| Balade lyonnaise pour le 15 août ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Jeu 14 Aoû 2008, 15:49 | |
| Bonjour à toutes et tous, Après avoir dévoré les infos sur le net, être allé à Allègre en juillet, je me décidé à louer un Azub. Je voudrais savoir s'il y a une sortie prévue lors de ce long week-end de la mi-août du côté de Lyon. Demain je serai dans le Pilat pour tester le joyau ou samedi. Au plaisir de partager avec vous la liberté de rouler sur l'engin que tt le monde devrait posséder pour un prix modique. Rémy |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Jeu 14 Aoû 2008, 15:59 | |
| Rémy, je vous suggère de vous inscrire sur le forum afin de pouvoir poster dans la rubrique adéquate. Lorsque j'aurai déplacé ce sujet qui ne concerne pas l'équipe (celle-ci ne gère que le forum et n'est généralement pas la cheville ouvrière des balades IRL), vous ne pourrez en effet plus y répondre. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Ven 15 Aoû 2008, 08:17 | |
| Rémy est inscrit (youpi !) : discussion transplantée depuis "Contacter l'équipe". |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Ven 15 Aoû 2008, 09:18 | |
| trop de boulot pas le temps de rouler à part mes trajets utilitaires pour convoyer du matos ; ça console mais ça remplace pas le baron |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Ven 15 Aoû 2008, 09:47 | |
| pas de bol, je traine souvant dans le pilat, mais pas dispo jusqu'à dimanche matin (famille) dimanche apres midi possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Ven 15 Aoû 2008, 10:36 | |
| Je ne fais pas de vélo durant ce mois de novembre , peut-être qu'en septembre on se croira au printemps......je sais c'est pas très compréhensible.......comme la météo. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? Ven 15 Aoû 2008, 20:44 | |
| oui la météo, pffiouh ! même pas besoin de faire de vraies sorties pour y goûter... j'avais ce soir un trajet de 4 km en ville, 30 secondes après être partie l'averse dégringole... trempée de la tête aux pieds, et comme j'étais en VD tout coulait direction les chaussures... flic floc flic floc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ? | |
| |
|
| |
| Balade lyonnaise pour le 15 août ? | |
|