rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Gloire et beauté ! Sam 26 Juil 2008, 19:37 | |
| C'est la seconde fois que je vois ce sujet traité sur des blogs anglo-saxons (une petite vidéo déjà vu quelque part sur ce forum). http://urbanvelo.org/oh-i-can-do-that/ congrat' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! Sam 26 Juil 2008, 21:56 | |
| - jolie centaure.
la zique est de qui, Loreena McKennit ?
|
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! Sam 26 Juil 2008, 22:52 | |
| Si les p'tits djeunes se mettaient au VC, sûr qu'il inventeraient des tricks. Passé 30 balais ça fait mauvais genre. Dommage! |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! Dim 27 Juil 2008, 07:54 | |
| M'en fout de faire mauvais genre ! Par contre c'est les courbature qui apprécierai pas !
LAF ! ! ... ! |
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! Lun 28 Juil 2008, 06:49 | |
| T'as raison LAF, il y a un an j'ai voulu faire le kéké, mon poignet s'en souvient. En amenant mes gamins au skatepark. Je contemple le rampe qui n'existait pas d'mon temps. Brusquement je pique le jouet de mon gosse et cale le cul du skate a l'angle du mur de deux mètres. Tel luc alphan j'essaie de prévisualiser la descente, trois bonnes respirations devant mes mômes inquiets et Youou!! première gauffre. sans réfléchir je repars à l'assault de cette maudite muraille. Là le skatepark se fige , tous les regard se tournent, des types à moitié pros en train de faire une vidéo braquent leur objectif sur ce point de rupture. A peine si j'entends "t'es sûr papa!" et me voici effectuant exactement le même croûtage que précédemment sur le même poignet. J'arrête les frais en contemplant le vol eternisé sur la pellicule. M'attendant à un chambrage en règle amplement mérité,quelle ne fut pas ma surprise lorsque le caid me lance un "respect m'sieur" lourd de sens. Le lendemain, après visionnage en boucle de la crêpe qui a du en faire marrer plus d'un, ( c'est vrai qu'elle était belle),tous les minots du coin venaient me serrer la paluche(aïe le poignet!); la vrai star du quartier. La prochaine fois, tout de même , j'y vais en armure à 6h du mat, ça fera moins mal.
Avez vous néanmoins remarqué comme les enfants sont beaucoup plus ouverts au vélo-couché que les adultes. J'entends souvent: "trop beau vot' vélo m'sieur" " i déchir'" "ça doit tracer grave" Ils n'ont pas les préjugés trouillards, c'est pas trop casse-gueule, ça doit pas facile en montée, et pour démarrer? Restons donc des enfants mais avec protèges poignets, coudes, genoux, casque, coquille, et protège- dentier.
Dernière édition par figaro le Lun 28 Juil 2008, 06:56, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! Lun 28 Juil 2008, 06:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire et beauté ! | |
| |
|