figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Bandeau de navigation Lun 09 Juin 2008, 12:00 | |
| Une suggestion: est-il possible de mettre également un bandeau blanc avec forum, portail etc..en bas de chaque page. Il m'arrive souvent au cours de la navigation de devoir revenir au debut de la page pour pouvoir naviguer. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bandeau de navigation Lun 09 Juin 2008, 12:33 | |
| Oui, je trouverais ça très pratique aussi ! Mais je crains que ça ne soit pas possible ; je vais jeter un œil, et attendre l'avis technique de JNZ.
En attendant, pour revenir en haut de page, la touche "Home" du clavier est quand même bien commode. |
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bandeau de navigation Lun 09 Juin 2008, 19:34 | |
| Merci du tuyau, ça m'evitera de pédaler avec un doigt sur le carré tactile et économiser 1/4 de watts pour rouler plus vite. |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bandeau de navigation Lun 09 Juin 2008, 21:09 | |
| rien vu. On peut le mettre à gauche ou à droite, mais je ne croix pas qu'on puisse le mettre en bas, et certainement pas en double ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de navigation | |
| |
|