| Portables : les mauvaises ondes | |
|
+21Sparv HTC 87 Magic amidesign pasteque laf_ange herve Armandos joebar cavallo pazzo LoRan(s) Snickers M Edlamouette mutzinet Cédric figaro huskyrescue Jean Thevenet Vindwa zouav hysope 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 13 Nov 2008, 13:19 | |
| - Citation :
- - Les micro-ondes rendent perméable la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau des substances nocives, comme l’ont notamment montré les études de Pierre Aubineau du CNRS. Une propriété bien connue des expérimentateurs de médicaments, qui utilisent des micro-ondes pour faire passer des molécules dans le cerveau des animaux de laboratoire (mais nous ne sommes pas des cobayes).
source http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=149 c'est que qui expliquerait que 10% des belges sont atteint, non pas d'électrosensibilité, mais d'hypersensibilité aux ondes + polluants chimiques ou au ondes ou aux polluant. cette remarque est aussi évoqué dans l'emission de france 5 donnée en lien au début du fil. pour supporter le portable, manger bio et démager loin du champs de maïs et des diesels KIPULPIR - Citation :
- Ont également été observés : des effets neurologiques, notamment sur la structure et les troubles du sommeil,
vécu de mon coté, avec un passage sans transition du sommeil paradoxal à l'état de veille, des accouphènes amplifiés... jusqu'à que j'ai elnevé le modem wi-fi qu'ils disent dans le documment de l'AFSSE - Citation :
- En matière de dosimétrie :
Améliorer les conditions de la mesure du DAS d'un téléphone mobile en complétant la norme de mesure, dans un contexte international, afin d'intégrer la notion de rendement électromagnétique des appareils vendus dans le commerce et de permettre ainsi une bonne comparabilité des niveaux d'exposition réels des utilisateurs. et non, ce n'est pas que la dose qui joue mais LA MODULATION on devrait aussi détecter l'enveloppe du signal et mesurer le résultat de cette démodulation: chaqye front de montée-descente du niveau de signal radio étant comme l'arrêt ou le début d'une rafale de vent irrégulière! si on mesurait l'effet de vent sur les forêts, la vitesse du vent ne signifie pas grand chose si on ne prend pas en compte les rafales. un vent peu rapide mais en rafale fait plus de dégâts. pour les ondes c'est pareil, et les portables et le wi-fi émettent en pulses code modulation. (savles d'émissions que vous pouvez entendre en mettant le portable en fonction sur un appareil tel que tourne disque, ou ampli de cheine hifi ou même téléphone ordinaire, de sorte que les transistors saturés démodulent ce signal) |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Ven 14 Nov 2008, 09:27 | |
| Pour du matraquage ... c'est du matraquage... http://www.bakchich.info/article5732.html |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 10:40 | |
| je suis a la recherche d'info précises sur l'impact santé des nouvelles fréquences utilisées pour les transmissions 3G et 3G+ , quelqu'un(e) aurait il (elle) ça sous la main? |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 10:46 | |
| Quelle fréquence est attribuée au 3G et 3G+ Sachant que le 3G et 3G+ est maintenant autorisé en France (car norme européenne) sur la première fréquence utilisée de puis le début du portable à savoir le 900MHz. Il existe 3 bandes actuellement en France, pour mémoire, le 900 MHz le 1800 MHz et 2100 MHz |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 13:07 | |
| tu voudrais dire que le 3G+ utilise la meme gamme de frequence que les communications normales? qu'est ce qui change alors , la frequence des emissions / reception? |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 13:12 | |
| Cela fonctionne comme l'adsl je pense, car l'info de 900MHs autorisée est récente, et la bande 900MHs est celle d'oriigine du téléphone cellulaire en france oui, avant de passez au bi-bande 1800MHz fréquence utilisée par bouygues à l'origine. Il existe le 1900MHz mais aux usa, c'est du au fréquence libre laissé par l'armée.
Alors je viens de trouver une info qui pourrai t'aider et moi apparement j'ai une partie faux dans mon discours, mais pour le 900MHz je l'ai lu très récement. |
|
| |
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 13:59 | |
| à regarder très vite (disponible jusqu'au 29 au soir offlineDate 2009-07-29T22:38:32
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2757970,scheduleId=2723868.html
sous le feu des ondes.
je l'ai gardé, mais pas encore regardé. |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 14:24 | |
| copiez collez ce texte dans usr/bin/
nomez le "flux", affectez les droit d'excécution, puis lancez la commande flux
#!/bin/bash echo "$lien" read lien echo "$nomfichier" read nom
wget $lien -O fichier_temporaire3.wmv
# extrait le lien mms MMS=`cat fichier_temporaire3.wmv | grep mms | awk -F\" '{print $2}'` echo $MMS rm fichier_temporaire3.wmv #telechargement mimms $MMS -o "/home/user/MMC-SD/CARTE/"$nom
utilisation, dans la console lancez "flux" le lien à coller dans la console est l'adresse du fichier .wmv ui contient encapsulé l'adresse mms. avec ARTE, si on a fire fox avec nosscript et flashblock, il suffit de faire "copier l'adresse du lien" qui est donné dans le cadre de la vidéo (clic droit) ensuite, donnez un nom de fichier.
vous pouvez changer la ligne mimms $MMS -o "/home/user/MMC-SD/CARTE/"$nom en mimms $MMS -o "/home/tartenpion/machins/"$nom
c'est le minimum mais ça marche. ça me permet de regarder les vidéos quand le débit internet n'est pas suffisant pour le temps réel (au début de l'univers le temps était imaginaire pur et actuellement il est complexe, il semble que c'est la divergence des flèches du temps qui fixe l'écoulement du temps local) |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 14:35 | |
| Plus simple:
Download Helper pour Firefox |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 14:59 | |
| merci jean , je me doutais que tu avais ça dans la poche..... |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 15:14 | |
| - Sparv a écrit:
- Plus simple:
Download Helper pour Firefox ne semble pas marcher, tu aura le fichier qui contient le lien mms, ou encore un fichier de 15Ko qui t'insulte en anglais... pour arte regarder le code source dans la page de l'émission on trouve le lien availableFormats[1] = new Object(); availableFormats[1]["format"] = "WMV"; availableFormats[1]["quality"] = "HQ"; availableFormats[1]["url"] = "lien (en réalité un nom de fichier à rallonge)"; availableFormats[1]["fileId"] = "un chiffre"; availableFormats[1]["trackingUri"] = le contenu d'un cookiee dans le petit script que j'ai donné vous entrez le lien donné entre les balise "url" , enter et puis un nom de fichier, enter et le téchargement commence. ce qui est curieux est que si on se sert seulement de mimms pour entrer l'adresse mms manuellement , on se fait baiser #!/bin/bash echo "$lien" read lien echo "$nomfichier" read nom wget $lien -O fichier_temporaire # extrait le lien mms MMS=`cat fichier_temporaire | grep mms | awk -F\" '{print $2}'` echo $MMS rm fichier_temporaire #telechargement mimms $MMS -o "/home/user/MMC-SD/CARTE/"$nom ça devrait marcher aussi pour le journal de france 2 ou de tf1 qui résistent à mimms tout seul. (mimms tout seul, comme download helper télécharge un fichier qui vous gueule dessus en anglais, en 8 bites et 8 kilo herzt.)
Dernière édition par Jean Thevenet le Jeu 30 Juil 2009, 10:54, édité 1 fois |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 15:47 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- Quelle fréquence est attribuée au 3G et 3G+
Sachant que le 3G et 3G+ est maintenant autorisé en France (car norme européenne) sur la première fréquence utilisée de puis le début du portable à savoir le 900MHz. Il existe 3 bandes actuellement en France, pour mémoire, le 900 MHz le 1800 MHz et 2100 MHz On se rapproche du 2450 Mhz, non ?. La fréquence des fours à micro-ondes, optimisée pour pénétrer la nourriture le cerveau et chauffer l'eau à l'interieur.... |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 16:12 | |
| on arrive a l'attraper avec real player download ...... |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 16:21 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
ne semble pas marcher, tu aura le fichier qui contient le lien mms, ou encore un fichier de 15Ko qui t'insulte en anglais... Les salauds! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 29 Juil 2009, 21:55 | |
| - LoRan(s) a écrit:
- HTC 87 Magic a écrit:
- Quelle fréquence est attribuée au 3G et 3G+
Sachant que le 3G et 3G+ est maintenant autorisé en France (car norme européenne) sur la première fréquence utilisée de puis le début du portable à savoir le 900MHz. Il existe 3 bandes actuellement en France, pour mémoire, le 900 MHz le 1800 MHz et 2100 MHz On se rapproche du 2450 Mhz, non ?. La fréquence des fours à micro-ondes, optimisée pour pénétrer la nourriture le cerveau et chauffer l'eau à l'interieur.... Tous les dangers vis à vis du réchauffement sont pris en compte par les normes. Sauf peut-être la notions de réchauffement à faible dose. Quoique les four à micro ondes on des normes plus basses que les téléphones portables. Cependant, ce qui est particulièrement mauvais est la pulsation. Se sont des ondes pulsés. Et il est fort a parier que le vivant n'aime pas. Si quelqu'un à un engins pour tester, je serai curieux de l'approcher de nos VAE. Y doit y avoir un putain de champs électro magnétique... quand je chargeait mes batteries, je ne chopais plus la FM. a+ Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 30 Juil 2009, 10:39 | |
| http://media.tsr.ch/xobix_media/tsr/abe/2009/abe_03032009-701k.mp4
un documentaire très intéressant, et le seul à ma connaissance où l'on peut entendre la courbe enveloppe (les pulses qui rendent si toxique les ondes), au moyen d'un détecteur de champs sur lequel le champ instantané est envoyé à un haut parleur. on y apprend aussi que les électrosensibles sont perturbés des le millièmes de la norme. tout est mesuré, connu, très en avance sur ce qui se dit en France. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 30 Juil 2009, 11:25 | |
| Au fait saviez-vous qu'il n'y a pas que les téléphones portables qui sont dangereux? Y'a aussi les téléphones sans fil qui ont remplacé les filaires sur les lignes fixes. http://www.retrouversonnord.be/dect.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 30 Juil 2009, 11:53 | |
| c'est justement ce qu'ils démontrent dans l'émission suisse, et certains sont même plus mauvais (système DCPT). En plus il y a des techniques de neuromarketing dans les modèles récents (pour dégager du temps de cerveau par mise en boucle de sonneries mélodique discordantes anti pensée, quand on ne pense pas on reçoit mieux la pub et le pub passe dans le canal latéral plus facilement hors conscience en cas d'une association d'un stress tel qu'il soit avec le stimulus: que les ondes stress l'organisme est même une aubaine pour les plublicitaires), à noter que ces sons sont filtrés des films, ce qui ne se faisait pas avant quand les sonneries étaient mentalement neutre, même dans des conneries de films d'horreur avec des téléphones portables (j'ai vu helloboy ou 17 an encore où logiquement on devrait entendre des sonnerie conformes à la réalité), peut être que les cinéastes s'en rendent compte en travaillant dessus, comme pour le jingle de la SCNF qui passe trèe rarement dans les films contrairement aux jingles neutres.), mais c'est peut petre une histoire de droit sur la marque (les élément de neuromarketing étant associés à une marque, ils n'ont plus le droit d'être mis dans un film, mais pourtant ce n'est que des modules sonores, comme des textures ou des décalage de fréquence.
ce qui est fascinant c'est avec quelle docilité on accepte ça. On en est à l'écologie de l'environnement (déjà bien récupéré) mais pas encore à l'écologie mentale. |
|
| |
Sparv Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 30 Juil 2009, 12:18 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- l'écologie mentale
Fait attention à ta formulation: je vois très bien ce que tu veux dire, mais si tu l'écris comme ça, certain vont crier "1984!" |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Jeu 30 Juil 2009, 14:11 | |
| On se rapproche du 2450 Mhz, non ? fréquence allouée au wi-fi et le wi-fi c'est aussi permanent, pulsé, et avec des puissances de l'ordre de 100mw (autant que ce que les radio amateurs peuvent se contenter pour entrer dans un satelite qui passe à 200km d'altitude), avec juste l'antenne du talkiwalki 1250MHz ou 430Mhz, |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Lun 03 Aoû 2009, 09:54 | |
| Je vais tenter une guérilla contre les utilisateurs de portable... (humour : non monsieur le juge, ce n'était pas mon propos, c'était de l'humour, pas de la propagande à la lute violente.) a+ Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mer 05 Aoû 2009, 20:48 | |
| http://www.4p8.com/eric.brasseur/electrosmog_citadelle.html
cet asperger fait fonctionner une calculatrice avec le champs radio électrique d'émetteurs proche, et explique aussi son cas d'électrosensibilité avec des chiffres. |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Dim 23 Aoû 2009, 21:49 | |
| journal télévisé de france 3 La première réserve pour électrosensibles installée dans la drôme. Entre 1 et 8% de la population recconue comme hypersensible... /home/user> mimms mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/raa/HD_1200_lyon_midipile_230809.wmv |
|
| |
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes Mar 17 Nov 2009, 18:57 | |
| http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2940228,scheduleId=2906676.html Victimes des ondes
startDate 2009-11-15T23:45:00 offlineDate 2009-11-22T23:43:16 |
|
| |
oeuf-de-paque Posteur d'argent
| Sujet: recentrer le probleme Jeu 03 Déc 2009, 00:39 | |
| oui, bon, je sais : tout le monde parle des micro-ondes ca a commence avec les tels portables, ca continue avec wifi et consorts
ben moi je suis devenu electrosensible a cause de mon radio reveil (pas autant que le suedois perdu dans sa steppe mais j'ai eu une epoque avec perte totale du sommeil) ca fait que depuis je me suis achete des appareils pour faire les mesures et c'est maintenant pour moi des outils indispensables pour conserver un peu de sante
j'en suis pas (encore) mort mais je peux vous assurer que plus dormir c'est pas un probleme benin
du coup ca fait que depuis quelques temps des copains me demandent de passer faire des mesures chez eux
resultat des courses : bien rares sont les maisons ou j'ai pas trouve un probleme ou l'autre mais il faut aussi preciser les problemes : les ondes sont tres minoritaires (genre 1 cas sur 10, en augmentation a cause de la wifi) ce qui fait le gros des problemes et qu'on trouve partout c'est les champs electriques et magnetiques basse frequence, c'est a dire les fils 220 V dans les murs et tout ce qui est branche dessus
lampe de chevet, reveil, chaine HI-FI, rallonges qui trainent sous le lit, chargeur de tel portable, ordinateurs, lustre au dessus de la table a manger, chauffages electriques, etc... sans oublier comme deja dit plus haut les fils qui passent dans les murs eux meme
je veux pas du tout reduire la nocivite de ces ondes, je la connais fort bien, mais c'est dommage qu'on ne parle que de la partie emergee de l'iceberg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portables : les mauvaises ondes | |
| |
|
| |
| Portables : les mauvaises ondes | |
|