| Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 13:36 | |
| Il a bien plu ce matin, maintenant ça se dégage pas mal. A suivre... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 14:59 | |
| cela a l'air d'etre bon pour ce soir alors qui y a t il a part ma pomme Alex et Myl'n ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 16:42 | |
| Dernière minute : malgré l'amélioration je ne pourrai pas venir ce soir. Saperlipopette ! Je donne réponse pour demain soir demain matin (simple non ?) : c'est quand même plus sympa de rouler à plusieurs et de . Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 21:36 | |
| voici quelques photos de cette ballade en esperant que cela marche car je n'ai pas l'habitude d'envoyer des photos comme ceci
http://img419.imageshack.us/my.php?image=pict67355ep.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=pict67372di.jpg http://img276.imageshack.us/my.php?image=pict67391ma.jpg http://img517.imageshack.us/my.php?image=pict67414xw.jpg http://img419.imageshack.us/my.php?image=pict67424yr.jpg
il a fait tres beau :velo1: |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 22:51 | |
| Merci Marcel pour les photos. Au retour de Moirans, nous avons été rattrapé par un VD (houuu). Marcel l'a pris en chasse, mais moi j'ai décroché à 40km/h. Comme il faisait des fractionnés, j'ai pu refaire mon retard et reprendre la conversation avec Marcel sur le 42/11 vs 50/13. C'est alors que le VD s'est remis en danseuse. Marcel a suivi et bibi a décroché. 45km/h m'a dit Marcel qui a mis un mouchoir sur sa fierté et m'a attendu quelques km plus loin. Merci, c'est sympa. Maintenant je suis cuit. Dommage que JNZ n'étais pas là avec ses sacoches, nous avions là à faire à un client sérieux, à son niveau peut être. Finalement j'ai quartier libre demain, je viendrais peut êre. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Jeu 06 Juil 2006, 23:44 | |
| 23:30 : je viens de me reveiller d'une "petite sieste" que j'ai attaquée vers 18h… j'en avais besoin ! Pour le gars à 45km/h, j'aurrais pas pu suivre avec les sacoche. J'ai du mal à garder l'Orca au dessus de 40 pendant lontemps. Vivement un low racer ! Sinon, c'était qui le Condor gris ? Je ne croix pas connaitre de condor gris sur grenoble ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 10:02 | |
| Pour la Saint Raoul qui serait intéressé pour quitter la cuvette grenobloise en direction du Pays voironnais vers 17h30-18h00 ? Après un aller rapide ce matin, (tout seul sur la piste, pas un VD, rien à se mettre sous la roue, même pas une épine d'acacia !) je rentrerais bien accompagné... Myl'n le picnic est il maintenu ? Qui serait là ce soir ? Je pourrais rouler un peu ce soir, mais je ne suis pas sur de pouvoir manger...Peut on se restaurer sur ma terrasse avec pisine, jacuzzi, bain turque... Même pas vrai sauf la terrasse (abritée...) Enfin c'est juste une proposition... Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 12:21 | |
| pour le condor gris il s'agit d'Andre de Moirans qui fait du VC depuis 3 ans et que je ne connaissais pas non plus |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 12:40 | |
| Laurent, je suis assez tenté de rouler encore un peu ce soir, malgré mes 70 km d'hier et les fractionnés de Marcel et le VD. Si je te rappelle d'ici 17h ca te va? PAr contre je risque de n'être pas très rapide. Quel est le programme à partir de Moirans, on monte à St Etienne de Crossey pour pique-niquer? Myl'n, as-tu prévu un circuit? A ce soir peut être. |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 12:58 | |
| OK pour moi, j'attends ton coup de téléphone (aïe pas sur la tête). Le col des mille martyrs n'est pas bien loin pour celles et ceux que çà tenterait... Mais la montée sur Crossey est déjà sympa... Myl'n, JNZ z'étes là ?...
Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 13:08 | |
| les mille marthyrs m'aurait bien plus je l'ai fait l'an dernier et j'ai bien aime domage je serai au boulot ce soir bonne ballade et bon pique nic |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 13:18 | |
| Les 1000 martyrs c'est mon terrain de jeu, juste derrière la maison quand j'ai 1h00 de dispo. Pour celles et ceux qui passent dans le secteur, n'hésitez pas à vous ravitailler au hameau du Charrat (Crossey), vous y serez bien accueillis si je suis là..
Carenca |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 13:18 | |
| En principe, ce soir il y aura Vipère avec ses enfants, si on reste dans le coin, ma fille pendant 1H, une copine avec son fils. Donc plusieurs VD. Je voyais plutôt une ballade cool. Avec un petit pique nique, oui. Si il y a des désistements on peut changer de parcours au moment du départ
On garde le RDV chez moi? au plus tôt 18h15 pour moi. |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 13:23 | |
| D'accodak, mon idée c'étais juste pour prévenir ma moitié pour qu'elle fasse quelques courses pour éventuellement faire des grillades par ex.
Comme il y a des VD et des enfants, je pense que nous resterons sur terrain peu valonné.
Carenca |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 13:59 | |
| Dans tous les K, je rentre avant que le ne disparaisse : j'ai oublié mon éclairage, oui je sais c'est Sans commentaire. Carenca |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 14:53 | |
| Suite des photos de jeudi soir: André de Moirans (avec Vipère et moi,nous sommes trois sur la commune); Alex; Marcel et Marylou Après les orages l'air était doux, les Iles c'est vraiment bien le soir. La prochaine fois on attend Marylou sur un VH (il va falloir casser la tirelire Marcel) |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 22:26 | |
| Pour la St Raoul encore une super balade, dommage que j'ai du rentrer si tôt. Biz à toutes et tous
Carenca |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? Ven 07 Juil 2006, 22:57 | |
| Balade bien agréable. Merci à toutes et à tous. A bientôt vers Crossey. Alex
PS: il manquait JNZ, où étais-tu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? | |
| |
|
| |
| Ballade pour la St Antoine,St Mariette ou St Raoul? | |
|