:17 | |
| Je confirme, très bien le magasin Cyclable à Toulouse.
Ils font une journée de présentation des vélos couchés tous les 1er samedis du mois, je crois. Ils sortent leurs vélos couchés sur la place de la Bourse, juste en face du magasin, et on peut les essayer facilement.
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) Mer 07 Mai 2008, 18:26 | |
| Merci pour les infos ! Coyote tu roule souvent sur Agen ? Car j'ai vut de temps en temps un VC. J'ai même vut un VC avec une femme dessus.
LAF ! ! ... ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable) | |
| |
|