philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 11:48 | |
| Je me prénomme Philippe, j'ai 33 ans et une petite fille je fais du vélo droit mais je souhaite découvrir le vélo couché ( et éventuellement m'y convertir ) je n'y connais rien mais ne demande qu'à partager et apprendre. |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 11:58 | |
| Bienvenue à toi!
As tu jeté un oeil sur la carte de France pour voir où se trouvent les amateurs les plus proches de chez toi?
Velorizontalement,
M(athieu) |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 12:09 | |
| Bienvenue si tu es sur la region grenobloise pas de probleme tu pouras essayer plusieurs modeles :velo1: |
|
philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 13:21 | |
| MErci à tous, j'habite en seine maritime il ne semble y avoir qu'un inscrit près de chez moi je chercherai à le contacter pour de plus amples informations voir éventuellement un essai. |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 16:06 | |
| Tout le monde n'est pas sur la carte mais j'imagine qu'il doit y avoir plusieurs personnes proches de toi qui pourraient te faire découvrir cette discipline unique... et confortable. Il est important d'essayer plusieurs vélos avant de choisir car ils sont presque tous différents. __________________________________ Malric
|
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 17:11 | |
| En tous les cas, n'hésite pas à contacter les utilisateurs locaux, à l'occasion de déplacements (par exemple en vacances). Du côté de Lyon, au vu du succès de la première malgré la , nous continuons les séances d'initiation... et avec le soleil cette fois http://velorizontalyon.blogspot.com/ Bonne route, M(athieu) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [philou] | |
| |
|