mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Lun 28 Juil 2008, 21:00 | |
| Bentrideurs Sarthois et autre ca serais l'occasion de se rencontrer ,pour mieux se connaître ,et participer à la journée vélo pour tous au MANS ROUTE 30/55/80/110 INSCRIPTION s/place à partir de 7h30 licenciés ffct 3E50 autres 4E50 ont devraient pouvoir être une bonne dizaine :toto: @+ vk272 |
|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Lun 04 Aoû 2008, 11:07 | |
| Bonjour Mangeolle
Ce serait une bonne idée. Si je suis encore Manceau et non pas breton, je pense en être.
L'info aurait pu être placé dans le post des Pays de la Loire puisqu'il y avait déjà un projet de rencontre entre Sarthois et voisins fin juillet début août.
A plus |
|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Lun 04 Aoû 2008, 13:00 | |
| Moi, je suis pas disponible le 7 smbeertpe, Je vais à la braderie de Lille. |
|
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: journée vélo pour tous au mans Mer 10 Sep 2008, 21:25 | |
| en ce dimanche 7 septembre je me suis rendu aux étangs chaud en compagnie de 2 autres vc qui était pat-rgt sur vk2 et joel sur vk,et a notre agréable surprise nous voyons arriver au loin un tout beau challenge guidon ubar fanoin et coupe-vent jaune fluo qui se prénome Marc .nous échangeons quelques mots ,et soudain nous voyons arriver Sanjuron qui nous raconte sa mauvaise Aventure( baron volé). Et nous voilà partis tranquille pour un 80km avec de belles bosses ,Joel le plus attaquant part derrière 4 vd moi et marc nous attendons pat-rgt car il un peut de mal dans les bosses à répétition,normal il n'a pas roulé depuis 1 mois seulement 24km ,mais il s'accroche quel courage Bravo. arrive le ravito et nous repartons tous les quatre par une bosse de 1,5km a 5a7pourcent dur dur pour pat-rgt qui ce remt seulement. 20km plus loin pat décide de quiter le 80 pour abréger sa soufrance !!!! . tous les 3 nous continuons quelques km et Marc décide de continuer sur le 110. moi et joel terminons notre 82 km retrouvons pat-rgt au parking ,photos discutions .Marc va nous rejoindre ,car il ne nous connaissait pas du tout trés content. Marc n'est pas sur les photos domage photos vk272 pat-rgt Joel amicalement vk272 Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 | |
| |
|