| Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! | |
|
+17jo49 el gato M Armandos splashybananas Ness cavallo pazzo joebar Jéjon Edlamouette pasteque iubito pierrot sarkanaby czeb Zorbas geekolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Mer 10 Sep 2008, 19:33 | |
| Je comprends pas, car c'est pourtant le plus haut de tout les trikes que j'ai essayé |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Mer 10 Sep 2008, 21:24 | |
| bonsoir , l'assise de l'Antrotech( que je cherche à vendre aves sa remorque pour le transporter) est beaucoup plus haute ainsi que le guidon , donc je peux m assoir et me relever seul et comme le cadre parait moins bas vers le sol il est posible par exemple de rouler une roue sur le trottoir et l autre sur la route sans craidre de toucher la chaine ou le bas du guidon idem quand on se ballade en foret : aucun problèmes.mais il est devenu bien trop lourd par rapport mon handicap ,deplus il n est pas pliable ( comme le scorpion par exemple ) juste le dossier se regle et peut se rabattre sur l assise... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Mer 10 Sep 2008, 22:06 | |
| Il te faudra faire des compromis car là tu cherches un vélo qui n'existe pas.
Par contre, bien que je ne connaisse pas ton handicap, si tu n'est pas capable de t'asseoir sur un scorpion, tu ne seras pas non plus capable de le plier. |
|
| |
fred36 Nouveau / nouvelle
| Sujet: entre scorpion et qnt Mer 10 Sep 2008, 22:34 | |
| :velo1: J'ai acheté les 2, d'occase (merci bentokaz) et comme cela je peux changer et comparer à loisir ! pour le prix d'un neuf j'en ai 2... Mon fils(15ans) a adopté le scorpion et a laisser tombé son VTT . Moi j'aime le QNT pour sa souplesse et légèreté, son siège toile avec freins à tambours s'est doux et le cyndrebloc jaune (le plus mou) pas un jour sans un petit tour depuis 1mois et demi. mais lorsque que je partirai pour un long périple je ne sais pas encore lequel je choisirai.. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Mer 10 Sep 2008, 23:41 | |
| Vous me faites doucement rigoler avec vos trikes tout suspendu. Essayez donc un QNT - ou un autre, mais c'est le QNT le meilleur - avec tous les pneus en Big Apple et vous m'en direz des nouvelles ........... Les amis qui étaient avec moi à Sault pourront vous dire que cela ne m'a pas empêché de monter le Ventoux et que si je n'ai pas fait toutes les sorties, loin de là, c'est avant tout que je n'avais pas les jambes pour le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Jeu 11 Sep 2008, 08:07 | |
| Est-ce qu'un QNT en Big Apple est aussi roulant qu'un scorpion FS en Marathon Racer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Jeu 11 Sep 2008, 08:09 | |
| - chabizar a écrit:
- Et Patum Catus va encore penser que je suis une salope (mon hypersensibilité me fait certes exagérer les choses par rapport aux gens normaux, mais je n'en suis peut-être pas si loin). C'est ainsi.
- PARDON ?!? je ne me rappelle pas avoir pensé une telle chose Chab' et je t'invite à cesser de raconter de telles conneries sur mon compte. merci.
ce forum commence sérieusement à me péter les couilles... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Jeu 11 Sep 2008, 20:45 | |
| ne pourrait-on parler plutôt de bent et tri ???!!! **Edlamouette ..peux tu définir "roulant" ?? *j'étais à Sault avec mon Speed ..equipé Stelvio gonflés à 7 kgs sur la même asension et descente de col..j'ai essayé un ICE QNT loué à Barjonaute.. le marathon racer gonflé à 5 kgs ..ne me semble pas très roulant ..surtout sur revetement granuleux ..par contre résisterait aux crevaisons .. *je n'ai pas pu essayer (réglage de taille différente) le Trice QNT de Vieux clou. équipé en B.Apple .. je confirme qu'en montée ..l'ensemble grimpe très bien ..il était 1 km plus rapide sur montée du Ventoux .. et qu'en descente ..il allait aussi vite que moi .. *quant à essayer un Scorpion FS etc ...désolé ..pas eu l'occasion .. car engin rare !! Papy volant |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Jeu 11 Sep 2008, 20:57 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'un QNT en Big Apple est aussi roulant qu'un scorpion FS en Marathon Racer ?
- Citation :
- *quant à essayer un Scorpion FS etc ...désolé ..pas eu l'occasion ..
car engin rare !!
Tiens le Scorpion FS est sorti ??! Ce ne serait pas le FX plutôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Jeu 11 Sep 2008, 21:59 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien de dire que des gros pneus équivalent à une suspension, mais est-ce qu'on y perd pas en vitesse ? |
|
| |
geekolo ***
Messages : 149 Âge : 44 Localisation : Belgique (Dour) VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Ven 12 Sep 2008, 08:39 | |
| il est annoncé. Sortie prévue en février 2009. Peut-être déjà dispo dans les magasins avant pour essais ! Le temps d'économiser un peu ... (bcp) Enfin, j'ai pas dit que je j'achèterai celui là, mais il y a des chances pour que je "fasse péter" un trike en 2009 ! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Ven 12 Sep 2008, 19:01 | |
| - pierrot a écrit:
- Ness a écrit:
- Je suis en contact direct avec le fabricant [du Trice Borealis] depuis Spezi 2008. Soyez patient, les moules ne sont pas près, ils ont été modifiés suite à des remarques que nous lui avons faites sur place. Entre autre l'mpossibilité de le chausser en Big apple alors qu'il n'est pas suspendu à l'avant
bonjour si vous etes en contact avec HP pour le scorpion FS pliable (pour le transporter ds mon coffre de petite voiture ) pouvez leur demander si possible de modifier le cadre AR pour mettre une roue en 26/28 pouces et de surlever le siege pour s assoir et se relever facilement sans l aide d une tierce personne et enfin que le cadre (cf 'carrosserie du Antrotech ' helas bien trop lourd et non pliable )ne soit pas trop pres du sol pour eviter les chocs eventuels du bas du guidon du cadre et de la molette de la chaine du derailleur AR merci ! Le développement d'un trike nécessite des mois, il me semble difficile d'espérer influer sur le développement d'un modèle particulier de trike sur une simple demande. Le côut de développement serait de plusieurs milliers voir probablement dizaines de milliers d'€ pour obtenir un engin conforme à votre désir. Il faudra donc hélas (sauf si vous disposez de moyens colossaux) choisir un modèle parmis ceux offerts sur le marché. Ou attendre que de nouveaux modèles arrivent sur le marché. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! Lun 16 Mar 2009, 11:05 | |
| Tiens, à propos du scorpion FS, il semble arriver doucement: ça en parle sur le forum de BROL. http://www.bentrideronline.com/messageboard/showpost.php?p=460749&postcount=77 Pour mémo, un peu de trike pr0n, comme on dit: http://www.hpvelotechnik.com/images/presse/scorpionfs/Scorpion_fs_links_grau_bl_backgr.jpg http://www.hpvelotechnik.com/images/presse/scorpionfs/Scorpion_fs_rechts_grau_bl_backgr.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! | |
| |
|
| |
| Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête ! | |
|