| P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sos Gaïa **
Messages : 64 Âge : 42 Localisation : Lyon 8ème VPH : Catrike Speed Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 13:50 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Quentin fraichement lyonnais originaire du Nord (oui le Nooooooooooooooord ) 26 ans, adepte depuis tout petit du vélo, je fais du VTT dans la région et des vacances en cyclo-camping (tour de Bretagne l'année dernière, Grande Traversée du Massif Central à VTT cette année). J'ai un ami qui s'est offert un vélo couché l'année denrière et je dois dire que je suis séduis par l'idée. Me voici donc sur ce forum pour en apprendre un peu plus, essayer et pourquoi pas adopter ce moyen de locomotion !! @++ sur le forum ou sur les chemins Quentin. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 13:53 | |
| Bonjour au Lyonnais!
Tu passes nous voir le 29 juin à la tête d'Or? Ton ami est il sur le forum? Quel vélo?
Mathieu http://velorizontalyon.blogspot.com |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 13:58 | |
| Bienvenu !!!
pour bien choisir, un seul conseil qui vaille : ESSAIE BIEN AVANT DE TE DECIDER.
et à bientôt !! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 14:36 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Un seul conseil : SURTOUT N'ESSAIE PAS TROP DE VELOS ET FAIS TOI PLAISIR POUR TON PREMIER ACHAT ! ça se revend très bien les VC alors pourquoi pas se décider sur un coup de tête aussi ? et hop une pub pour Bentokaz.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 16:40 | |
| Salut Quentin,
Bienvenue à toi.
Quel bonheur d'envisager de passer au VC si....jeune.
AAAAAAHHHHHHH,si j'avais 30 ans de moins......je serais moins jaloux! |
|
| |
Sos Gaïa **
Messages : 64 Âge : 42 Localisation : Lyon 8ème VPH : Catrike Speed Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 21:45 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil !! Oui je suis de Lyon même (le 8ème exactement). Malheureusement le 29/06 je serai à Châtel en Haute Savoie pour une manifestation VTT. Mais ce n'est que partie remise !! J'ai commencé mes tests pratiques comme vous pouvez le voir ici. Pour Bentokaz.com je connais, je regarde de temps en temps. Pourquoi dites-vous qu'il faut être vieux pour rouler couché ? Déjà que je roule en Prius (hybride) et que tout le monde trouve que c'est une voiture de papy @++ Quentin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 21:50 | |
| - Citation :
- Oui je suis de Lyon même (le 8ème exactement).
, on va pouvoir s'organiser des balades. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 21:52 | |
| Y'aura sans doute une balade la veille à Lyon (mais je ne serai pas encore de retour...) |
|
| |
Sos Gaïa **
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Lun 9 Juin 2008 - 22:13 | |
| - pitchoun a écrit:
-
- Citation :
- Oui je suis de Lyon même (le 8ème exactement).
, on va pouvoir s'organiser des balades. Cool !! Mais pour l'instant je serai debout à moins que certains aient des Trikes à faire essayer gentillement. - M a écrit:
- Y'aura sans doute une balade la veille à Lyon (mais je ne serai pas encore de retour...)
Je pars dès le vendredi soir pour être frais et dispo le dimanche, décidément c'est pas gagné d'organiser les agendas de chacun ! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa Mar 10 Juin 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa | |
| |
|
| |
| P'tit nouveau parmi vous ! -> Sos Gaïa | |
|