| Sondage : couleur du maillot AFB 2009 | |
|
+20el gato Tigouille Myl'n siliconmollet ly masse iubito vipere noire sebastien Armandos M mangeolle André rouedevelo Micke L'Oli longitude Dominique Perruchon loumi1 arafolie Speedy Malric 24 participants |
|
Attention : deux cases à cocher ! | Maillot rouge | | 7% | [ 9 ] | Maillot vert pomme | | 15% | [ 18 ] | Maillot orange | | 14% | [ 17 ] | Maillot rose flash | | 3% | [ 4 ] | Maillot jaune | | 10% | [ 12 ] | Maillot blanc | | 2% | [ 3 ] | Maillot sans manches | | 9% | [ 11 ] | Maillot manches courtes | | 24% | [ 29 ] | Maillot manche longue | | 16% | [ 19 ] |
| Total des votes : 122 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Jeu 11 Sep 2008, 21:18 | |
| ah la la, dur de choisir j'étais bien tentée par la proposition de Pichoun, un maillot bicolore (j'aime bien la répartition des couleurs sur le précédent rouge et blanc) orange et jaune puis vipère noire arrive avec son rose flashy, et là je me dis, bicolore rose flash et noir, ça tente quelqu'un-e ? ps : désolée myl'n, j'aime pas le vert pomme, par contre le rose fluo, oui oui oui !! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Jeu 11 Sep 2008, 21:34 | |
| j'ai meme les pedales auto qui vont avec: |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Jeu 11 Sep 2008, 21:41 | |
| HS... je propose un maillot avec un peu de noir et surtout les parties visibles pour la sécurité en rose fluo (manches, épaules, côtés) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Jeu 11 Sep 2008, 22:29 | |
| Moi aussi, je vote pour le rose (on peut pas remettre une case ?) Le rose contrastera avec la puissante bestialité qui émane à chaque coup de pédale transmis à nos machines. (Pour les hommes, les vrais) Pour les autres et les quelques faibles femmes qui tentent de pédaler de concert avec nous, ce rose permettra de réconcilier notre activité virile avec leur féminité affichée ou refoulée. Bref, que des avantages.
Je vote pour le rose ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Jeu 11 Sep 2008, 22:33 | |
| Moi j'ai voté vert "pomme bio" et manches longues. Mais si il y a sans manches + manchettes, je préfère. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 06:31 | |
| j'me bien celui ci les bandes blanches pourraient etre réflechissantes +couleur flashies soit rose, vert pomme, orange toujours séduite par des manchettes flashies (pas comme le noir DK) et reflechissantes |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 08:26 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Bonjour,
En y pensant bien, à l’Association Française des Bentrideurs….on devrait avoir des maillots bleu/blanc/rouge…. Non ?
Heu... Bin cela exclu un peu tous les membres non français non? Pour l'élite qui va en WC j'veux bien, mais pour se ballader, comment dire... En tout ca ce serait un peu comme le vert pomme pour moi, c'est à dire niet. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 11:23 | |
| J'ai jeté un oeil au site de Noret mais je n'ai pas vu de manches amovibles comme j'avais pu proposer... dommage Je vote donc manches courtes (ou sans pour ces dames car il semble qu'il ne s'agisse que de coupes féminines) avec l'option manchette si possible Sinon coté accessoire je sais pas s'il est possible de personnaliser les chasubles light car je trouve ça bien adapté à ma pratique (dos ajouré et protection contre le vent/froid devant). Edit: dans tous les cas, je suis pour une couleur bien flashy (j'étais parti sur orange car je trouve les gilets de sécurité oranges plus visibles que les jaunes mais je suis pas fermé aux autres couleurs, rose compris ) et si en plus on peut avoir des bandes retrorefléchissante devant aux épaules et sur les bras alors là c'est byzance! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 11:44 | |
| |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 11:46 | |
| Je viens de trouver ça sinon! Pas le même fournisseur mais j'aime bien l'idée du tout en un: maillot sans manches/manches longues/dos aéré/protégeant de la pluie et du vent. Reste à voir si on peut lui coller des poches devant!
Bon c'est clair que certainement plus mi-saison/hiver si porté avec quelques dessous qu'été ou là c'est peut-être un peu chaud... |
|
| |
la greffière *
Messages : 41 Âge : 48 Localisation : Moirans, prés de Grenoble VPH : 2 VC "maison" et Catrike 700 orange Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 12:32 | |
| OK pour être bien vu mais personnellement je ne trouve pas le rose fluo trés joli (un peu criard). J'aimerais mieux vert pomme, assez clair et vif c'est voyant aussi, style Granny smith en plus c'est rafraîchissant: Si c'est pas vert alors orange (notre trike est orange!), ça désaltère Bon j'arrête les blagues mais pitié, pas rose fluo! |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Sondage: couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 13:22 | |
| Que dis-tu OLivier ? De "faibles femmes "tentent de rouler avec vous" et certaines refoulent leur féminité? Tout ça pour justifier le choix d'un maillot rose ? Le rose , pourquoi pas , mais pourquoi nous ( le deuxième sexe ) faire "endosser " ce choix ?Assume-le! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 14:11 | |
| youpii!!!le vert pomme reprend de la vigueur!! bien acide ce serait parfait à mon goût..... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 Ven 12 Sep 2008, 21:11 | |
| - longitude a écrit:
- Que dis-tu OLivier ?
De "faibles femmes "tentent de rouler avec vous" et certaines refoulent leur féminité? Tout ça pour justifier le choix d'un maillot rose ? Le rose , pourquoi pas , mais pourquoi nous ( le deuxième sexe ) faire "endosser " ce choix ?Assume-le! Il y a une qui est souvent en rose, de faible femme... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : couleur du maillot AFB 2009 | |
| |
|
| |
| Sondage : couleur du maillot AFB 2009 | |
|