| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knar Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 45 Localisation : Lyon Foch VPH : VD: Triban road 7 VH: Lynxx Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 30 Juin 2009, 11:42 | |
| - M a écrit:
- ne sortant du vélodrome de Lyon vers 16h20 après les championnats hier, Pitchoun, Alex, Otzi et moi avons aperçu un vélo gris, type 26/26 guidon bas. qui passait dans le parc de la tête d'Or devant la porte de la Voute. Je ne me souviens pas l'avoir vu près du vélodrome. J'ai utilisé ma sonnette mais je ne pense pas avoir été vu. Une idée?
Bonjour à tous, j'étais aussi au parc et comptai bien jeter un oeil au championnat mais je sais pas comment je vous ai raté, sans doute arrivé trop tard. Le VC gris était un dragon à ce que j'ai pu voir (ou condor? j'ai un doute, mais il me semble avoir lu dragon pourtant...). Vérification faite c'était un Condor qui sortait quasi tout droit de Vélonaute (acheté le vendredi même). Le jeune homme dont j'ignore le nom est parti dès cette semaine apparemment pour le cap nord (point de départ). Je profite du post pour lancer un avis, je vois un VC 26/26 régulièrement sur mon lieu de travail (Renault trucks à Vénissieux) mais jamais son propriétaire. Si il se reconnait...
Dernière édition par Knar le Mar 30 Juin 2009, 20:26, édité 3 fois |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 30 Juin 2009, 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 30 Juin 2009, 17:59 | |
| Il y en a 2 en VC chez R.Trucks, Jackouille et le 2è je ne sais pas qui c'est, mais visiblement c'est un LR. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2009, 15:58 | |
| Vu par ma belle soeur près de Blois il y a quelques minutes, low Racer à coffre et fanion, sur la nationale vers Orléans, à hauteur d'un "Carrefour market" à la Chaussée Saint Victor. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2009, 18:29 | |
| Doublé un speculoos (blanc?) vendredi matin près de Grenoble!!! J'étais en vélo pliant Dahon ... dans le TER Lyon-Grenoble et le speculoos attendait au passage à niveau. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2009, 19:59 | |
| C'était soit JNZ, soit Simon |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2009, 20:06 | |
| Vu (par ma fille) dans la gare de Caen vendredi 03/07 vers 17h un vélo couché très haut avec béquille, probablement en partance pour Paris. |
|
| |
Knar Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 45 Localisation : Lyon Foch VPH : VD: Triban road 7 VH: Lynxx Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 08 Juil 2009, 08:27 | |
| En rentrant du boulot avant hier, un vélo couchiste était arrété sur la piste cyclable en partant de Parilly pour taper la discute avec une connaissance, je me joint au "groupe". Je ne sais pas si il est sur ce forum mais il avait un Nazca Explorer bleu USS (tiens il faut que je regarde dans cette direction, équivalent du Lynx). possesseur aussi d'un tandem couché. Petites questions sur le matos, le VC en ville et tout, le Monsieur fait quand même Parilly-Dardilly en ville donc je doit pouvoir faire lyon centre/parilly sans trop de risque , et monte le Ventoux avec sont explorer à l'occasion Hier, un autre vélo couchiste vers la maison de la danse, il me semble que c'est un ancien Renault Trucks (il ne doit plus y être puisque je le croise le soir et parfois le matin en allant au boulot). Je n'ai pas identifié la machine mais un 26-26 ASS en tout cas. Knar |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: J'en vois partout, cette année Jeu 09 Juil 2009, 11:19 | |
| Bonjour,
Mercredi après-midi : 3 tryke qui remontent le col de la Savine de Morez à Saint Laurent en Grandvaux (Jura). 2 jeunes garçons et leur papa je suppose sur des Kettwiesel je crois. En soirée, je rattrape sur mon VD Gerard Blondeau qui essaye son nouveau tryke Catryke dans les environs de Chapelle des Bois (25).
C'est rare d'en voir autant dans une seule journée, par ici ! |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 09 Juil 2009, 15:33 | |
| C'était Czeb. Ils avaient 3 Kett? ou 2 Kett+le rhino? |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: J'en vois partout, cette année Jeu 09 Juil 2009, 18:50 | |
| - M a écrit:
- C'était Czeb. Ils avaient 3 Kett? ou 2 Kett+le rhino?
Je peux pas te répondre là ! Je ne m'y connais pas assez. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 15 Juil 2009, 12:13 | |
| Vu en gare de Valmondois un mi VC mi VD rouge. J'avais encore jamais vu un 2 en 1 j'savais même pas que ça existait. Sinon quelqu'un se reconnait??? |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 15 Juil 2009, 21:25 | |
| C'était pas moi, j'ai pris le train à Mériel et en Dahon ce matin. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 15 Juil 2009, 21:30 | |
| - Citation :
- j'ai pris le train à Mériel
On va bien finir par se croiser un jour.... |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Ven 17 Juil 2009, 17:19 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui, à midi, Antoine Bordier de Genève qui monte le col de la Savine (Haut-Jura) en Kett bien chargé et à destination de Lons le Saunier. Je lui ai proposé de venir déjeuner chez moi (d'autant plus qu'il commençait à pleuvoir), mais il a préféré continuer pour ne pas se retarder. Il m'a laissé sa carte de visite.
Chapeau bas : il n'est pas tout jeune ce monsieur, mais il monte fièrement ! |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Juil 2009, 15:55 | |
| Aujourd'hui à 15 heures, j'ai croisé (en voiture) un VH dans la traversée d'Aixe sur Vienne sur la nationale 21 (Haute-Vienne). Je n'ai pas bien vu quel était le vélo, je pense un mid- racer. Il roulait sur le trottoir, piloté par un homme plutôt jeune, cheveux assez long attaché en queue de cheval, 2 sacoches à l'arrière et un fanion rectangulaire découpé dans une chasuble de sécurité jaune avec 2 bandes grises réfléchissantes. Il se dirigeait vers Périgueux, venant probablement de Limoges.
Qui était-ce ? Peut être un Belge ou un Hollandais descendant vers le sud ? Peut être un Yellow-forumeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Juil 2009, 16:24 | |
| - Xipetepec a écrit:
- cheveux assez long attaché en queue de cheval,
Alors il doit être sur ce forum qui rassemble la plus grande concentration de queues de cheval que j'ai jamais vue Hélas, ce n'est pas sur des féminines |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Juil 2009, 17:30 | |
| Vendredi dernier, au bout d'une rue du village, j'aperçois un petit groupe autour d'un long vélo couché. Je me détourne pour aller voir ça: c'était un tandem dos à dos en carbone, piloté par un couple néerlandophone, accompagné de leurs enfants et amis. La dame est jolie et était à Tilburg au début du mois; c'est Eva Navratilova, dont on a déjà causé par ici, qui était en vacances en famille au camping du village. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Juil 2009, 21:44 | |
| - Vindwa a écrit:
- Vendredi dernier, au bout d'une rue du village, j'aperçois un petit groupe autour d'un long vélo couché.
Je me détourne pour aller voir ça: c'était un tandem dos à dos en carbone, piloté par un couple néerlandophone, accompagné de leurs enfants et amis. La dame est jolie et était à Tilburg au début du mois; c'est Eva Navratilova, dont on a déjà causé par ici, qui était en vacances en famille au camping du village. Il n'avaient donc pas pris leur duoquest ou encore la plus belles des tai. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 31 Juil 2009, 05:57 | |
| Hier, arrivant du Quai Gustave Ador (pas sur de l'orthographe) à Genève allant vers le pont du Mt Blanc un m5 sp vert. J'allais voir un client avec le Bella, on s'est fait un signe de la main comme les surfeurs... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 31 Juil 2009, 19:43 | |
| rencontre avec Herick(?)et Xavier sur le bord de la Loire... https://i.servimg.com/u/f82/11/42/94/38/imgp1010.jpg
Jean (le gars en vd viendra nous retrouver au camping en nous recherchant,sympa!!) |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Aoû 2009, 12:53 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Aujourd'hui à 15 heures, j'ai croisé (en voiture) un VH dans la traversée d'Aixe sur Vienne sur la nationale 21 (Haute-Vienne). Je n'ai pas bien vu quel était le vélo, je pense un mid- racer.
Il roulait sur le trottoir, piloté par un homme plutôt jeune, cheveux assez long attaché en queue de cheval, 2 sacoches à l'arrière et un fanion rectangulaire découpé dans une chasuble de sécurité jaune avec 2 bandes grises réfléchissantes. Il se dirigeait vers Périgueux, venant probablement de Limoges.
Qui était-ce ? Peut être un Belge ou un Hollandais descendant vers le sud ? Peut être un Yellow-forumeur ? Coucou, c'était moi...Ce sont les vacances depuis qqs jours !! Oui, la photo du profil n'est plus à jour |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Aoû 2009, 17:07 | |
| - fred24 a écrit:
- Xipetepec a écrit:
- Aujourd'hui à 15 heures, j'ai croisé (en voiture) un VH dans la traversée d'Aixe sur Vienne sur la nationale 21 (Haute-Vienne). Je n'ai pas bien vu quel était le vélo, je pense un mid- racer.
Il roulait sur le trottoir, piloté par un homme plutôt jeune, cheveux assez long attaché en queue de cheval, 2 sacoches à l'arrière et un fanion rectangulaire découpé dans une chasuble de sécurité jaune avec 2 bandes grises réfléchissantes. Il se dirigeait vers Périgueux, venant probablement de Limoges.
Qui était-ce ? Peut être un Belge ou un Hollandais descendant vers le sud ? Peut être un Yellow-forumeur ? Coucou, c'était moi...Ce sont les vacances depuis qqs jours !! Oui, la photo du profil n'est plus à jour Salut. Sympa de t'être ainsi fait reconnaître, car vers chez moi, on ne voit jamais de VH. Où es-tu en Dordogne ? Je vais parfois du côté de Nontron Bonne route et peut être à bientôt ! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Aoû 2009, 18:13 | |
| - Citation :
- vers chez moi, on ne voit jamais de VH.
Sans blague!!!! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Aoû 2009, 18:55 | |
| Nous avons rencontré Bertrand 79 vendredi 31 juillet, sur la piste cyclable à proximité d'Audenge. C'était notre première balade ensembles avec nos nouveaux trikes. Il était sur son Catrike speed et se dirigeait vers les Pyrénées. Nous avons fait connaissance un moment, avant de nous séparer. Il a pris une photo qu'il diffusera peut-être... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|