philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 11:48 | |
| Je me prénomme Philippe, j'ai 33 ans et une petite fille je fais du vélo droit mais je souhaite découvrir le vélo couché ( et éventuellement m'y convertir ) je n'y connais rien mais ne demande qu'à partager et apprendre. |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 11:58 | |
| Bienvenue à toi!
As tu jeté un oeil sur la carte de France pour voir où se trouvent les amateurs les plus proches de chez toi?
Velorizontalement,
M(athieu) |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 12:09 | |
| Bienvenue si tu es sur la region grenobloise pas de probleme tu pouras essayer plusieurs modeles :velo1: |
|
philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 13:21 | |
| MErci à tous, j'habite en seine maritime il ne semble y avoir qu'un inscrit près de chez moi je chercherai à le contacter pour de plus amples informations voir éventuellement un essai. |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [philou] Mar 27 Juin 2006, 16:06 | |