| Bientôt Bacchettiste | |
|
+6BAD Fabrice laeti Roger 17 Vindwa ELGRINGO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ELGRINGO *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : DOURDAN VPH : BACCHETTA Strada Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Bientôt Bacchettiste Ven 23 Mai 2008, 23:05 | |
| Enfin je me suis décidé, à être bentrider et surtout au choix du vélo qui m'a pris 6 mois : ce sera un Bacchetta Strada modifié (siège carbone et casette 12-26). L'essai effectué chez Cycle Pulsar à orienté mon choix. les low racer (Baron, Agenda de chez Performer et Fujin) et même le Seiran SL de deux amis, m'ont semblé trop technique ou rigide pour débuter. Le coté pratique des réglages du Bacchetta, pour moi qui suis pointilleux du millimètre me permettra d'ajuster tout ça au mieux afin de limiter les dégas face aux autres couchés : mes angoises se sont les cotes de la région Parisienne qui se montent souvent en force ! L'essentiel reste quand même de prendre du plaisir. Voilà pour le moment, en attendant mes premieres réelles impressions. Alain |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Ven 23 Mai 2008, 23:15 | |
| Bienvenue et bien du plaisir avec le Bachetta! |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Ven 23 Mai 2008, 23:38 | |
| Bienvenue dans la bande des fans du Bacchetta-dream. Tu verras, des qualités des défauts, mais surtout du plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Sam 24 Mai 2008, 00:08 | |
| - Citation :
- les low racer (Baron, Agenda de chez Performer et Fujin)
L'Agenda n'est pas un low racer, je suis vraiment haut perché en comparaison à mon M5 sur lequel je peux mettre une main au sol au feu rouge.......ce que je ne peux pas faire avec l'Agenda. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Sam 24 Mai 2008, 18:55 | |
| je pense que tu vas très vite te régaler! C'est un vélo facile à " apprendre" passée la période de découverte qui differe selon les gens, facile à conduire et très agréable surtout si tu n'es ni très grand ni très petit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Sam 24 Mai 2008, 19:07 | |
| On doit bien être une demi douzaine de Strada ds la RP
C'est vrai que pour les bonnes côtes de la RP, je passe au trike audra que je revois quel est mon pourcentage "de confort" max en Strada si on veut faire un rassemblement |
|
| |
Fabrice ***
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Sam 24 Mai 2008, 21:34 | |
|
Dernière édition par Fabrice le Sam 17 Sep 2011, 23:17, édité 1 fois |
|
| |
BAD Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 65 Localisation : dourdan essonne VPH : seiran sl Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Lun 26 Mai 2008, 18:19 | |
| je ne suis plus seul à rouler sur dourdan La première sortie c'est pour quand? |
|
| |
ELGRINGO *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : DOURDAN VPH : BACCHETTA Strada Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 13:08 | |
| - Vindwa a écrit:
- Bienvenue et bien du plaisir avec le Bachetta!
bonjour, pour l'instant j'attends toujours que "Cycle Pulsar" me contacte pour venir le récupérer j'ai un ami à Sprimond qui roule sur Seiran SL, l'as-tu déjà croisé ? |
|
| |
ELGRINGO *
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
ELGRINGO *
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 13:21 | |
| - laeti a écrit:
- je pense que tu vas très vite te régaler!
C'est un vélo facile à " apprendre" passée la période de découverte qui differe selon les gens, facile à conduire et très agréable surtout si tu n'es ni très grand ni très petit.. pour l'instant la découverte se fait attendre : de toute façon en Parisienne au moment de Roland-Garros il pleut un jour sur deux :velo4: ! à oui, pour la taille c'est mi-grand, mi-petit, ce qui fait environ 1m80 |
|
| |
ELGRINGO *
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 13:36 | |
| - Fabrice a écrit:
- ELGRINGO a écrit:
- Enfin je me suis décidé, à être bentrider et surtout au choix du vélo qui m'a pris 6 mois : ce sera un Bacchetta Strada modifié (siège carbone et casette 12-26).
L'essai effectué chez Cycle Pulsar à orienté mon choix. les low racer (Baron, Agenda de chez Performer et Fujin) et même le Seiran SL de deux amis, m'ont semblé trop technique ou rigide pour débuter. Le coté pratique des réglages du Bacchetta, pour moi qui suis pointilleux du millimètre me permettra d'ajuster tout ça au mieux afin de limiter les dégas face aux autres couchés : mes angoises se sont les cotes de la région Parisienne qui se montent souvent en force ! L'essentiel reste quand même de prendre du plaisir. Voilà pour le moment, en attendant mes premieres réelles impressions. Alain Bien venu à toi parmi les vélos couché, quand au Baccehetta Strada c'est un très bon vélo, performant et s'inscrivant déjà dans la cathégorie des vélo de courses. Ce modèle est asser léger et parmi les plus efficaces en côte par le fait d'avoir un rendement de la transmission très bon.
Amitiés
Fabrice pour l'instant pas de réponse de "Cycle Pulsar" y'a t-ils d'autres Bacchettiste en région Parisienne ? Philippe Dussart à l'air d'en vendre un certain nombre. à propos, il c'est fait voler un vélo neuf samedi pendant les démonstrations |
|
| |
ELGRINGO *
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 13:43 | |
| - BAD a écrit:
- je ne suis plus seul à rouler sur dourdan
La première sortie c'est pour quand? Pour la première sortie sur Dourdan on attendra qu'il fasse un temps plus clément, mais je pense que ce WE c'est jouable, sinon en vélo [i]historique comme on dit en téléphonie ! à bientôt BAD :velo4: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 18:43 | |
| - ELGRINGO a écrit:
- j'ai un ami à Sprimont qui roule sur Seiran SL, l'as-tu déjà croisé ?
Je suppose qu'il s'agit de Philippe Botty; oui, oui on se connaît. |
|
| |
ELGRINGO *
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mar 27 Mai 2008, 19:13 | |
| - Vindwa a écrit:
- ELGRINGO a écrit:
- j'ai un ami à Sprimont qui roule sur Seiran SL, l'as-tu déjà croisé ?
Je suppose qu'il s'agit de Philippe Botty; oui, oui on se connaît. y'a pas d'erreur c'est bien lui, d'ailleurs je viens de le contacter en perso sur le forum PS : j'apprends à l'instant que mon Strada sera prêt vendredi soir chez Pulsar Cycle ... ça y est, me v'la au pied du mur |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mer 28 Mai 2008, 08:04 | |
| La bacchetta team s'aggrandit!!! |
|
| |
ELGRINGO *
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mer 28 Mai 2008, 22:08 | |
| - rico a écrit:
- La bacchetta team s'aggrandit!!!
Le team Bacchetta va s'agrandir vendredi prochain, les premiers essais ce WE vers Dourdan et en plus il devrait faire beau ! Y'a t'il beaucoup de VC en région Parisienne sud ? et connais-tu les autres Bacchettiste ? Bacchettistement Ce WE se sera fait, les premiers tours de roues en Strada. bonne idée d'avoir répertorier les utilisateurs de Bacchetta, reste plus qu'à s'organiser une viré et merci à tous d'avoir fait vivre le sujet. à bientôt sur les routes
Dernière édition par ELGRINGO le Jeu 29 Mai 2008, 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mer 28 Mai 2008, 23:00 | |
| Tu pourrais profiter de ton passage à Wissous pour le demander à Philippe Y a un 3 ème stradiste à St Cyr (l'école, pas sur Dourdan) mais je ne retrouve plus son pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Mer 28 Mai 2008, 23:03 | |
| - jpl75 a écrit:
- Tu pourrais profiter de ton passage à Wissous pour le demander à Philippe
Y a un 3 ème stradiste à St Cyr (l'école, pas sur Dourdan) mais je ne retrouve plus son pseudo Donc, en RP : Strada : el gringo, Rico, X, JPL75 Corsa : Papy Volant (avant Chartres, c'est pas loin de Dourdan) TI : Philippe Carbon Aero : Philippe A compléter (ne pas s'inquiéter, j'ai confondu éditer et citer ...) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Jeu 29 Mai 2008, 08:04 | |
| Y'a aussi un bacchetta café qui se promène dans le 92 mais à priori cet individu ne fréquente pas les forums (je l'avais croisé une fois dans Neuilly). |
|
| |
Fabrice ***
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Sam 17 Sep 2011, 23:18 | |
| |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Dim 18 Sep 2011, 00:05 | |
| pourquoi ce blanc? depuis 2 ans il y a le Strada d'un pote voisin et mon Corsa près de la porte d'Italie à Paris |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste Dim 18 Sep 2011, 11:44 | |
| Et le Strada ex-jpl75 et le Giro 20 de Claudine en Essonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Bacchettiste | |
| |
|
| |
| Bientôt Bacchettiste | |
|