Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers

4 participants
AuteurMessage
Rich

J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Empty
MessageSujet: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers EmptyMar 13 Mai 2008, 09:21

Salutatous

J ai croisé un Nazca (si je ne me trompe pas) hier Lundi 12 devant les papeteries de Entre deux Guiers vers midi avec sa petite famille. Je roulais en vélo droit avec une chariot.

Si ce couchiste est parmis nous...

bye bye

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
toux
*
toux

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers EmptyMar 13 Mai 2008, 22:17

Oui c'etait bien nous !

Il faut hurler dans ces cas là J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Carton2 , on aurai fait connaissance... et p't'etre
aller prendre le pique nique ensemble. Pour nous ce fut au bord du Guiers
après le pont du Curré tout près des gorges de Chailles. Une belle journée ce Lundi 12,
la pluie évitée juste à temps autour des 17h30...

a+

< Christophe
:velo4: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Cgx J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Smsmily J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Cgx
http://bellesrandos.free.fr
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers EmptyMar 13 Mai 2008, 22:20

On devrai se mettre une pancarte avec notre pseudo et notre prénom écrit en gros sur le vélo, comme ça on se reconnaitrait !
Car avec tous les isérois vélocouchistes .... scratch
Rich

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers EmptyMer 14 Mai 2008, 07:39

Citation :
On devrai se mettre une pancarte avec notre pseudo et notre prénom écrit en gros sur le vélo, comme ça on se reconnaitrait !
Car avec tous les isérois vélocouchistes ....

Ui en plus je le fais exprès, je roule en vélo droit alors je ne suis pas facile a reconnaitre mais j ai toujours ma charriot rouuuge derrière moi. Ce sera mon signe distinctif.

Citation :
Oui c'etait bien nous !

Il faut hurler dans ces cas là , on aurai fait connaissance...

Nous etions attendu un peu plus loin vers 12h30 alors on a filé. Pour nous aussi ce fut un pique-nique sympa et un retour entre les gouttes sauf à la redescente sur Voiron avec quelques grelons.

A bientot!

:velo1:
jeanpba
Posteur d'or

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers EmptyMer 14 Mai 2008, 23:59

Vanessa a écrit:
Car avec tous les isérois vélocouchistes .... scratch

salut Vanessa

oui , c'est vrai qu'il y en a de plus en plus. hier soir, au bout de l'avenue des martyrs, je transportais des pneus en vélo droit et j'ai vu un VC qui allait prendre le pont des martyrs. je l'ai salué en vitesse. Pas répondu mais il était occupé à regardé les autos rugissantes qui arrivaient ! C'était qui ce VC jaune !

A+
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers   J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers Empty

J'ai croisé un Nazca à Entre-Deux-Guiers
Page 1 sur 1