Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]

Aller en bas 
+2
sebastien
le corbeau
6 participants
AuteurMessage
le corbeau
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 70
Localisation : Bayeux 14
VPH : speedmachine. radius hornet(à vendre). ross(de ma chère et tendre)
Date d'inscription : 01/05/2008

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyLun 19 Mai 2008, 21:55

Dont acte: Dominique, dit " le corbeau". Le corbeau, c'est aussi le nom de mon velo, parce qu'il est noir. Mon velo c'est un Speedmachine;je viens de l'acheter d'occase en Allemagne. En fait il est tout neuf. En l'achetant j'ai voulu faire une synthese de mes deux precedentes montures: un Radius Hornet acheté en 2002 à un membre du forum qui se reconnaitra; un Ross acheté au mème il y a deux ans et qui est depuis devenu le velo de ma chère et tendre. Je posterai mes commentaires sur le Speedmachine dans quelque temps mais je peux dèjà dire que c'est un phenomène de confort:la route amortie comme en voiture et sans perte de rendement. Bref, je ne suis pas deçu. Donc à plus!! Et si vis pacem pars à velo (couché)!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyLun 19 Mai 2008, 21:58

Super bienvenue : Deux Normands de plus !!!
N'hésites pas à venir par ici https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-post-des-normands-t4930-150.htm#78648 pour causer Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyLun 19 Mai 2008, 22:08

"Un membre qui se reconnaîtra"... Avec des vélos aussi exotiques, je pense aussi avoir identifié ce collectionneur !

Bonjour, Corbeau !


Il commence à y avoir un joli bestiaire sur le forum : quadrupèdes, volatiles et autres rampants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyMar 20 Mai 2008, 05:44

le corbeau a écrit:
... si vis pacem pars à velo !!
- comment je kiffe...

bienvenue, maître corbac !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyMar 20 Mai 2008, 08:49

le corbeau a écrit:
Le corbeau, c'est aussi le nom de mon velo, parce qu'il est noir. Mon velo c'est un Speedmachine;
un peu simpliste le choix du pseudo en fonction de la couleur du velo Laughing
bienvenue

la vipere ...noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyMar 20 Mai 2008, 09:52

Bienvenue aux normands ( la famille normande de bentradieux devient vraiment impressionnante ! ) ........je connais très bien Bayeux puisque j'y suis né.

Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer. Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyMar 20 Mai 2008, 10:25

on est encore loins des rhônalpins qd même...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
le corbeau
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 70
Localisation : Bayeux 14
VPH : speedmachine. radius hornet(à vendre). ross(de ma chère et tendre)
Date d'inscription : 01/05/2008

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyMar 20 Mai 2008, 15:24

Pour Vipère noire : mon pseudo vient en fait de ma façon très personnelle de faire du ski quand j'avais 20 ans; la couleur du velo a juste generé de la reminiscence...Et si vis pacem -> Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Smsmily :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptyVen 06 Juin 2008, 22:42

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Img00211

l'envol du corbeau Razz juste avant la chute libre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 56
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] EmptySam 14 Juin 2008, 09:58

un nouveau de plus... toujours plus: c'est bon pour la croâssance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Contenu sponsorisé





Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]   Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepe09 essaye de se présenter
» À lire avant de se présenter
» Sujets spécifiques à la Fitnesscar
» J'avais oublié de me présenter [ckqrisse]
» Salut d'un nouveau et néophyte en VPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: