| brulures de la peau des cuisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: brulures de la peau des cuisses Mar 27 Mai 2008, 16:31 | |
| Surtout par temps humide, j'ai des irritations avec rougeurs et suintements là où la peau des roupettes frotte celle des cuisses. Connaissez vous : 1 : le moyen de ne pas avoir ce désagréable désagrément, 2 : le moyen de le soigner en voyage (pas le morceau de lard à frotter, ça marche mais bouerk).
Les crèmes pour soigner l'érithème fessier du nourisson ? Le talc ? le sang de vierges égorgées au démonte pneu ? |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mar 27 Mai 2008, 17:05 | |
| J'ai trouvé ça sur le net (bon, c'est pas pour les cyclistes, mais pour la course à pied): http://www.courseapied.net/forum/msg/26491.htm Ils parlent bcp de vaseline, de mytosil, de nok .... A toi de choisir ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mar 27 Mai 2008, 17:37 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mar 27 Mai 2008, 17:56 | |
| on en avait discuté aussi par iciJe n'ai pu retrouvé le super fil sur l'épilation lancé par Kaamelot (qu'est il devenu? - Edit: ah si, le voila: l'epilation) ... mais je ne pratique pas. Les dessous "short" cela protège des frottements. |
|
| |
grominé *
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mar 27 Mai 2008, 18:19 | |
| - Citation :
2 : le moyen de le soigner en voyage
Cetavlon bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mer 28 Mai 2008, 01:36 | |
| - Armandos a écrit:
- et si tu t'allegeais?
- tu lui suggères de laisser ses roupettes à la maison ?
nan, c'est possible ? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses Mer 28 Mai 2008, 07:59 | |
| et si tu t'allegeais? Je ne comprends pas la réponse, s'agit il d'une perfide allusion à une surcharge pondérale? Certe il y en a une, mais elle se situe sur le bide, je suis gros mais pas des cuisses (d'où cette silhouette en tonnelet) le vélo est il trop lourd? certe oui, le même à 10 kilos serait mieux qu'à 18 actuellement!. Laisser mes roupettes à la maison. Nan, j'en ai plus qu'une et je tiens à la garder. Si tu peux expliquer ce que tu voulais dire, tu m'aiderais à ne plus sombrer dans la perplexitude. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: le mytosil Mer 28 Mai 2008, 09:25 | |
| Apparemment, le produit le plus conseillé est le mytosil, spécial fesse rouges du bébé, mais il existe des produits moins chers anti frottements chez décathlon. Merci pour vos réponses. Pour Armandos, je pense que tu sous entendais qu'il me fallait maigrir des cuisses. Honte sur toi, blasphémateur. Mes cuisses sont issues d'une longue lignée de marcheurs impénitents, elles sont taillées dans l'ébène le plus pur, les redoutés anthropophages du bois de Boulogne se sont brisé les molaires dessus et c'est sur leur galbe parfait que furent taillées les antiques statues des éphèbes grecs. "Lorsque je naquis, j'avais trois mille dents et des favoris bleus. Le mont Ginginginka devant moi recula Je n'avais pas trois ans que j'éteignis en pissant le Vésuve et l'Ekhla. Je dit à la rafale "que l'on se taise!!! ou Mordieu!!! La rafale se tu. L'empereur de la chine me prêtant son échine pour monter à cheval osa me dire un mot sans ôter son chapeau Je l'écorchai tout vif et revendis sa peau très cher à Félix Faure. Mon nombril est un chrysobéryl. Ma bouche est le pistil d'une rose entr'ouverte. Et c'est d'or pur que Zeus fit mon membre viril." (la négresse verte, george Fourest) |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: heuuuuu Mer 28 Mai 2008, 09:27 | |
| C'était une crise de modestie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brulures de la peau des cuisses | |
| |
|
| |