| potence réglable en inclinaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 11:11 | |
| salut je cherche une potence réglable pouir terminer mon aïrasseur! merci de vos propositions (que je pressents nombreuses!) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 12:29 | |
| Ya des potences réglables en angle chez decath à moins de 20 teuros (headset ou plongeur) Tu te fais un "manche de pelle" comme dessiné ci-dessus. Et voili-voilà... Autre solution: remplacer la partie supérieure de la potence par une pièce de liaison avec le tube de guidon. Mais pour ça, il faudrait que tu connaisses qq qui pourrait te faire la pièce... C'est dans mes projets, mais pas tt de suite, en ce moment je suis un peu charette avec le bac qui approche à grands pas. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 19:29 | |
| merci bcp... au fait, tu souhaites passer le bac? ;-) |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 20:22 | |
| Comme tout le monde!!!! Moi c'est lundi!!!!
flo |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 23:11 | |
| - Flo 44 a écrit:
- Comme tout le monde!!!!
Moi c'est lundi!!!!
flo Moi, c'est tous les ans depuis 26 ans... que je le fais passer aux autres. En tout cas, M.... pour lundi. C'est quel bac ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Ven 26 Mai 2006, 23:20 | |
| - olivier25 a écrit:
- Moi, c'est tous les ans depuis 26 ans... que je le fais passer aux autres.
Un bourreau ! Au secours ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Sam 27 Mai 2006, 08:10 | |
| - JNZ a écrit:
Un bourreau ! Au secours ! Exact: T'as vu le sujet de ces messages? POTENCE réglable __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison Sam 27 Mai 2006, 11:26 | |
| - Citation :
- C'est quel bac ?
Bac sti electrotechnique! Ils disent tos que le bac commence le 12 juin avec la philo!! Moi le 12 j'aurais passez toutes mes matières importantes!! (coef 9) Florian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potence réglable en inclinaison | |
| |
|
| |
| potence réglable en inclinaison | |
|