Les stars nationales du vélo couché, j'ai nommé Marie et Michel, de retour de la conquête de l'Ouest nous ont fait l'amitié de leur présence pour une petite virée de 75 Km dans le vignoble alsacien.Voilà, en images, un petit résumé de la journée. On ya verra notamment Marie, poursuivie par un tracteur et qui ne devra son salut qu'à la présence d'une barrière métallique empêchant la progression de l'engin et PJ (Petit-Jean), alsacien 100% pur jus, surmonté (c'est très exceptionnel), d'une élégante et seyante casquette mauve. Nous le verrons plusieurs fois car c'est une image enchanteresse. On verra aussi que PJ, dont l'appétit frise désormais la légende se cache pour se nourrir.
Il y avait aussi Bouboule, qui roule sur l'ancien Baron de Marie et votre serviteur.
Enfin il y avait plein de vélos droits, disons qu'ils étaient majoritaires. Beaucoup ont essayé de de nous enfumer. Ils y sont tous arrivés avec une facilité qui faisait plaisir à voir.
Bien entendu, comme l'an dernier, le groupe était de retour au point de départ, après la fermeture des stands. C'est toujours pareil, on cause, on cause et avec ça le temps passe et on rate les vêpres! Le vélocouchiste est incorrigible!
https://www.dailymotion.com/OLJO/video/x5pslt_rando-cora-08-juin-2008_travel