| Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le corbeau Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 70 Localisation : Bayeux 14 VPH : speedmachine. radius hornet(à vendre). ross(de ma chère et tendre) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Lun 19 Mai 2008, 21:55 | |
| Dont acte: Dominique, dit " le corbeau". Le corbeau, c'est aussi le nom de mon velo, parce qu'il est noir. Mon velo c'est un Speedmachine;je viens de l'acheter d'occase en Allemagne. En fait il est tout neuf. En l'achetant j'ai voulu faire une synthese de mes deux precedentes montures: un Radius Hornet acheté en 2002 à un membre du forum qui se reconnaitra; un Ross acheté au mème il y a deux ans et qui est depuis devenu le velo de ma chère et tendre. Je posterai mes commentaires sur le Speedmachine dans quelque temps mais je peux dèjà dire que c'est un phenomène de confort:la route amortie comme en voiture et sans perte de rendement. Bref, je ne suis pas deçu. Donc à plus!! Et si vis pacem pars à velo (couché)!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Lun 19 Mai 2008, 21:58 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Lun 19 Mai 2008, 22:08 | |
| "Un membre qui se reconnaîtra"... Avec des vélos aussi exotiques, je pense aussi avoir identifié ce collectionneur !
Bonjour, Corbeau !
Il commence à y avoir un joli bestiaire sur le forum : quadrupèdes, volatiles et autres rampants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Mar 20 Mai 2008, 05:44 | |
| - le corbeau a écrit:
- ... si vis pacem pars à velo !!
- comment je kiffe...
bienvenue, maître corbac ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Mar 20 Mai 2008, 08:49 | |
| - le corbeau a écrit:
- Le corbeau, c'est aussi le nom de mon velo, parce qu'il est noir. Mon velo c'est un Speedmachine;
un peu simpliste le choix du pseudo en fonction de la couleur du velo bienvenue la vipere ...noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Mar 20 Mai 2008, 09:52 | |
| Bienvenue aux normands ( la famille normande de bentradieux devient vraiment impressionnante ! ) ........je connais très bien Bayeux puisque j'y suis né. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Mar 20 Mai 2008, 10:25 | |
| on est encore loins des rhônalpins qd même... |
|
| |
le corbeau Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 70 Localisation : Bayeux 14 VPH : speedmachine. radius hornet(à vendre). ross(de ma chère et tendre) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Mar 20 Mai 2008, 15:24 | |
| Pour Vipère noire : mon pseudo vient en fait de ma façon très personnelle de faire du ski quand j'avais 20 ans; la couleur du velo a juste generé de la reminiscence...Et si vis pacem -> :velo1: |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] Sam 14 Juin 2008, 09:58 | |
| un nouveau de plus... toujours plus: c'est bon pour la croâssance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] | |
| |
|
| |
| Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau] | |
|