| Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) | |
|
+25fifi 47 Clément André Pascal33 Mimi85 el gato sebastien vipere noire dan Philippe Vanessa Myl'n Carenca rob1 geoffroy Speedy Malric eric el-lobo Skull String's barbara Dolmen Matthieu coyote siliconmollet La nouaraude 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan **
Messages : 91 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 10:41 | |
| voilà les photos que j'ai prises. http://picasaweb.google.fr/danngn674/Bordeaux2008# |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 13:09 | |
| Un trèèèèèèèèès grand merçi à tous et plus particulièrement aux "locaux" qui nous ont concocté un acceuil,de VIP. Une chose est certaine, les absents ont eu tort. Alors qu'il n'hésitent pas . il auront droit à une cession de ratrappage..... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 14:15 | |
| he oui !
superbe soirée entre potes avec comme animateur au micro Denis . merci à tous les courageux bentriders venant de si loin et meme de caen !!!!!
merci à pulsar cycles et airodin pour leurs contributions , à Dan pour les clichés
rendez vous pris pour 2009
coyote
ps :Entre 2 courses , Dan m interroge : tu gagnes combien de kmh avec tes flaques ? je lui réponds : j en sait frichtre rien , le principal c est que mes adversaires pensent que c est un avantage , con ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 14:30 | |
| - Mimi85 a écrit:
- De retour à La Roche sur Yon et heu-reux!
Dan a si bien dit ce que j'ai ressenti moi aussi. Deux bonheurs immenses, celui d'avoir mis des visages sympathiques sur les pseudos de quelques piliers du forum et celui d'avoir vécu un des moments des plus magiques de ma déjà longue "carrière" de coursier, puis de cyclo au long cours et de vélocouchiste depuis 12 mois. Un merci sans limite à ceux qui m'ont permis de vivre un bonheur aussi intense!
S'il y a une prochaine fois, j'en serai.
Michel Pareil! J'ai en plus quelques photos qui donneront envie à ceux qui se tâtent encore, et qui rappelleront des souvenirs à ceux qui y étaient. Observez bien les mimiques! et pour vous donner envie, notre Dolmen en plein effort... Les autres sont là: http://picasaweb.google.fr/WattsUp33/VelodromeLe4Octobre2008# Gilles |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 21:41 | |
| merci aux organisateurs (AFB, Denis) et sponsors (Airodin et Pulsar) pour cette 1/2 journée passée sur un des plus beaux vélodromes. Pas loin de 240 tours pour moi ! Faut en profiter ! Ca été l'occasion de rencontrer quelques nouveaux, de s'améliorer pour certains et de constater qu'on ne peut jamais faire confiance au Coyote. Il n'a n'a fait qu'une bouchée de la course Eliminator (je vous laisse rouler quelques tours qu'il disait ), la riposte n'a même pas eu le temps de se former. Je regrète l'absence d'une course plus longue (genre 25km) pour faire des relais. A la prochaine, avec sans doute encore plus de monde. Notes pour la prochaine fois : - l'hotel Ibis à des chambres "familiales" avec 5 places, c'est bon à savoir. - pour ceux qui passent par Poitiers en voiture, je conseille la nationale 10 presque aussi roulante que l'autoroute. (20e en moins pour 20" de plus et une conso plus faible) - il faudra préparer très tôt les solutions de covoiturage pour ceux qui font le trajet : Paris -> Orléans -> Tours -> Poitiers (avec possibilité de prendre ceux qui viennent de Caen et Rennes à St Pierre des Corps). |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 22:27 | |
| Bien d'accord avec toi Mathieu. A quel propos? D'abord pour le 25 km qui m'a laissé un très bon souvenir à Lyon avec des relais bien organisés, vraiment intéressant. Mais aussi pour le covoiturage à st pierre des corps, car la prochaine fois, il y a de fortes chances que je sois disponible. Consolation: mon congrès était très intructif aussi, un conférencier au moins aussi à l'aise et brillant qu'un coyote dans un waw! |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 22:29 | |
| Oui le vélodrome est un peu loin de chez moi mais c'est tellement grisant de rouler dessus. Vivement la prochaine... avec plus de normands?
Rob1 Edit : oui !! Geoffroy |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 22:37 | |
| En l'absence de Philippe (et en attendant son retour) nous avons essayé d'assurer la balade et d'en faire un moment de convivialité. Merci à El Lobo et à Pulsi, cette édition a eu une saveur exquise et le plaisir de pédaler plus longtemps à la verticale! - Gilles a écrit:
et pour vous donner envie, notre Dolmen en plein effort...
J'ai essayé de faire un montage et des plans différents du mois de Mars : Vidéo : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x6zkjm_velodrome-2_sport |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 06 Oct 2008, 22:44 | |
| j'ai oublié de remercier Dolmen (Jean Louis) pour sa parfaite organisation de la rando du dimanche et pour le casse croute aussi bienvenu qu'inattendu ! Ca laisse présager une beau rassemblement début mai. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 16:39 | |
| waouhhh!! superbes toutes ces photos !! merci aux photographes de nous laisser les apprecier.un grand merci a nos deux sponsors airodin et pulsar pour leur geste, mais aussi pour leur presence sur la piste. car n'oublions pas que se sont aussi de vrais competiteurs. cette session a ete 7h de pur plaisir.retrouver certaines personnalites, en decouvrir d'autres, participer aux epreuves mais aussi participer a l'organisation (chronometrage)en ont fait une soirée mémorable. et je m'eforcerais avec mes collegues girondins de rendre la prochaine sessions encore plus agreableet pour conclure : un grand merci a jean-louis ainsi qu'a sont epouse pour le ravito pyreneen. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 18:26 | |
| pour les neophites les résultats ne sont pas évidents... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 19:40 | |
| - Dolmen a écrit:
J'ai essayé de faire un montage et des plans différents du mois de Mars : Vidéo : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x6zkjm_velodrome-2_sport superbe montage ! merci Dolmen |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 20:17 | |
| - Tigouille a écrit:
- pour les neophites les résultats ne sont pas évidents...
A gauche, le temps réalisé par chacun d'entre nous sur 1000m départ arrêté. Au milieu, le temps réalisé par chacun en poursuite, qui se faisait à 1 contre 1 avec décalage d'un demi tour. Chacun partait en face de l'autre. A droite l'éliminator race, deux groupes constitués à partir des chronos individuels. Les neufs meilleurs temps ensemble et les neufs moins bons ensemble. Elimination de chaque concurrent qui se fait doubler (prendre un tour). Dans un groupe, trois concurrents ont fini dans le même tour (je suis 3éme et non 2éme comme indiqué). Dans l'autre groupe, ce fut trèèèèèèèèèès simple. Terminator (coyote) à frappé fort et tout le monde s'est trouvé éliminé en une seule fois........ La piste fut ainsi, rapidement libérée pour que l'on continu à s'amuser.... De toute façon, on s'est amusé tout le temps.... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 20:50 | |
| merci eric pour les éclaircissemts. J'ai eu SEB 17 qui est aussi super content. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 21:10 | |
| Ouais on s'est super amusé !, nous avons même essayé la bagnole à Coyote. Moi qui rêvais d'avoir une voiture à pédale quand j'étais petit. Merci Gérard ! Tous ceux qui ont découvert la piste sont repartis conquis malgré les appréhensions qu'ils avaient au début. Au début on se dit : P----n !, j'vais pas arriver à monter e----é ! (cherchez pas à traduire c'est du Bordelais). Puis on prend un peu plus de vitesse et on essaie ; et là... c'est ineffable mais c'est le pied ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mar 07 Oct 2008, 22:31 | |
| - Dolmen a écrit:
- Ouais on s'est super amusé !,...
Adiou, Je ne savais pas que "e----é" était du bordelais à moins qu'il ne s'agisse d'"enfiguèye". J'aurais bien été des vôtres (ou des vautres dans les virages ;-)) ce week end, mais bon trop occupé par quelques travaux d'isolation (à ce sujet il y a le vieux proverbe indien "Quand homme blanc poser laine de verre, hiver très froid"), Kapello doit connaitre ce genre de frustration. La prochaine fois,s'il y a, on verra si je pourrai m'envoler sur un dauphin au delà de la ligne rouge... sans siège bébé à l'arrière, je vous rassure. Merci pour les photos, vidéo et reportages. à Bientôt. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mer 08 Oct 2008, 13:21 | |
| - O'Leave a écrit:
La prochaine fois, s'il y a, on verra si je pourrai m'envoler sur un dauphin au delà de la ligne rouge... Avec le guidon USS je ne sais pas ; je te prêterai Matabiau s'il faut... et peut être que j'aurai un mulet (si j'ai le temps d'en fabriquer un)... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mer 08 Oct 2008, 16:45 | |
| la prochaine fois je pourrais preter mon vc (auto-construction) a celui qui veut essayer la piste. car j'espere avoir fini le montage de "montblanc"(xlow de couleur blanc et c'est le mien) samedi prochain. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mer 08 Oct 2008, 20:34 | |
| A tout hasard; j'ai égaré une diode ar cateye que quelqu'un a dû ramassé.
Quelqu'un l'aurait il retrouvé ??
biz |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Jeu 09 Oct 2008, 17:35 | |
| Félicitations aux concurrents, surtout aux débutants, merci pour les belles photos, la vidéo beaucoup plus lisible que celle de l'an dernier; très chouette. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Dim 04 Jan 2009, 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 05 Jan 2009, 22:24 | |
| Yes! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Lun 05 Jan 2009, 22:34 | |
| C'est BIEN !!!! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) Mer 18 Fév 2009, 10:38 | |
| concernant le vélodrome de Bordeaux lu dans l'Equipe du 17.2.2009 "vélodrome de Bordeaux menacé"?? extraits: "la mairie de Bordeaux réalise actuellement un audit auprès de différentes fédérations pour connaitre leurs besoins...nos sports collectifs manquent de place ..nous sommes en réflexion pour une éventuelle réhabilitation du vélodrome".. l'étude sera remise début mars .. hum .. à mon avis ..profitez en :!!!roulez jeunesse!! Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) | |
| |
|
| |
| Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) | |
|