yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Journée vélo (couché) au Synchrotron Jeu 05 Juin 2008, 19:28 | |
| Salut Plein de vélos ce matin sur grenoble et petit déjeuner offert pour qui vient au boulot avec, sympa non ??? Faites suivre l'idée à vos chefs d'entreprise plein de monde et le trike a eu beaucoup de succes une bonne ouverture vers nos engins spéciaux, Gabriel des cycles bentoline était présent ainsi que des "très bons" régionaux qui travaillent sur le site en vélo-tafant à l'année prochaine |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Journée vélo (couché) au Synchrotron Jeu 05 Juin 2008, 20:11 | |
| Parce qu'il ya aussi de "très mauvais" ? |
|
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: mauvais Jeu 05 Juin 2008, 22:03 | |
| quand je parle des bons, je ne parle pas de moi bien entendu bon, je te montre un bon, et le premier qui devine qui c'est gagne un carembar chez Bentoline le voila, et là il travaille dur |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Journée vélo (couché) au Synchrotron Jeu 05 Juin 2008, 22:11 | |
| C'est le monsieur qui n'entend rien, Marc Lesourd ou la Vipère |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Journée vélo (couché) au Synchrotron Sam 07 Juin 2008, 08:30 | |
| Bravo à l'ESRF: vous avez le record de vélo couchés sur Grenoble. Au CEA peu d'animations étaient prévues aussi suis-je venu faire essayer mon CatCat. A l'occasion de l'Assemblée Générale de mon labo et malgré la météo annoncée exécrable, j'ai convaincu une quinzaine de collègues (essentiellement thésards et post-docs) de faire un vélobus jusqu'à Echirolles où nous devions déjeûner et jouer au bowling:
|
|
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Journée vélo (couché) au Synchrotron Sam 07 Juin 2008, 17:55 | |
| bravo ca fait plaisir de voir plein de monde motivé malgré le temps qui fait pas vraiment pas envie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée vélo (couché) au Synchrotron | |
| |
|