| Bentokaz Baron | |
|
+7Tigouille A2piR Myrddin La nouaraude Speedy Malric durbin Rich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bentokaz Baron Ven 20 Juin 2008, 12:09 | |
| Salutatous
Je viens de voir une "bentokaz" qui me parait intéressante pour un premier vélo couché. Il y a un Baron optima de 2003 à 1000 euros. Il y a peu d'infos dessus et j'en attends de la part du proprio. Mais en attendant cela vous parait il une bonne occaz?
merci
:velo1: |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Ven 20 Juin 2008, 12:52 | |
| Ca me parait un prix normal. Le baron a évolué depuis 2003, surtout en poids. Mais est ce qu'un low racer correspond bien à ta future utilisation ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Ven 20 Juin 2008, 15:23 | |
| C'est un très bon prix et il va partir très vite. Tu peux consulter l'historique des ventes sur Bentokaz. __________________________________ Malric
|
|
| |
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Ven 20 Juin 2008, 15:30 | |
| J'envisageais deux tipe d'utilisation:
Une en cyclorando et dans ce cas je suis a priori partant sur un trike et une utilisation plus fun plus rapide et après mes essai un lowracer et ce qui m'a le plus plu. Maintenant mon soucis est que je vis entouré de montagne et pour sa ce n'est pas le mieux. Mais il me reste un VD de toute façon pour cela.
J'ai rçu trois photos. Il à l'air d'avoir bien vécu et ce qui m'ennuie c'est que le proprio n'as pas répondu à mes question. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Ven 20 Juin 2008, 17:42 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- C'est un très bon prix et il va partir très vite.
Tu peux consulter l'historique des ventes sur Bentokaz. C'est un prix seulement correct mais la cote de l'occasion est quelque peu (trop) élevée. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Lun 23 Juin 2008, 10:17 | |
| Je trouve que c'est chère pour un vélo de 2003, mais j'ai toujours trouvé trop chère les VC d'occasions… |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Lun 23 Juin 2008, 10:29 | |
| de toute façon ;je trouve cher les vélo couché aussi bien en neuf qu'en dit d'occase au prix neuf
y en as qu'un profit ferait vendre un ane pour un cheval !!! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Lun 23 Juin 2008, 11:06 | |
| bonne occaz? oui tu pourras monter des pneus + fins pour aller + vite ! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Lun 23 Juin 2008, 11:29 | |
| Si les vendeurs ne trouvaient pas aussi facilement d'acheteurs prêts à payer les prix élevés demandés, soit ils garderaient leur okaz, soit ils baisseraient leur prix.
Un prix raisonnable maxi pour une okaz, vu de l'acheteur potentiel que je suis est 50% du neuf, les accessoires n'entrant pas en ligne de compte.
Maintenant en tant que vendeur potentiel je verrai bien un pigeon.... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Lun 23 Juin 2008, 12:35 | |
| |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Mar 24 Juin 2008, 12:07 | |
| au final, ca doit être le bon prix, car 1 considére pas assez cher, 2 normal, et 1 trop cher. Pour les questions, faut toujours insister.
Pour l'argument: je garde un VD en reserve pour les cotes. Moi aussi j'en garde un depuis 3 ans. Tous les 6 mois je le décroche du mur, lui regonfle les pneus, vire les toiles d'araignées, et le repend pour 6 mois. Ce week end, les cotes je les ai toutes faites en VC. Une fois qu'on y a gouté, on s'en fiche de perdre quelques minutes dans des cols, par contre on apprécie après 300 bornes d'être encore frais. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 16:46 | |
| Il y a un superbe Baron sur Bento. pour les Nordistes , ne trainez pas , il y a une belle affaire à prendre (j'ai aucun intérêt dans l'affaire). dommage qu'il est trop loin des Alpes car je repiquerai bien au vélo bas (en plus des autres)! Question : le siège Optima est décliné en plusieurs tailles ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 17:05 | |
| En plus, mieux vaut que tu ne montes pas dans le 59... A voir son carrelage, au vendeur, je suis sûr que t'aurais des envies de le marteau-piquer... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 17:12 | |
| Je sais me tenir sauf chez mes potes..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 18:33 | |
| - Armandos a écrit:
- Il y a un superbe Baron sur Bento...
Marrant, ça... On ne peut pas faire la moindre allusion à une annonce que l'on a postée sur bentokaz, mais ça c'est possible ? Bien, bien. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 18:48 | |
| Si les annonces ne sont pas autorisées sur ce forum, c'est pour ne pas concurrencer Bentokaz.
Par conséquent, signaler sur ce forum une annonce de Bentokaz, ce n'est pas lui faire de l'ombre, bien au contraire... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 19:08 | |
| Lis bien, je parle de signaler soi même ici une annonce que l'on a postée soi même sur bentokaz. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 19:14 | |
| Oui, j'ai vu. Même ça, ça ne me dérange pas trop. Au bout du compte, l'annonce est faite sur Bentokaz... Ce n'est pas comme si un membre publiait directement son annonce dans le forum. Après, pour détourner le fait qu'on n'aurait pas le droit de faire allusion à une annonce qu'on aurait mise soit-même sur BentO, on pourrait demander à un copain de le faire. On irait vers une solution hypocrite, qui au final, reviendrait exactement au même... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 19:30 | |
| Alors j'aimerais bien que tu expliques ça au modo qui a purement et simplement viré le message que j'ai posté indiquant que je mettais en vente mon Zockra sur bentokaz (sans signer son œuvre, bien sûr)
Cela n'a pas empêché qu'il soit vendu, mais je pensais que l'on avait droit à un traitement équitable sur ce forum. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz Baron Sam 30 Jan 2016, 22:40 | |
| Ok, on en discutera... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz Baron | |
| |
|
| |
| Bentokaz Baron | |
|