Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:37

Xipetepec a écrit:
Ce 25 août, vers 18h, j'ai croisé un VH, guidon bas, sur la route qui longe la Gironde entre Blaye et Bourg sur Gironde, dans le sens Blaye / Bourg.
Le vélo était fort chargé de bagages et le pilote était torse nu. J'étais malheureusement en voiture et dans l'autre sens.

Malgré le guidon bas, ce n'était pas moi, j'ai un alibi que des témoins (au boulot) peuvent confirmer ;-). Kapello peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: nannnn   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:16

nan, c'était point moi, vu que je pédalais tantôt en compagnie du vénérable Trikie (que les routes de France voient encore longtemps son derrière à travers un siège mesh) en Bretagne bretonnante qui monte et qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:59

le gars torse nu c'était sûrement Jean-marc (47) sur son condor : il a eu l'honneur d'un article dans une gazette cette année !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:56

ce soir vers 19h croisé un tandem Pino, à la sortie de Sucé sur Erdre, en direction de La Chapelle. Nous étions en Camping-car, avec vélo et trike sur le toit.

Et ce n'était pas Hervé : un autre tandem Pino dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:19

J'ai vu un tricycle couché ce soir sur St Nazaire. Elle roulait sur le trottoir le long de la plage, tricycle bleu foncé et demoiselle blonde (il me semble) vers 16h30-17h00.

J'ai joué de la sonnette mais rien n'y fit, elle est resté concentré sur son trottoir Sad.

Quelqu'un connais???
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 17:51

rico a écrit:
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 P1010311
C'est quoi les réflecteur sous les pédales? Ca m'a donné l'idée d'en mettre sur les miennes.
Les éléments réfléchissants sur les pédales sont en principe obligatoires
mais les modèles normaux ne servent à rien sur un VC (car dirigés vers le haut et le bas)
Sur la photo il doit s'agir de pédales simple face
Sur mon vélo équipé de pédales mixtes double face j'ai mis de la bande réfléchissante sur les manivelles
c'est visible de l'avant et sur les côtés
sauf pour les vélomobiles...
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:01

[quote="elisa"]
Sparv a écrit:
doublé Cool par ma frangine hier vers la mi-journée à l'ouest d'Angers le long de la Loire, VH guidon bas
Durant notre périple, nous avons croisés également
- au total 4 vélo couchés dans la Rochelle
- un trike traction avant par un néerlandais à Saumur
- deux vélos couchés qui allaient à Saumur. Ils allaient à Angers, nous leur avons indiqué l'adresse de Cycle Zen.
- un tandem couché-droit pas loin de Blois
- un couple de vélos couchés guidon bas en nazca (Sylvain et Laure) entre Orléans et Chartres. Sylvain serait sur ce forum, coucou tu es là ?

Je connais un couple avec un Pino (tandem couché-droit) juste à côté de Blois
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:13

Vu le 19 août à côté de Chenonceau un couple avec deux enfants, elle sur un vélo droit, lui sur un tandem mixte droit-couché cadre vert (Pino?)
un enfant à l'avant (utilisant un pédalier supplémentaire pour petite taille, le pédalier d'origine restant en place) et derrière un autre enfant utilisant une 3ème roue cadre bleu
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 01:21

Vu a la fin-juillet...sur mon parcours pendulaire(a St-jean sur richelieu..Québec)

Une grosse famille de l'hexagone...en pinto(2) + ''trailer''

ce petit groupe très sympa va vivre le voyage de leur vie...

Les kids s'en souviendront longtemps...2 adulte 4 enfants...

Voici le lien...il y a p-e des gens du forum qui les connaissent...

http://6tzen.uniterre.com/95269/LA+FAMILLE.html?#c108093
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 06 Sep 2009, 22:13

Un Hase Kettwiesel (noir peut-être) croisé à Blainville-sur-l'eau (54360 ... la Lorraine !) ce matin. Casque noir comme les jeunes et pas de bagages donc pas un voyageur. Un autochtone. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Trikoteur
**



Messages : 119
Âge : 57
Localisation : 44 ouest
VPH : Cat Expé
Date d'inscription : 24/07/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:47

Myrddin a écrit:
J'ai vu un tricycle couché ce soir sur St Nazaire. Elle roulait sur le trottoir le long de la plage, tricycle bleu foncé et demoiselle blonde (il me semble) vers 16h30-17h00.

J'ai joué de la sonnette mais rien n'y fit, elle est resté concentré sur son trottoir Sad.

Quelqu'un connais???

Toi tu étais concentré contre le vent vers 18h20 (nord zone portuaire) quand je t'ai fait signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:42

Trikoteur a écrit:
Myrddin a écrit:
J'ai vu un tricycle couché ce soir sur St Nazaire. Elle roulait sur le trottoir le long de la plage, tricycle bleu foncé et demoiselle blonde (il me semble) vers 16h30-17h00.

J'ai joué de la sonnette mais rien n'y fit, elle est resté concentré sur son trottoir Sad.

Quelqu'un connais???

Toi tu étais concentré contre le vent vers 18h20 (nord zone portuaire) quand je t'ai fait signe Laughing

Oui, il était vraiment violent… en j'étais à la bourre pour aller au marché bio Sad
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 07:18

mardi alors que je venais de me donner en spectacle executant une belle gamelle devant les terasses de bar/restau (plaque de fuel dans un rond point) à Argeles plage, je croise 2 trike Ice les Cagouille17 (arnaud et marie claude) qui etaient à 10km de la moitié de leur périple
Ile d'Oléron- Collioure- Oléron

ils doivent entamer le retour en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 12:30

je viens de les retrouver à l'instant partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 4048
un copain m'a téléphoné en me signalant deux tricycles chargés dans ma direction...et hop chouette rencontre!!! en plus je sais maintenant a quoi ressemble et comment fonctionne précisément le streamer HP veloteknik

pour info ils repartiront demain matin d'Ille sur tet ,montalba, Trilla , St paul de Fenouillet et zou la vallée de l'aude vers Limoux pour rejoindre ensuite avignonet Lauragais et enfiler le canal du midi jusu'a bordeaux........
si il y a des hébergeurs(euses) potentiels du coté de Limoux ils sont preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Non,   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 14:14

Non, mais à 60 km de Bordeaux et 35 de la fin du Canal latéral à la Garonne, juste contre Saint Emilion, il y a une chambre libre chez moi. Et tous les éléments du confort moderne (paillasse de fougères, auge en béton à partager avec les têtards, chauffage animal, etc, etc)
Voila, si que def que des fois, ça les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:47

Dans le train au retour de la Suisse Romande, j'ai croisé un bent de fabrication suisse. Hasard très agréable.
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Th_100_1075

Si quelqu'un connait la marque.. J'ai été infoutu de saisir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:15

Sparv a écrit:
Dans le train au retour de la Suisse Romande, j'ai croisé un bent de fabrication suisse.
Fateba
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:52

Qui donc a failli se faire saluer (d'un appel de phare) par ma femme entre Hoenheim et la Wantzenau mardi dernier sur un trike à fanion jaune? (Au dernier moment, elle s'est ravisée en se rappellant que j'avais visiblement plus de cheveux Wink et que mon fanion était orange!)
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 00:54

Il y a deux semaines, à l'heure de pointe du matin (pensez, j'ai croisé dix vélos en dix kilomètres), au coin de Météo france à Toulouse, j'ai croisé un low-racer genre Baron, qui se rendait vers le sud (et moi j'étais sur mon Condor).

Qui se reconnait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 17:13

Aperçu ce matin les sacoches jaunes d'un vélocouchiste, j'ai pensé à Emanon profitant d'une dernière ballade avec son fidèle destrier, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:16

Eh non ce n'était pas moi! Je ne le prends plus vu qu'il est en vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:26


- ce matin, un couple en trikes en a croisé un autre en VC.
tout le monde s'est salué en riant.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 21:26

Hello,
le propriétaire du Sunrider garé cette après-midi devant l'entrée du salon du cycle traîne-t-il de temps en temps ses cales sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1783
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009, 19:14

Ca alors !
Un Performer, Agenda de son état, jaune (ou orange) de sa couleur, ici dans mon jardin de Vert-le-Grand aujourd'hui sur le coup de 16 h 30'.
Pas pu lui faire la causette, on allait au cinoche à St-Michel pour voir la Merditude des choses et, merdre, en plus, ils l'avaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:33

Vu ce jour à 17h30 un VC à Mios, en Gironde, qui se dirigeait vers Facture/Biganos.
C'était un Optima Condor gris, avec bagagerie de cyclocampeur et tenue à dominante grise et noire et un casque . Je n'ai pas remarqué de fanion.
Il était dans la circulation, en pleine heure de sortie des bureaux. C'est ballot! il avait une superbe piste cyclable pas loin, sans voitures, et aurait pu passer l'autoroute plus loin sur une passerelle sympa. Il serait arrivé au même point de façon plus agréable...
Je ne conduisais pas et nous devions amener quelqu'un à la gare. Si j'avais pu, je lui aurait fait un brin de causette et indiqué la P.C. S'il est sur ce forum, j'espère qu'il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: