Invité Invité
| Sujet: Re: Miroirs sur les trikes [utilité du rétroviseur] Dim 15 Juin 2008, 22:21 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Merci mais non, ça ne m'a pas aidé car le mirrycle se fixe au bout du guidon... mais moi j'ai des bar end shifters.
La question reste donc ouverte ! Pulsar a des rétros qu'on fixe avec des velcro sur les poignées de guidon, donc sans gêner les bar end c'est facile à mettre et ça marche bien Sur la photo, il n'y en a qu'un, mais depuis j'ai mis le second |
|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Miroirs sur les trikes [utilité du rétroviseur] Lun 16 Juin 2008, 06:34 | |
| Ils ont l'air solides et bien profilés au niveau du miroir... Je vais voir si je peux descendre la mousse et fixer mon cyclostar juste entre la mousse et le bar end. |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Miroirs sur les trikes [utilité du rétroviseur] Lun 16 Juin 2008, 20:07 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Merci mais non, ça ne m'a pas aidé car le mirrycle se fixe au bout du guidon... mais moi j'ai des bar end shifters.
La question reste donc ouverte ! salut edlamouette, J'ai aussi des bars-ends sur mon trike . J'ai rajouté des cornes(de chez D4 :les longues,en alu léger:très très bien comme accoudoir!!!!!!!!!!): le rétro est fixé au bout,et se situe pratiquement dans l'alignement du pneu. Ce qui permet une vision quasi panoramique. Le modèle de rétro est assez souple pour ne pas casser quand je mets le trike sur le côté (nettoyage/graissage;vérif. des freins et du serrage des vis...bricolages divers...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroirs sur les trikes [utilité du rétroviseur] | |
| |
|