marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: nouveau tica sur grenoble Jeu 01 Juin 2006, 13:51 | |
| Ce midi j'ai effectue une petite sortie et j'ai eu la chance de croiser un nouvel adepte du Velo Horizontal sur grenoble il est l'heureux proprietaire d'un beau tica j'ai un peu parle avec lui il devrait venir sur ce forum rapidement |
|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: nouveau tica sur grenoble Ven 02 Juin 2006, 10:16 | |
| Snif, c'était pas moi... ou alors juste dans mes rêves. C'est vrai que c'est un super VH, très nerveux, rigide, très bien fini et en plus il n'est pas lourd. Le rêve !
Carenca |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: nouveau tica sur grenoble Mar 06 Juin 2006, 14:25 | |
| yep, je l'ai croise hier soir: superbe velo en effet...les moustiques voraces ont qq peu ecourte notre conversation |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau tica sur grenoble Mar 06 Juin 2006, 21:02 | |
| - vipere noire a écrit:
- les moustiques voraces ont qq peu ecourte notre conversation
faut ouvrir la bouche quand on roule. ça fait moins de moustique et en plus ça fait des protéines. |
|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: nouveau tica sur grenoble Mer 07 Juin 2006, 19:51 | |
| Aujourd'hui un SP a vu un TICA qu'a vu un SPECULOOS. Le premier a discuté un brin avec le second. Promis leurs propriétaires se reverront. J'ai suivi les recommandations de JNZ (rouler la bouche ouverte), mais les protéines que j'ai dument avalées n'étaient pas de mon gout... et les histoires de gout c'est comme les couleurs... Question, faut-il serrer les dents pour ne laisser passer que les plus petits morceaux de protéines ?( les grosses çà fait mal au fond du gosier)
Carenca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau tica sur grenoble | |
| |
|