| Présentation du "Shangaïé" | |
|
+5A2piR Myrddin Papy volant Vindwa Shangaïé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shangaïé Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Douarnenez; Sud Finistère VPH : Scorpion FX, VTC Gitane "Outdoor", VTT Giant "Acapulco". Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 18:30 | |
| Bonjour et mes amitiés à tous. Le moment de me présenter est venu. Après quelques mois de réflexion bien alimentée par ce sympa et riche forum, après avoir balancé entre bicouché et tricouché, je me retrouve avec un Scorpion FX depuis le mois de Janvier.
A ce jour le compteur approche les 1200 kilomètres et depuis, ni mon VTC Gitane "Outdoor", ni mon VTT Giant "Acapulco" ne sont sortis du garage. Ah le confort!... J'ai 65 ans bien sonnés et je compte bien sur ce satané Scorpion FX, pour me prolonger le plus possible.
Shangaïé (?), parce que ancien marin de la marine marchande et de la pêche et qu'un jour je me suis retrouvé sur un trikes presque sans y penser... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 18:37 | |
| Bonjour et bienvenue! Savez-vous que vous êtes le 1000 ème membre inscrit? |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Douarnenez; Sud Finistère VPH : Scorpion FX, VTC Gitane "Outdoor", VTT Giant "Acapulco". Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 18:51 | |
| Merci. Le millième? Cela donne t'il droit à un lotjavascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 19:19 | |
| en tant que IOOO ème inscrit .. ton bizutage ...consiste à nous relater tes impressions et commentraires sur ton tricycle .. tous les IOOO kms!! c'est pas méchant ? au plaisir de te rencontrer ! Papy volant |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 19:54 | |
| Bonsoir Papy le bizutage ne sera pas bien méchant, que du bonheur avec celui de te rencontrer un jour également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mar 03 Juin 2008, 20:16 | |
| - Shangaïé a écrit:
- Merci.
Le millième? Cela donne t'il droit à un lot ? - tout à fait ; l'inscription du millième est gratuite !
elle n'est pas belle, la vie ?
sois le bienvenu. ;] |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 09:43 | |
| |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 10:01 | |
| bienvenue
tu as confondu brouette et trike pour de reposer aprés une bordée afin de moins tirer des bords?
A2piR |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 12:11 | |
| |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 14:06 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Shangaïé a écrit:
- Merci.
Le millième? Cela donne t'il droit à un lot ? - tout à fait ; l'inscription du millième est gratuite !
elle n'est pas belle, la vie ?
sois le bienvenu. ;] Tant de générosité me confond |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 14:10 | |
| |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 14:35 | |
| - A2piR a écrit:
- bienvenue
tu as confondu brouette et trike pour de reposer aprés une bordée afin de moins tirer des bords?
A2piR Je m'en suis rendu compte quand sur ma 'berrouette" je me suis demandé où étaient passées les pédales. |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 14:37 | |
| - Jéjon a écrit:
- Bonjour !
Bonjour à toi. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 16:32 | |
| Bienvenu à bord d'un navire terrestre! Celui des passionné de vélos originaux!
Belle route à toi |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 18:18 | |
| Mais dans quel bar t'es-tu fait shangaïé ? Et dis-moi ce p*tain de second maître, est-il sur le forum qu'on le décore. Bienvenu dans notre monde, moi je l'ai appelé Barjoland, le pays où ce ne sont pas ceux qu'on croit qui le sont ! |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 19:40 | |
| - La Tortue a écrit:
- Bienvenu à bord d'un navire terrestre! Celui des passionné de vélos originaux!
Belle route à toi A mon avis, navires ou vélos ne sont que les moyens de découverte d'un ailleurs, qui nous chuchote à l'oreille... Le choix d'un vélo c'est déjà voyager, si en plus il est original c'est sans doute que le désir de voyage l'est aussi. Alors cap sur l'Île de la Tortue. |
|
| |
Shangaïé Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Mer 04 Juin 2008, 19:55 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Mais dans quel bar t'es-tu fait shangaïé ? Et dis-moi ce p*tain de second maître, est-il sur le forum qu'on le décore.
Bienvenu dans notre monde, moi je l'ai appelé Barjoland, le pays où ce ne sont pas ceux qu'on croit qui le sont ! Salut Barjoboss Quel bar? Mais nous y sommes et les p*tains de second maîtres, c'est vous! Me voilà donc embarqué sur le Barjoland. Merci pour l'accueil. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" Jeu 05 Juin 2008, 09:17 | |
| bienvenue et, qui sait, je passerai peut être à Douarnenez en Speed vers octobre...je te ferai signe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du "Shangaïé" | |
| |
|
| |
| Présentation du "Shangaïé" | |
|