Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris

+18
fanfan70
Vindwa
parker1
normandie-bents
laeti
discoveur700
ELGRINGO
Dolmen
jfv
Papy volant
Xipetepec
Vanessa
Jéjon
Julius
rouedevelo
sebastien
poupa
ly masse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:23

vivement dimanche j'adore le chocolat chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:46

Papy volant a écrit:
nous avions parlé de spectateurs/aide morale et technique ..au debut du Bx Paris . avec Ly Mass sur un autre post ....sans succès..
? des gateaux ?etc !!
a++
Papy volant
ben ça alors!!
J'ai donc zappé ce message fort bienvenu!! Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Cool
Ayant grandement apprécié le thé chaud en haut d'une côte gravie de nuit sous la pluie, au début du PBP je ne peux qu'applaudir à une telle proposition Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Yo2 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Yo2 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Yo2 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Yo2 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Yo2
Et merci par avance à toutes les bonnes volontés!! Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 0007
Mon numéro est le 781!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:47

Super Disco, bonne idée ces friandises, chocolat chaud, et aussi la pompe ça peut être bien utile.......si je respecte mon plan, je pense passer vers 6H00 le dimanche matin à Sennely, tu seras réveillé ?? Dossard 420, Agenda Orange.
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:19

Oui, si vous êtes deux ou trois dans ce créneau, je pense être debout de bonne heure pour pas rater vos trognes. Avec rouedevelo, pitchoun n'a qu'une heure de décalage envisagée, alors avec les aléas de la route (pas techniques, j'espère pour vous).

Vous vous retrouverez peut-être ensembles

C'est gentil de me donner vos numéros de dossard, mais comme un VC ça ressemble à tout sauf à un VD et que vous ne serez pas 15 000...

échange de numéro de portable en mp par exemple, dans tous les cas, yaura le réchaud dans la doblo...
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:58

A 20km/h cela donne 6h à Sennely
pour être précise je dirais entre 5 h et 8h Laughing (pas de portable)

en espérant que l'on sera tjs 3 (rayspid, Coutton , lymas)

Laeti comment t'organises tu ? tu dors la 1° nuit et ensuite c'est non stop
ce qui te ferait arriver au petit jour le dimanche ou bien dodo la nuit du 21?

J-9 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Demon
http://tchaidalh.wifeo.com/
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:55

ly masse a écrit:
A 20km/h cela donne 6h à Sennely
pour être précise je dirais entre 5 h et 8h Laughing (pas de portable)

en espérant que l'on sera tjs 3 (rayspid, Coutton , lymas)

Laeti comment t'organises tu ? tu dors la 1° nuit et ensuite c'est non stop
ce qui te ferait arriver au petit jour le dimanche ou bien dodo la nuit du 21?

J-9 Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Demon

je vois que vous êtes tous très bien organisés. Smile
.En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment le cas, je pense que je vais improviser selon mes sensations!
Bon,il faut quand même que je regarde un peu le parcours avant Laughing
On verra le moment voulu..A priori je roule tout le jour et je dors la nuit ,et donc arrivée dimanche après -midi si tout va bien;
Comme le timing est très très sérré entre la fin du boulot le jeudi soir , le trajet dans la nuit jusqu'à Bordeaux en camping car et le retour au boulot lundi matin, je ne compte pas être dans une forme éblouissante.et en plus je n'ai pas l'éclairage que je voulais , donc je ne pense pas que je roulerai la nuit, mais je ne m'interdis rien non plus Smile
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 10:46

Récapitulons :

Je serai avec Clo et (sans doute papy volant) au contrôle d'Autruy s/Juine à partir de 10 h jusque...+/- 14 h selon les nécessités.
Si papy volant est présent, il sera revêtu du flamboyant maillot AFB; moi, je ne sais pas, je pourrais certes avoir un journal sous le bras pour être reconnu mais je doute que ce soit la meilleure idée, cela dépendra du temps, parapluie en cas de pluie (d'accord c'est pas malin de vous foutre le moral à zéro huit jours à l'avance), panama en cas de soleil écrasant (ok, c'est pas mieux !); enfin, je serai là.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Je pensais à des petites bouteilles d'eau et à des barres de céréales que vous pourriez emporter pour votre dernière centaine de km.
Côté boissons chaudes, ce sera plus difficile, je n'ai pas de bouteille thermos ni de matériel de campeur.
Avez-vous des désidératas ou des souhaits particuliers ?
Dites toujours, on verra ensuite.

Je prendrai ma pompe à pied et j'aurai aussi mon porte-vélos au cas où... et comme j'irai en fin de journée à Ballainvilliers, je pourrai dépanner le malheureux qui aurait eu une panne technique, ou physique, irrémédiable.
Pour ne pas affecter excessivement le moral des troupes, je le laisserai néanmoins dans la voiture sur le lieu du contrôle.

A toutes fins, je vous donne le n° de GSM de Clo 0631952291.

Ce qui serait bien aussi, c'est que quelqu'un, Ly Mass par exemple ?, fasse une liste +/- définitive des participants, avec les n° de dossard, modèles de vélos et horaires de départ que je pourrais imprimer et emporter sur place.

Bonne route et RV dans 8 jours !
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 13:56

Very Happy je passe entre 2 et 3 heures et matin. Cest ok pour un chocolat .....
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 18:48

merci pour votre soutien
ça m'etonnerait que René me laisse passer sans me voir Very Happy

vous voir sera déja un super coup de pouce Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Banan
poupa voici la liste à mettre à jour

27

59h 8

Laeti 781bacchetta
Jeffrey Sparling
Jean-Michel Morizot
Marc Guillemot (trike)
Nono bacchetta corsa
Pascalambic Orca
Rouedevélo 588
....... trike

jeffrey et jmichel M en tandem ????

35h 15
Coutton 779 trike performer carbone
Ly Masse 421 VK1
Dartagnan.78 617 baron
Gris Meunier 827 baron
Isard09 728
Jean-Michel 485 VK2Jfv 465
Mangeolle VK2
Marcel ?
Mika 235 Baron
Normandie Bent 1029 métabike Laughing
Pitchoun 420 Agenda Laughing
RaySpid 755 Agenda
Sébastien 370 Agenda
Carenca 1319 Agenda

27 h 4

Barbara Zokra
Bertrand 237
Jean-Lou 1116 Albatros
Jéjon 1160

Dernière édition par ly masse le Sam 14 Juin 2008, 21:09, édité 2 fois
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 19:42

Citation :
Normandie Bent 1029 métabikePitchoun 420
Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Cool le métabikePitchoun 420 c'est mon nouveau vélo ......

bon ok je :porte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 20:41

métabikePitchoun 420 c'est mon nouveau vélo ......

Si si, je vais monter sur ton porte bagages.... Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Cool Sleep Sleep
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 20:48

vindiou je m'a gourré vous faîtes pas tandem scratch

je corrige bounce
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 22:01

poupa a écrit:

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Rien que votre accueil , ce sera super! Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Cool
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 11:14

normandie-bents a écrit:
Very Happy je passe entre 2 et 3 heures et matin. Cest ok pour un chocolat .....

C'est pour le moins de 25 h cet horaire !!?!

Sinon, moi aussi, ce sera dans le crénau 6/7 heures si tout va bien !
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:31

Non non . Je pense le faire en - 30 h .
parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:08

Si j'ai un peu de dispo, je serais entre Chateauneuf et Autruy (j'habite juste à côté de Bazoches)

J'irai peu être au contrôle d'Autruy, à moins que je ne fasse un bout de route avec quelques un(e)s à partir de Chateauneuf, l'un n'empêchant pas l'autre Very Happy

Voili voilou !
@+
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:57

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Cool super Parker1, au plaisir de te revoir .............
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:06

Vraiment sympa de savoir qu'il y aura les copains au bords de la route !!! C'est, à ce moment du BPR, très important d'être soutenu car la fatigue commence à se faire ressentir, on sort de la nuit... la fin peut paraître loin..
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:09

bon j'ai réfléchi, bah oui les amis, j'ai déjà fait quelques cyclos quand même

JE SERAI DANS LA NUIT DU SAMEDI VERS MINUIT AU DIMANCHE DANS CE MAGNIFIQUE VÉHICULE AUX ABORDS DU BOURG DE SENNELY

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Pic_3_12

Vous pourrez lire dessus (car je pense pas qu'il y en ai 15 mille, mais on sait jamais)

une feuille format A4 comportant

d i s c o v e u r 7 0 0

Dans ce magnifique véhicule (la couleur est la même) que vous apercevrez peut-être la nuit ou le matin de bonne heure et un peu dans la matinée, on offre.

De la chaleur humaine, des gâteaux, de l'eau, de la malto, du chocolat chaud, des raviolis (miam-miam), une pompe à pied et de quoi dépanner et de l'aide au moral à en revendre.

Je dormirai dedans (les vitres sont fumées, moi je le serai peut-être un peu à cause de la fête de la musique), il ne faudra pas hésiter à taper fort au carreau !!!
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:21

Jamais essayé les raviolis au p'tit dèj... y'aura une serveuse ??
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:25

Bah y risque de pas faire chaud cette nuit là, alors des glucides lents rapidement chauds devraient combler les plus affamés.

(Pour ceux qui apprécient Dany Boon, promis ce sera pas de la marque "raviol - rafol" Wink )

Pour les serveuses, oui mon petit Seb, yen aura deux pour toi, service express garanti !!!

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Photo_11

Dernière édition par discoveur700 le Lun 16 Juin 2008, 11:18, édité 1 fois
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:00

La voiture, ça donne ça...

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Photo_14
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:11

discoveur700 a écrit:
Pour les serveuses, oui mon petit Seb, yen aura deux pour toi, service express garanti !!!
La première photo était plus belle...
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:13

Citation :
La première photo était plus belle...
et plus reluisante...
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:19

bon j'ai édité à la demande générale... (avec leur accord bien sûr). Ce petit coin de paradis se trouve aux abords de Cancale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris   Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris - Page 2 Empty

Spectateurs forumeurs sur le Bordeaux-Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant