diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 14:59 | |
| un ptit bonheur... https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bcomte%2Bde%2Bfourques/video/x1ig85_le-comte-de-fourques-a-bicyclette_music |
|
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 15:08 | |
| Ouais, sympa ! A la fois revendicatif, réaliste, simple et gentillet... Tous à vélo ! Pour nous c'est que du bonheur, pour d'autre ca sera bien fait pour leur gueules ! :toto: NB: Fourques et à côté de Perpignan à ce qu'il parait... hé les P-O ca vous dit qque chose ? |
|
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 15:12 | |
| le seul truc que j'aime pas c'est qu'on pourrait interpréter le refrain comme une "punition" de finir à vélo. en même temps les paroles sont plus à prendre au second degré, et il a pas l'air d'être malheureux sur sa bicyclette, ni tous les autres à la mini vélorution dans la fin du clip! |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 15:25 | |
| - huskyrescue a écrit:
NB: Fourques et à côté de Perpignan à ce qu'il parait... hé les P-O ca vous dit qque chose ? voui et j'y roule souvent (aujourd'hui encore), j' y passe pour rejoindre le col de llauro, col de Fourtou, col de xatar , col de Palomère dans les PO ça roule pas à velo et il fait beau 350 j/an y a pas de traduc de velotaf en Catalan |
|
diabolikelf ***
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 15:34 | |
| ben c'est un bien chouette musicien que vous avez par chez vous alors! faut l'encourager!
http://lecomtedefourques.free.fr/
le clip du "bonheur est nocturne" dans les extras du site est sympa aussi |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 17:35 | |
| - huskyrescue a écrit:
NB: Fourques et à côté de Perpignan à ce qu'il parait... hé les P-O ca vous dit qque chose ? Bien sûr que je connais : Fourques est une étape classique sur les circuits tranquilles et charmants de l'arrière pays catalan... Même en plein été, les touristes y sont rares... (Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!) |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le comte de Fourques Jeu 24 Juil 2008, 20:07 | |
| Il y a Fourques aussi juste à côté d'Arles, par où j'arrivais quand j'allais aux Rencontres photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le comte de Fourques | |
| |
|