Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Balade lyonnaise pour le 15 août ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade lyonnaise pour le 15 août ? Empty
MessageSujet: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:49

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Après avoir dévoré les infos sur le net, être allé à Allègre en juillet, je me décidé à louer un Azub.
Je voudrais savoir s'il y a une sortie prévue lors de ce long week-end de la mi-août du côté de Lyon. Question
Demain je serai dans le Pilat pour tester le joyau ou samedi.

Balade lyonnaise pour le 15 août ? Smsmily Au plaisir de partager avec vous la liberté de rouler sur l'engin que tt le monde devrait posséder pour un prix modique. Balade lyonnaise pour le 15 août ? Smsmily

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:59

Rémy, je vous suggère de vous inscrire sur le forum afin de pouvoir poster dans la rubrique adéquate. Lorsque j'aurai déplacé ce sujet qui ne concerne pas l'équipe (celle-ci ne gère que le forum et n'est généralement pas la cheville ouvrière des balades IRL), vous ne pourrez en effet plus y répondre.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:17

Rémy est inscrit (youpi !) : discussion transplantée depuis "Contacter l'équipe".
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:18

trop de boulot pas le temps de rouler à part mes trajets utilitaires pour convoyer du matos ; ça console mais ça remplace pas le baron Balade lyonnaise pour le 15 août ? Triste6
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:47

pas de bol,
je traine souvant dans le pilat, mais pas dispo jusqu'à dimanche matin (famille)
dimanche apres midi possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:36

Je ne fais pas de vélo durant ce mois de novembre Laughing , peut-être qu'en septembre on se croira au printemps......je sais c'est pas très compréhensible.......comme la météo. Laughing
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 20:44

oui la météo, pffiouh ! même pas besoin de faire de vraies sorties pour y goûter...
j'avais ce soir un trajet de 4 km en ville, 30 secondes après être partie l'averse dégringole... trempée de la tête aux pieds, et comme j'étais en VD tout coulait direction les chaussures... flic floc flic floc No
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade lyonnaise pour le 15 août ?   Balade lyonnaise pour le 15 août ? Empty

Balade lyonnaise pour le 15 août ?
Page 1 sur 1