Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Calcul à la con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calcul à la con Empty
MessageSujet: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyVen 06 Juin 2008, 20:54

Citation :
L'absence des Anglais à l'Euro 2008 bonne pour l'environnement

LONDRES (Reuters) - L'absence de l'Angleterre à l'Euro 2008 est une bonne nouvelle pour l'environnement, selon une étude du groupe énergétique allemand E.ON.

"Grâce à la non-qualification de l'Angleterre pour l'Euro 2008, il y a potentiellement 70 millions de télévisions qui resteront éteintes au coup d'envoi des matches", a déclaré l'entreprise énergétique dans un communiqué.

Cela pourrait créer une économie de 1.336 tonnes de dioxyde de carbone, l'équivalent des émissions de trente bus à impériale, selon E.ON.
- oui mais en pratique, ils zapperont sur une autre chaine.

ah la rigueur teutonne... je serais curieux de savoir ce que leur étude a coûté en termes d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyVen 06 Juin 2008, 21:16

je me demandais si c etait pas le surplus de telespectateurs , mais non il y as que 50 millions d anglais, il dois pas y avoir 20 millions d autres "supporter" ( ils ont bien une tele par habitant ... )

article et etude de qualité , y as pas de doute . merci pour le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyVen 06 Juin 2008, 21:41

C'est surtout bon pour l'environnement des villes suisses et autrichiennes : y aura moins de hooligans Calcul à la con Cool
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptySam 07 Juin 2008, 08:58

Si il n'y a pas les anglais qui debarquent, il doit bien y avoir une autre nation, a la place???
Ils n'ont pas la TV?
Ce ne serait pas, par malheur, un pays ayant encore plus d'habitants?
Quelle horreur, ne laissons jouer a l'avenir que des pays de 12 millions d'habitants tout au plus, si possible a faible revenus pour qu'ils ne puissent pas prendre l'avion pour se rendre sur place.

Encore mieux: supprimer les manifestations sportives, ainsi l'on pourra polluer moins. (Je suis presque serieux la, vu ce que nous apportent certains evenements qui tournent toujours a la baston)


Cet extrait d'article me fait penser a l'etude qui a pu conclure que les crapeaux sont gauchers.
Il a bien fallu payer une meute de gaillards durant un moment pour parvenir a cette conclusion qui, reconnaissons-le, va changer la face du monde, apporter la paix aux hommes de bonne volonte et eradiquer le mildiou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptySam 07 Juin 2008, 13:15

Ne mets pas au même niveau une étude mal élaborée sur un sujet évènementiel de masse et les études scientifiques, fut-ce plutôt comiques. Même si on ne retirera probablement aucun avantage à savoir que les crapauds sont gauchers (je me demande d'ailleurs ce que signifie "être gaucher ou droitier" pour un animal qui n'a pas de membres préhensiles), ça fait partie de la compréhension du monde et ça, on ne peut pas le dénigrer.
Par ailleurs, la majorité des études scientifiques obtiennent leur financement par voie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptySam 07 Juin 2008, 17:18

Edlamouette a écrit:
Je me demande d'ailleurs ce que signifie "être gaucher ou droitier" pour un animal qui n'a pas de membres préhensiles.
Je ne sais pas davantage, mais je présume que les fonctions non préhensiles des pattes peuvent aussi révéler une latéralité - par exemple, l'habitude de démarrer la locomotion ou d'escalader un obstacle avec le même membre systématiquement. Enfin, les membres ne sont pas les seuls à montrer une latéralité : la façon de porter le regard, par exemple, peut aussi en être marquée. Généralement, on utilise toujours le même oeil pour regarder par le trou de la serrure (pas nécessairement le meilleur, ni le droit pour les droitiers, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptySam 07 Juin 2008, 17:21

Crénom ! L'ergonomie du Coin écolo déplaît à M. Pat', alors il le boycotte !? Zou, transplantation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptySam 07 Juin 2008, 20:53


- pardon, je ne voulais pas entacher l'écologie avec ce truc ridicule.


zou, me voilà téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyDim 08 Juin 2008, 20:34

Ainsi, les ecolos aussi auront le droit de rigoler des etudes stupides a 2 balles...
Pour ma part, j'en veux d'autres, la betise enorme de certains m'amuse toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyDim 08 Juin 2008, 23:50


- les écolos ont aussi le droit d'aller dans les autres rubriques, faut pas être sectaire.

sinon, dans la série bétises, il y a cette contrôleuse de la SNCF qui a exigé qu'un voyageur un titre de transport pour ses... escargots.
il est bien connu que ces derniers sont des animaux domestiques...
devant le ridicule de la situation, la SNCF a décidé de rembourser l'usager.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyMer 11 Juin 2008, 00:49

cavallo pazzo a écrit:
ne laissons jouer a l'avenir que des pays de 12 millions d'habitants tout au plus,

Merci de nous donner enfin notre chance ! Calcul à la con Coupel
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con EmptyMer 11 Juin 2008, 11:39

Ouaip, mais il semble que cela ne suffise pas toujours, par exemple la Suisse et l'Autriche. Il paraît que l'on n'est pas trop trop bien certains de passer au stade suivant Wink
M'en fous, j'aime pô les sports collectifs...

MDR pour le coup de la SNCF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Calcul à la con Empty
MessageSujet: Re: Calcul à la con   Calcul à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tubes pour construction
» un savant calcul
» frein, etrier, les differents technologies de plaquettes, adaptateur..
» Calcul d'itinéraires
» Calcul écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: