| a vos AGENDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: a vos AGENDA Ven 18 Juil 2008, 23:01 | |
| quel bentradieux de la région parisienne va se dévouer pour aider ce débutant qui a du mal à prendre en main son vélo ?
je trouve ça assez normal de pas être encore super à l'aise après 31 km...
revente moins de 30 jours après l'achat, là on bat des records
Dernière édition par chabizar le Ven 18 Juil 2008, 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: a vos AGENDA Ven 18 Juil 2008, 23:18 | |
| oui surtout que moi je suis a 1300 km depuis le debut et quand je vais au travail a paris en vc je suis encore tres tendue surtout avec les cales pieds auto . il doit persisté car on raprend a faire du velo en prenant un vc et meme apres 10 000 km par ans de vd j'ai avec le vc super mal aux jambes |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: a vos AGENDA Ven 18 Juil 2008, 23:33 | |
| Est ce vraiment un Agenda ? Dommage que je soit un peu loin du sieur car je l'aurai mis au parfum et il serai plus détendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vos AGENDA Ven 18 Juil 2008, 23:55 | |
| 31 kms, mais il a même pas eu le temps de s'échauffer , Un Agenda ou un autre VC, le résultat aurait été le même.....baisser les bras si vite, c'est bizarre tout de même......c'est sans doute un achat trop rapide ou qq'un qui ne sait pas ce qu'il veut. C'est sur que c'est une bonne occase, mais ne serait-il pas mieux à cette personne de se " forcer " un peu, au moins d'aller jusqu'à 50 kms |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: a vos AGENDA Dim 20 Juil 2008, 15:53 | |
| Sébastien et Pitchoun, pas de panique : il ne s'agit pas de notre merveilleux Agenda mais d'un Low Racer. Il n'en reste pas moins que 31 km, c'est vraiment peu. Mais le sieur qui vend habite en pleine agglomération... Une bonne affaire, en tous cas ! PS : j'ai dépassé les 500 km avec mon Agenda, et ça commence à rentrer. Presque que du plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vos AGENDA Dim 20 Juil 2008, 16:10 | |
| - Citation :
- Sébastien et Pitchoun, pas de panique
Paniquer ??, mais pourquoi ??, chacun fait fait fait, c'qui lui plait, plait, plait |
|
| |
| Sujet: Re: a vos AGENDA Dim 20 Juil 2008, 23:03 | |
| c'est vrai que même après 1530 km je suis pas encore super sure dans paris mais bon le dimanche je suis plus cool en club dans mon 77 . dure dure les jambes car j'ai l impression de refaire mes jambes comme au début du vd |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: a vos AGENDA Lun 21 Juil 2008, 09:44 | |
| - Citation :
euhh... bah moi je n'ai rien dit encore... Kill-9 En tous cas, le lien ne fonctionne pas et aujourd'hui sur Bento il n'y a pas d'agenda à mes yeux...? je me dis parfois qu'on a bien fait de débuter avec des lynx ; facile, confort, un vélo qui ne craint rien et va Partout... idéal pour la prise en main dans toutes les conditions ; bref, je pense que ça permet de se faire au vh et ensuite de passer facilement à d'autres type de vh, surtout typé route ! Mais bon, c'est avant tout une question d'état d'esprit, de caratère, de réflexion et d'envies !
Dernière édition par sebastien le Lun 21 Juil 2008, 11:56, édité 1 fois |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: a vos AGENDA Lun 21 Juil 2008, 10:36 | |
| Le conseil d'achat a-t-il été bon? Un LR comme premier VC, je reste convaicu que c'est une mauvaise idée. Je rejoint Sébastien sur le fait de commencer sur du confortable facile d'accés permet de s'ouvir aux autres pratiques du VH. Pour mon premier j'avais été trés mal conseillé mais par chance j'ai fait mes premières armes dans un coin trés "ouverts" (Thun, canton de Bern) a tous les types de cyclistes. Pas trop de voiture j'ai véloécolé 3 mois rien que du bonheur. |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: a vos AGENDA Jeu 24 Juil 2008, 21:21 | |
| - sebastien a écrit:
-
- Citation :
euhh... bah moi je n'ai rien dit encore... Kill-9 ... 'xcuses, c'est vrai que je devais encore avoir bu ! Je voulais écrire " Oufti et Pitchoun". |
|
| |
| Sujet: Re: a vos AGENDA Jeu 24 Juil 2008, 21:58 | |
| pas de panique, sa va bien en agenda a part que je cherche encore le reglage de l'appuie tete mais je tresse un peux car je vais a paris avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vos AGENDA | |
| |
|
| |
| a vos AGENDA | |
|