| Jéjon, route et utilitaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Jéjon, route et utilitaire... Mar 30 Mai 2006, 19:02 | |
| Tite nouvelles en images... comme y a pas que les courses dans la vie... Y a aussi: Le vélo de Jèjon qui avance, le vélo de route qui va bien (c'est celui du kidam sans son déguisement, et enfin, petite transformation de mon vélo "utilitaire" pour lui installer un guidon "U" qu'est vachement beaucoup mieux, et qui reste absolument bien maniable (demi tour dans la rue sans prob) Tchôô tous Laurent |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mar 30 Mai 2006, 19:23 | |
| Aï-aï ! Voilà qui se précise ! Je crois que ça ira, sir. |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mar 30 Mai 2006, 21:14 | |
| - Jéjon a écrit:
- ça ira, sir.
Youuu, la fallu attendre que la pièce tombe ce coup-ci |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mar 30 Mai 2006, 21:21 | |
| |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mar 30 Mai 2006, 21:25 | |
| Un détail : Quel est le poids final d'une telle préparation ? |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 09:19 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Un détail : Quel est le poids final d'une telle préparation ?
Inversement proportionnel au prix de ses composants... Les deux parties du cadre et le jeu de direction du vélo de Jéjon on sensiblement le même poids qu'un cadre de course acier (+sa fourche+jeu de direction) des années 70. L'ensemble siège + fixations sera un peut plus lourd qu'une selle et sa tige. Reste que, même si léger c'est très bien, il ne faut pas oublier de faire raide avant de faire léger. Et puis, dire qu'en y mettant le prix, il sera a moins de 10 kg avant de vérifier que l'engin est fonctionnel... Laurent |
|
| |
inoga *
Messages : 50 Localisation : La rochelle VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179. Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 09:47 | |
| Belle réalisation, mais quel que chose me trouble!!!! Sur la 3 eme photo tu as la main sur le frein alors qu'il n'y a pas de cable et gaine pour commander l'étrier!!!!! serrait-on en présence du phénomene du "frein psychologique" qui cause tant de mal au vélo couché!!!!! regardez la photo Plus sérieusement, ce vélo semble bien né et il m'est d'avis que la route n'a qu'à bien se tenir!! bye |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 10:04 | |
| - inoga a écrit:
Sur la 3 eme photo tu as la main sur le frein alors qu'il n'y a pas de cable et gaine pour commander l'étrier!!!!!
bye Aaah, me demandais si quelqu'un le remarquerai... mais y a quand même des observateur sérieux! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 15:36 | |
| Je commence à m'inquiéter, moi... Sur mon Aï, y aurait-il moyen de mettre un vrai frein avec câble et tout et tout ? |
|
| |
bentox Débutant(e)
Messages : 12 VPH : Dessinateur Bande dessinée Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 19:58 | |
| Mmmmh vivement le mien. C'est des u-bars de chez hpveltochnik ou de chez Dechenne-bike corp? |
|
| |
laurent Accro du forum
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... Mer 31 Mai 2006, 20:08 | |
| - bentox a écrit:
- Mmmmh vivement le mien. C'est des u-bars de chez hpveltochnik ou de chez Dechenne-bike corp?
Non, c'est toujours les miens... en acier lourd... en attendant la commande hpvelotechnik. Laurent A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jéjon, route et utilitaire... | |
| |
|
| |
| Jéjon, route et utilitaire... | |
|