| Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris | |
|
+18fanfan70 Vindwa parker1 normandie-bents laeti discoveur700 ELGRINGO Dolmen jfv Papy volant Xipetepec Vanessa Jéjon Julius rouedevelo sebastien poupa ly masse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Jeu 12 Juin 2008, 21:23 | |
| vivement dimanche j'adore le chocolat chaud |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Jeu 12 Juin 2008, 21:47 | |
| Super Disco, bonne idée ces friandises, chocolat chaud, et aussi la pompe ça peut être bien utile.......si je respecte mon plan, je pense passer vers 6H00 le dimanche matin à Sennely, tu seras réveillé ?? Dossard 420, Agenda Orange. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Jeu 12 Juin 2008, 22:19 | |
| Oui, si vous êtes deux ou trois dans ce créneau, je pense être debout de bonne heure pour pas rater vos trognes. Avec rouedevelo, pitchoun n'a qu'une heure de décalage envisagée, alors avec les aléas de la route (pas techniques, j'espère pour vous).
Vous vous retrouverez peut-être ensembles
C'est gentil de me donner vos numéros de dossard, mais comme un VC ça ressemble à tout sauf à un VD et que vous ne serez pas 15 000...
échange de numéro de portable en mp par exemple, dans tous les cas, yaura le réchaud dans la doblo... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Jeu 12 Juin 2008, 22:58 | |
| A 20km/h cela donne 6h à Sennely pour être précise je dirais entre 5 h et 8h (pas de portable) en espérant que l'on sera tjs 3 (rayspid, Coutton , lymas) Laeti comment t'organises tu ? tu dors la 1° nuit et ensuite c'est non stop ce qui te ferait arriver au petit jour le dimanche ou bien dodo la nuit du 21? J-9 |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Jeu 12 Juin 2008, 23:55 | |
| - ly masse a écrit:
- A 20km/h cela donne 6h à Sennely
pour être précise je dirais entre 5 h et 8h (pas de portable)
en espérant que l'on sera tjs 3 (rayspid, Coutton , lymas)
Laeti comment t'organises tu ? tu dors la 1° nuit et ensuite c'est non stop ce qui te ferait arriver au petit jour le dimanche ou bien dodo la nuit du 21?
J-9 je vois que vous êtes tous très bien organisés. .En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment le cas, je pense que je vais improviser selon mes sensations! Bon,il faut quand même que je regarde un peu le parcours avant On verra le moment voulu..A priori je roule tout le jour et je dors la nuit ,et donc arrivée dimanche après -midi si tout va bien; Comme le timing est très très sérré entre la fin du boulot le jeudi soir , le trajet dans la nuit jusqu'à Bordeaux en camping car et le retour au boulot lundi matin, je ne compte pas être dans une forme éblouissante.et en plus je n'ai pas l'éclairage que je voulais , donc je ne pense pas que je roulerai la nuit, mais je ne m'interdis rien non plus |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 10:46 | |
| Récapitulons :
Je serai avec Clo et (sans doute papy volant) au contrôle d'Autruy s/Juine à partir de 10 h jusque...+/- 14 h selon les nécessités. Si papy volant est présent, il sera revêtu du flamboyant maillot AFB; moi, je ne sais pas, je pourrais certes avoir un journal sous le bras pour être reconnu mais je doute que ce soit la meilleure idée, cela dépendra du temps, parapluie en cas de pluie (d'accord c'est pas malin de vous foutre le moral à zéro huit jours à l'avance), panama en cas de soleil écrasant (ok, c'est pas mieux !); enfin, je serai là.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Je pensais à des petites bouteilles d'eau et à des barres de céréales que vous pourriez emporter pour votre dernière centaine de km. Côté boissons chaudes, ce sera plus difficile, je n'ai pas de bouteille thermos ni de matériel de campeur. Avez-vous des désidératas ou des souhaits particuliers ? Dites toujours, on verra ensuite.
Je prendrai ma pompe à pied et j'aurai aussi mon porte-vélos au cas où... et comme j'irai en fin de journée à Ballainvilliers, je pourrai dépanner le malheureux qui aurait eu une panne technique, ou physique, irrémédiable. Pour ne pas affecter excessivement le moral des troupes, je le laisserai néanmoins dans la voiture sur le lieu du contrôle.
A toutes fins, je vous donne le n° de GSM de Clo 0631952291.
Ce qui serait bien aussi, c'est que quelqu'un, Ly Mass par exemple ?, fasse une liste +/- définitive des participants, avec les n° de dossard, modèles de vélos et horaires de départ que je pourrais imprimer et emporter sur place.
Bonne route et RV dans 8 jours ! |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 13:56 | |
| je passe entre 2 et 3 heures et matin. Cest ok pour un chocolat ..... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 18:48 | |
| merci pour votre soutien ça m'etonnerait que René me laisse passer sans me voir vous voir sera déja un super coup de pouce poupa voici la liste à mettre à jour 27 59h 8 Laeti 781 bacchetta Jeffrey Sparling Jean-Michel Morizot Marc Guillemot ( trike) Nono bacchetta corsaPascalambic OrcaRouedevélo 588 ....... trike jeffrey et jmichel M en tandem ????35h 15 Coutton 779 trike performer carboneLy Masse 421 VK1Dartagnan.78 617 baronGris Meunier 827 baronIsard09 728 Jean-Michel 485 VK2Jfv 465 Mangeolle VK2Marcel ? Mika 235 BaronNormandie Bent 1029 métabike Pitchoun 420 Agenda RaySpid 755 AgendaSébastien 370 AgendaCarenca 1319 Agenda27 h 4 Barbara ZokraBertrand 237 Jean-Lou 1116 AlbatrosJéjon 1160 _________________
Dernière édition par ly masse le Sam 14 Juin 2008, 21:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 19:42 | |
| - Citation :
- Normandie Bent 1029 métabikePitchoun 420
le métabikePitchoun 420 c'est mon nouveau vélo ...... bon ok je |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 20:48 | |
| vindiou je m'a gourré vous faîtes pas tandem je corrige |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Sam 14 Juin 2008, 22:01 | |
| - poupa a écrit:
Que pouvons-nous faire pour vous ? Rien que votre accueil , ce sera super! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 11:14 | |
| - normandie-bents a écrit:
- je passe entre 2 et 3 heures et matin. Cest ok pour un chocolat .....
C'est pour le moins de 25 h cet horaire !!?! Sinon, moi aussi, ce sera dans le crénau 6/7 heures si tout va bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 12:31 | |
| Non non . Je pense le faire en - 30 h . |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 20:08 | |
| Si j'ai un peu de dispo, je serais entre Chateauneuf et Autruy (j'habite juste à côté de Bazoches) J'irai peu être au contrôle d'Autruy, à moins que je ne fasse un bout de route avec quelques un(e)s à partir de Chateauneuf, l'un n'empêchant pas l'autre Voili voilou ! @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 20:57 | |
| super Parker1, au plaisir de te revoir ............. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 21:06 | |
| Vraiment sympa de savoir qu'il y aura les copains au bords de la route !!! C'est, à ce moment du BPR, très important d'être soutenu car la fatigue commence à se faire ressentir, on sort de la nuit... la fin peut paraître loin.. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 21:09 | |
| bon j'ai réfléchi, bah oui les amis, j'ai déjà fait quelques cyclos quand même JE SERAI DANS LA NUIT DU SAMEDI VERS MINUIT AU DIMANCHE DANS CE MAGNIFIQUE VÉHICULE AUX ABORDS DU BOURG DE SENNELY Vous pourrez lire dessus (car je pense pas qu'il y en ai 15 mille, mais on sait jamais) une feuille format A4 comportant d i s c o v e u r 7 0 0 Dans ce magnifique véhicule (la couleur est la même) que vous apercevrez peut-être la nuit ou le matin de bonne heure et un peu dans la matinée, on offre. De la chaleur humaine, des gâteaux, de l'eau, de la malto, du chocolat chaud, des raviolis (miam-miam), une pompe à pied et de quoi dépanner et de l'aide au moral à en revendre. Je dormirai dedans (les vitres sont fumées, moi je le serai peut-être un peu à cause de la fête de la musique), il ne faudra pas hésiter à taper fort au carreau !!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 21:21 | |
| Jamais essayé les raviolis au p'tit dèj... y'aura une serveuse ?? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Dim 15 Juin 2008, 21:25 | |
| Bah y risque de pas faire chaud cette nuit là, alors des glucides lents rapidement chauds devraient combler les plus affamés. (Pour ceux qui apprécient Dany Boon, promis ce sera pas de la marque "raviol - rafol" ) Pour les serveuses, oui mon petit Seb, yen aura deux pour toi, service express garanti !!!
Dernière édition par discoveur700 le Lun 16 Juin 2008, 11:18, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Lun 16 Juin 2008, 11:00 | |
| La voiture, ça donne ça... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Lun 16 Juin 2008, 11:11 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Pour les serveuses, oui mon petit Seb, yen aura deux pour toi, service express garanti !!!
La première photo était plus belle... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Lun 16 Juin 2008, 11:13 | |
| - Citation :
- La première photo était plus belle...
et plus reluisante... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris Lun 16 Juin 2008, 11:19 | |
| bon j'ai édité à la demande générale... (avec leur accord bien sûr). Ce petit coin de paradis se trouve aux abords de Cancale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris | |
| |
|
| |
| Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris | |
|