| base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mar 08 Juil 2008, 18:58 | |
| vu hier dans LYON un topbike "keanbike" de quoi concurrencer les bachetta et autre VC à poutre droite. Je n'ai trouvé qu'une sérigraphie "keanbike" sur le bras AR pour le distinguer. Pas trouvé par google. y'a déjà tout jusqu'à la colonne de direction. manque plus qu'a ajouter une bome, un siège et 2 haubans. Donner quelques coups de scie et hop ! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mar 08 Juil 2008, 19:05 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mar 08 Juil 2008, 19:36 | |
| - Tioub a écrit:
- humm ... pas la scie ...
yessss... mieux vaudrait sans doute laisser la triangulation "cadre - tube de selle - petit tube diagonal" pour éviter que la poutre ploie à l'endroit qui porterait l'essentiel du poids du pilote |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mar 08 Juil 2008, 19:53 | |
| je me dis qu'il reste plus qu'a laisser la photo à la déchetterie du coin, ou a l'atelier du vélo local, des fois qu'ils en verrais un passer celui la j'ai attendu 5 minutes voir si son proprio venait, puis je me suis souvenu, que je travaillais et je suis reparti. |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mer 09 Juil 2008, 14:00 | |
| dans le même type tu as les cadres de vario tequila, en occaze sur Ebay , j'ai touché le mien à 40 €. L'avantage, c'est que la construction est quand même largement plus solide que le top bike. Pour infos, ma traction directe est faite sur la base d'une vario tequila. |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Mer 09 Juil 2008, 17:16 | |
| ce modele doit dater de 1996 j'ai voulu acheter ce modele durant mon deplacement à paris puis j'ai eu une voiture de service. je me suis rabattu plus tard sur un sun5000 je pense que le cadre est en alu.... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" Jeu 10 Juil 2008, 09:55 | |
| Arafolie, te rappeles tu de mon VC, à l'Insa. C'est sur cette base là qu'il est construit. Celui que j'avais récupéré n'avait pas le même nom, donc visiblement ce n'est pas un nom de fabricant, mais plutot un nom commercial. Ce modèle doit bien dater d'une quinzaine d'année. J'en ai reperé un à Nice également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" | |
| |
|
| |
| base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like" | |
|