Bonjour
Je me présente, Christophe, marié, 5 enfants, j'habite dans l'yonne, et je vais avoir 39 ans dans moins d'un mois.
J'ai découvert le vélo couché sur le Net il y a 1 an environ, j'ai lu tout ce qui concernait ce moyen de transport génial.
J'ai été conquis, il fallait absolument que j'en achéte un pour remplacer mon vélo de course, avec lequel je parcourais 12000 kilométres annuel, il y a quelques années.
J'ai donc commander il y a 3 semaines un Fuenda avec guidon haut, et je roule avec depuis 2 semaines et franchement je ne regrette pas!!
Finition trés bonne, prix raisonnable, fini les courbatures apres plusieurs dizaines de kilométres.
Les gens sont étonnés, et certains sont intéressés, par ce moyen de transport original.
J'ai installé un siége porte bébé pour emmener mon petit dernier qui a 5 ans pour les déplacements de plusieurs kilometres en famille, il est ravi, il voit la route.
J'ai installé un fanion blanc au bout d'une ancienne canne a péche pour étre plus visible car ici c'est rural et quand on croise sur les petites routes un agriculteur perché dans la cabine de son tracteur de XXX chevaux, on se sent vraiment tout petit petit !!!!!