| J'ai vomi dans mes corn flakes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: J'ai vomi dans mes corn flakes Ven 04 Juil 2008, 23:46 | |
| Avoir aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0
Superbe |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 00:02 | |
| "Deviens le, c'est ta seule chance !" |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 10:00 | |
| Cool, bien sombre, toutefois un peu trop optimiste sur la fin: comme dans Brazil ,il reste une lueur d'espoir... |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 10:09 | |
| Je trouve le message très fort.
Perdre de vue ses rêves équivaudrait un peu à se perdre.
Si tu as un rêve vit le quoi qu'il t'en coûte sous peine de devenir une sorte de zombie. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 10:29 | |
| tape "the last lecture" sur you tube; ca devrait te plaire... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 10:50 | |
| Bof cela me parle pas le moins du monde ! Devenir astronaute dépenser des milliards alors qu'ils serait utile ailleur ? Avoir une femme des enfants pour qu'ils crevent la bouche ouverte ? Pour moi la terre peux bien devenir ce que veulent en faire la masse de toute façon dans le meilleur des cas dans 60 ans le déluge pourrat tomber je ne serais certainnement plus là.
Pour ceux qui vont me dire "tu pense au générations future ?" Oui j'y pense et je les plain car elle ne seont pas éduqué et continueront a détruire la branche qui les portes si celle-ci peux encore nous porter...
LAF ! ! ... ! |
|
| |
mutzinet **
Messages : 89 Âge : 45 Localisation : Reykjavik Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 11:39 | |
| Pour moi ce n'est même pas tellement sombre, parce que les images contiennent beaucoup d'humour et de dérision. Vraiment très bien fait! Ca me fait penser à un film scandinave en beaucoup plus optimiste... Edit: Je cherche encore la signification du titre. |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes Sam 05 Juil 2008, 12:04 | |
| - laf_ange a écrit:
Devenir astronaute dépenser des milliards alors qu'ils serait utile ailleur ?
Je pense qu'il s'agit là d'une image. - mutzinet a écrit:
Edit: Je cherche encore la signification du titre.
J'imagine l'auteur de ce film en train de déjeuner son bol de CorkFlakes devant les yeux. Puis tout à coup la vision (à l'origine de ce film). Il dégueule sous l'émotion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vomi dans mes corn flakes | |
| |
|
| |
| J'ai vomi dans mes corn flakes | |
|