Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Search for Extra-Terrestrial Intelligence

+6
Edlamouette
Jéjon
laf_ange
Vindwa
sterk
olivier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:45

De tout façon vu que l'on n'as que nos cinq sens pour juger, l'univers pourrait très bien être totalement virtuelle !
Vous même vous n'existez peut-pas vous n'êtes que des simulation informative pour peupler mon univers virtuel !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:00

Pas possible: on verrait des bugs et des plantées, voyons!
enfin, cela dépend de l'OS et de la qualité du code des applis...
Remarquez, ptet ben que les trolls sont là pour masquer les plantées, par un habile effet de détournement d'attention. pirat
http://www.biketothefuture.ch
sterk
sterk

VPH : M5 20/26

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:39

Patum Catus a écrit:

- je suis scié que vous certains mettent dans le même sac l'"écoute" d'hypothétiques zoms verts et la recherche contre des maladies telles que le cancer...

Rolling Eyes

Je ne met rien dans le même sac.
Je signal un projet en astronomie qui marche sur le même principe que le projet signalé précédement.
Les sciences ne sont pas là juste pour soigner des maladies, certaines sont juste là pour aider à comprendre.
D'ailleur, le projet sur le repliement des portéines reste de la biochimie très fondamentale, et rien ne dit qu'il débouchera sur un traitement.

Désolé si je ne pense pas, comme certains ici, vivre dans le monde des bisounours.
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:44

sterk a écrit:
Je ne met rien dans le même sac.
Je signal un projet en astronomie qui marche sur le même principe que le projet signalé précédement.
Les sciences ne sont pas là juste pour soigner des maladies, certaines sont juste là pour aider à comprendre.
D'ailleur, le projet sur le repliement des portéines reste de la biochimie très fondamentale, et rien ne dit qu'il débouchera sur un traitement.

Désolé si je ne pense pas, comme certains ici, vivre dans le monde des bisounours.
Même "bisounours" est un mot trop faible pour parler des gens qui veulent guérir tout le monde et se plaignent des conséquences de la surpopulation après. Laughing
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:00

Edlamouette a écrit:
Même "bisounours" est un mot trop faible pour parler des gens qui veulent guérir tout le monde et se plaignent des conséquences de la surpopulation après. Laughing

On en reparle quand tu seras malade ? Laughing
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:05

Ah mais moi je ne me plains pas de la surpopulation, aussi.
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:12

C'est pas toi qui citait un exemple où il est "normal" de tuer les enfants...
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:41

herve a écrit:
C'est pas toi qui citait un exemple où il est "normal" de tuer les enfants...
Si, j'ai parlé de Tikopia où l'infanticide (comme les coups de massues dans le ventre des femmes enceintes) est une solution mise en application pour éviter la croissance de la population.

On devrait peut-être aller condamner ces barbares immondes à la prison à perpétuité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Search for Extra-Terrestrial Intelligence   Search for Extra-Terrestrial Intelligence - Page 2 Empty

Search for Extra-Terrestrial Intelligence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2