| Katzuki : Présentation | |
|
+13Tigouille la greffière Armandos Tioub ly masse Cheval Noir teff Vindwa el gato herve Edlamouette Green-Bull katzuki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katzuki Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 48 Localisation : ici meme et sur le forum VPH : un velo btwin jaune Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 17:14 | |
| katzuki
32 ans, femme au foyer, sans enfants, celibataire.
Cherche l'homme de sa vie.
aime : le velo, la couture, la sieste, qu'on me fasse un bon repas, passer des heures sur mon ordinateur ,manger, les glaces....
deteste : le menage, faire la cuisine, le linge, les enfants ( trop bruiants) , faire de l'execice plus de 1h, la cuisine asiatique, faire des regimes, .... la graisse ( qui me rend laide), ....
qualités : gentille, souriante, attentioné,.... .... ....
Defauts : un peu paresseuse, grosse, trop grande ( + qu'un homme !!!)
details physiques :
Poids : 60kg taille: 1m86 cheveux : mi long, brun et lisse yeux : noir
cherche des compagnons pour faire du vtt . |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 17:50 | |
| Localisation de tout celà ? |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:05 | |
| Je ne savais pas que le forum servait d'agence matrimoniale...............ptdr |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:07 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Je ne savais pas que le forum servait d'agence matrimoniale...............ptdr
Ca va donner des vélocoucheries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:11 | |
| Plutôt déprimante cette entrée sur le forum.......donc pas possible avec moi parce que je suis pris et que j'adore la nourriture asiatique |
|
| |
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:15 | |
| La miss annonce grosse avec 60kgs et 1m86, je dirai plutôt anorexique. Et puis se décrire comme cela c'est étaler la marchandise sans photo.......... Bientôt sur la marché de mon coté (divorce en cours), je ne sais pas si je relèverai cette annonce sur un site de rencontre. Pas de mise en valeur juste une liste à la Prévert......................ptdr S'appeler Katsuki et dire ne pas aimer la nourriture asiatique....................paradoxal non................ptdr
Au faite ne pas aimer les enfants, candidate pour laf_ange.................ptdr
Dernière édition par Green-Bull le Jeu 19 Juin 2008, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:18 | |
| Grande, mince, héritière ou rentière, aime le vélo... un bon parti !
Green-bull : on peut aimer le cinéma asiatique sans pour autant en aimer la bouffe.
Dernière édition par Edlamouette le Jeu 19 Juin 2008, 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:19 | |
| Un bon parti pour courir dans l'autre sens.........................ptdr Et en plus une intello...............beurk..............on doit bien se faire chier avec la miss...............ptdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:29 | |
| - Green-Bull a écrit:
- La miss annonce grosse avec 60kgs et 1m86, je dirai plutôt anorexique.
- c'est bien le "détail" qui m'empêche de partir à rire, du coup. :\
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:34 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Green-Bull a écrit:
- La miss annonce grosse avec 60kgs et 1m86, je dirai plutôt anorexique.
- c'est bien le "détail" qui m'empêche de partir à rire, du coup. :\
Ah bon, y'a que celui là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:36 | |
| Patum catus au bout de la phrase cité je n'ai pas mis ........ptdr. Mais les femmes sont grosses dans leur tête à cause de stupide photo retouché faisant croire que le dogme à suivre est d'être une brindille. Et cela ne me fait pas rire du tout, car nous devons ramasser les morceaux après le passage du dictat de la soit disant forme à avoir avec tous les mensonges de régimes et autre trucs bien débiles qui font culpabiliser les femmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:48 | |
| - ils ont bon dos les médias... ça n'est pas comme si sans eux la misère humaine n'existait pas, hein. ils n'assurent que la partie circences, le reflet de nos tourments, ils n'en sont pas la cause, ce serait trop simple.
@ Hervé : misérablement ; oui.
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:50 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:55 | |
| heu... bonjour... bien surprenant ton message, quel rapport avec le vélo couché ? bon en même temps, si c'est vraiment un mec que tu cherches, étant donné la proportion de mâles sur ce forum, c'est pas idiot M'enfin c'est étonnant quand même !
tu peux peut-être nous parler de ton vélo actuel... ton vtt donc
salutations d'une vraie p'tite grosse |
|
| |
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 18:58 | |
| chabizar l'anorexie pas pour toi c'est vrai, mais au moins tu assumes ton physique, et toi tu roules déjà à VC. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:00 | |
| - Green-Bull a écrit:
- chabizar l'anorexie pas pour toi c'est vrai, mais au moins tu assumes ton physique
ma santé ne me laisse guère le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Private joke Jeu 19 Juin 2008, 19:01 | |
| - chabizar a écrit:
- salutations d'une vraie p'tite grosse
- petite joueuse, va. ;]
|
|
| |
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:06 | |
| Il est vrai que j'allume ouvertement la miss qui a posté ici cette annonce très décalée par rapport au site. Il faut lire au 3ème degré mes interventions sauf pour l'anorexie qui est un fléau et les médias y participent aussi en relayant les pubs des annonceurs juste pour vivre et faire de l'audience. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:14 | |
| Bonjour et bienvenue !
Teff, gloire en puissance |
|
| |
Cheval Noir Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 38 Localisation : Sur Forum Hum ! VPH : Un VTT rouge trop classe ! (ché pas fer de vélo) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:23 | |
| Bienvenue ! ne dit pas que tu es grosse ! Franchement je trouve que c'est bien le contrair si tu ne ment pas !
Je te souhaite bonne chance pour trouver le partenaire idéale ! Je crois qu'il y a des intéressés ... ;p |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:25 | |
| - Cheval Noir a écrit:
- le partenaire idéale !
pas mieux |
|
| |
Cheval Noir Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 38 Localisation : Sur Forum Hum ! VPH : Un VTT rouge trop classe ! (ché pas fer de vélo) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:27 | |
| - ly masse a écrit:
- Cheval Noir a écrit:
- le partenaire idéale !
pas mieux Toa ?? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation Jeu 19 Juin 2008, 19:32 | |
| grosse ou pas on s'en fout. il est ou le probleme ? une annonce qui demande de l'aide !!! on l'allume d'entrée... c'est vrai que nous ne sommes pas des "couches toi là" on ne fait que dans le carbone...
faut pas nous prendre pour des mecs faciles même si on est deja sur le dos.
bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katzuki : Présentation | |
| |
|
| |
| Katzuki : Présentation | |
|