vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Ven 02 Juin 2006, 13:30 | |
| Notez bien qu'au dela du 1er juillet le prix de l'inscription aux courses passera de 45 a 60E. Pour l'instant il y a ~90 inscrits. A vous de jouer, ca promet d'etre vraiment sympa!
a+ Marc |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Ven 02 Juin 2006, 19:38 | |
| salut Marc
sais tu si Julius participe et surtout s il amène encore des bières ( pack de 96 )..... coyote |
|
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Ven 02 Juin 2006, 20:07 | |
| Salut Gerard, non pas encore inscrit, Barbara l'est donc on peut supposer qu'il declare forfait et se concentre sur le ravitaillement en biere et autres produits bien plus louches pour info la liste des inscrits est la: http://www.ihpva.org/chapters/france/world2006/concurrents_gb.php |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Lun 05 Juin 2006, 11:43 | |
| Franchement, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'inscription de dernière minute à 60 Euros pour 3 courses et 2 sprints. Il manque encore beaucoup de grosses pointures. __________________________________ Malric
|
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Lun 05 Juin 2006, 13:01 | |
| - Citation :
- à 60 Euros pour 3 courses et 2 sprints.
Tu trouve que cela ne vaut pas le coup? Ou c'est vraiment cher? Moi je risque de venir en spectateur, en venant par la route (comme tout le monde ) mais en vélo!! De ce qu'il parait je ne serais pas le seul a faire cela! Je ferais un post a cet effet! autrement il y a des gens qui viennent de partout (championnat du monde tu me dirais) mais le gars qui viens des USA.."chapo"!! Flo |
|
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions Lun 05 Juin 2006, 13:18 | |
| le but de l'augmentation de prix c'est justement d'inciter les coureurs a s'inscrire avant juillet...tout en conservant la possibilite d'attendre le jour J pour les indecis chroniques (mais ils le payent!) Tout ca pour faciliter l'organisation... Le prix? 45 E pour 3 jours de compet avec chronometrage pro, ca reste raisonable (le KIDAM c'etait 25E pour 1 seule journee)
Quant aux tetes d'affiche, il y aura
Barbara Danielle Ellen van vugt Rosemarie --> ne viendra pas!
Thomas Schott Charles Henry Hans Wessels Denis Ahrens Bernard Bolher --> champ du monde en titre Helmut Leichner Walter Berger Yannick Denis sauf greve surprise!
Serge Moors --> pas sur a 100% Jurg Birkenstock --> idem
Autrement dit, les places sur le podium ne vont pas etre donnees! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allegre 2006 champ monde - inscriptions | |
| |
|