Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Mar 13 Mai 2008, 09:21 | |
| Salutatous
J ai croisé un Nazca (si je ne me trompe pas) hier Lundi 12 devant les papeteries de Entre deux Guiers vers midi avec sa petite famille. Je roulais en vélo droit avec une chariot.
Si ce couchiste est parmis nous...
bye bye
:velo1: |
|
toux *
Messages : 58 Âge : 52 Localisation : Chartreuse VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Mar 13 Mai 2008, 22:17 | |
| Oui c'etait bien nous ! Il faut hurler dans ces cas là , on aurai fait connaissance... et p't'etre aller prendre le pique nique ensemble. Pour nous ce fut au bord du Guiers après le pont du Curré tout près des gorges de Chailles. Une belle journée ce Lundi 12, la pluie évitée juste à temps autour des 17h30... a+ < Christophe :velo4: |
|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Mar 13 Mai 2008, 22:20 | |
| On devrai se mettre une pancarte avec notre pseudo et notre prénom écrit en gros sur le vélo, comme ça on se reconnaitrait ! Car avec tous les isérois vélocouchistes .... |
|
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Mer 14 Mai 2008, 07:39 | |
| - Citation :
- On devrai se mettre une pancarte avec notre pseudo et notre prénom écrit en gros sur le vélo, comme ça on se reconnaitrait !
Car avec tous les isérois vélocouchistes .... Ui en plus je le fais exprès, je roule en vélo droit alors je ne suis pas facile a reconnaitre mais j ai toujours ma charriot rouuuge derrière moi. Ce sera mon signe distinctif. - Citation :
- Oui c'etait bien nous !
Il faut hurler dans ces cas là , on aurai fait connaissance... Nous etions attendu un peu plus loin vers 12h30 alors on a filé. Pour nous aussi ce fut un pique-nique sympa et un retour entre les gouttes sauf à la redescente sur Voiron avec quelques grelons. A bientot! :velo1: |
|
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Mer 14 Mai 2008, 23:59 | |
| - Vanessa a écrit:
- On devrai se mettre une pancarte avec notre pseudo et notre prénom écrit en gros sur le vélo, comme ça on se reconnaitrait !
Car avec tous les isérois vélocouchistes .... salut Vanessa oui , c'est vrai qu'il y en a de plus en plus. hier soir, au bout de l'avenue des martyrs, je transportais des pneus en vélo droit et j'ai vu un VC qui allait prendre le pont des martyrs. je l'ai salué en vitesse. Pas répondu mais il était occupé à regardé les autos rugissantes qui arrivaient ! C'était qui ce VC jaune ! A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers | |
| |
|