| Maillot AFB avec poches devant | |
|
+16l'auvergnat poquo le cam jean-pierre masselon denis ericn longitude Speedy Malric cromagnon olivier26 cafouille Papy volant loumi1 ly masse JNZ lepoune La nouaraude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Maillot AFB avec poches devant Mar 10 Oct 2006, 19:06 | |
| Bonjour L'AFB va lancer cette année un maillot VH en tissu technique avec les poches devant . Message sur ce forum car s'il sera proposé à un tarif "légèrement" préférentiel aux adhérents, il sera proposé à tous. 1/ Chacun (adhérent ou pas) peut proposer une maquette respectant le cahier des charges en fin de post d'ici le 20 novembre. 2/ Les adhérents AFB et ceux qui ont composés les maquettes choisiront le maillot retenu pour fin novembre (Il est possible que certaines modifs soient nécessaires pour la fabrication) 3/ Le maillot définitif sera alors proposé à la vente jusqu'à mi-janvier. L'encaissement devra se faire avant la prise de commande car l'AFB n'a pas de Trésorerie à avancer. 4/ La fabrication sera alors lancé en janvier (si suffisamment de commandes min 20 pièces). Le prix sera fixé en fonction du nombre de pièces (prix env. 40-45€). 5/ Maillot dispo fin mars donc pour le début des beaux jours. NOTA: dates indicatives mais posées quand même Cahier des charges: - Aspect sécurité: couleurs voyantes (jaune,rouge vif,vert fluo...) - Logos AFB: derrière le logo VH; devant "AFB" (voir ex de maquette) - Maillot original (comme nos Vélo) ou classique au choix Vous retrouverez ce post et la maquette ainsi que les logos sur le site AFB. BIZATOUSSE Denis |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mar 10 Oct 2006, 21:15 | |
| Pékable (sauf la tronche "semi-têt'de môrh) Mais un jour ou l'autre faudra bien s'y habituer... 3 pour moi... sséhoukonpaye ? A+ |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mar 10 Oct 2006, 21:21 | |
| faudrait lui rajouter des antennes alors pour pas qu'il fasse tête de mort…
y'aurrait pas moyen de faire un mélange entre un VC et une soucoupe ? |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mar 10 Oct 2006, 23:04 | |
| Ben c'est pas un tête de mort; c'est un alien qui sourit !!!!
ET puis des antennes ca va faire ALien de supermarché !!
Plus personne n'y croira...enfin bon |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 07:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 09:39 | |
| Merci !! On peut lui mettre un sourire afin qu'il montre son plaisir de rouler couché ?
Et les yeux on peut les injecter de sang pour la passion ??
biz |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 10:41 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! Pour ma part j'espère étrenner le T shirt AFB ce WE à Bressuire (79 ) pour la randonnée des saveurs , 2500 personnes ( randonneurs VTT marcheurs sont attendus ) donc ça montrerait un peu l'AFB . J'espère surtout qu'il va faire beau !!! A + Loumi 1 |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 11:30 | |
| C'est re-moi !!! Pour la couleur le vert fluo c'est pas mal , l'autre jour à une rando j'étais le seul avec un T shirt Vert fluo , la majorité de nos collégues droits sont en jaune rouge blanc ... Donc vu que l'on est déjà " différent" allons jusqu'au bout , enfin c'est ce que je pense :toto:
A re ++
Loumi 1 |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: maillot AFB avec poche devant Mer 11 Oct 2006, 12:14 | |
| je sais que c'est plus compliqué ..mais actuellement j'ai le maillot AFB taille ..L et avec deux maillots taille L on fabrique au mini 3 taille M!! c'est pas possible de rouler avec .. quand il y a vent de face ..je recule siou plait ..peut on avoir plus moulant ..et choix des tailles ??!!! mais l'idée des poches devant :indispensable .. j'achète mais moins grand !! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 12:21 | |
| Si vous avez les moyens techniques, n'hésitez pas à faire une maquette originale ou reprendre celle dispo en changeant les couleurs ou graphismes.
Celle-ci est faite sous ACAD. Je peux fournir le fichier.
biz |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 13:23 | |
| COMME CA ???? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 13:35 | |
| Bon y a pas le feu! ceci n'est qu'un exemple, on peut faire plus esthetique, pas brico, plus chiaaaaaaaadé A vos planches les artistes ps: merci à Denis (heureusement k'il y en a qui boss pour l'assos )
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 14:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 14:06 | |
| Je dirais même plus "à vos planches les artistes" |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 15:31 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Je dirais même plus...
Certes, certes ! Rapidité = efficacité Le premier jet me convient, je suggère d'enclencher le "yaka rapide" quitte à améliorer le suivant... A+ |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 18:02 | |
| Et nous ?Les amateurs , randonneurs , bénévoles pour les compètes , signaleurs et autres supporters ( trices )( non-compétiteurs ) .. A chacun ses compértences , j'm 'occupe de prendre les mesures fémines passionnées de V.H . ! et de mettre en valeur '' l'essentiel '' Surveste , zipper total , sans manches , dos aérer ! Emprunté logo AFG ( ne pas confondre avec Association des Banques Françaises ) Pour les non-initiés .Cette version n'existe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 18:28 | |
| AH mais c'est pour tout le monde !! randonneur, coureur, supporter, promeneur, kangourous...
Donc ceux qui ont des compétences ou des idées....z'y Va !! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 21:21 | |
| AH mais c'est pour tout le monde !! De toute façon , y'aurat pas ma taille ! Ou alors , faut que je le porte a l'envers ! Les épaules au niveau du ventre . 8 semaines sans vélo j'ai pris plus de 2 kilos ! Emplacement rond blanc sur haut épaules , pour poser numéro lors des courses pour reconnaître latéralement . Le col BLEU BLANC ROUGE référence équipe de france Les formes ovides latéral en piéces tissu réfléchissants . |
|
| |
lepoune Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Mer 11 Oct 2006, 22:58 | |
| - cafouille a écrit:
- ...
Le monsieur disait "avec des poches devant" pas "déchiré devant"... Quoique A+ |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Jeu 12 Oct 2006, 19:42 | |
| Logo AFG Latéral Pas trop chaud le fer ! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Ven 13 Oct 2006, 14:37 | |
| |
|
| |
cafouille Accro du forum
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Ven 13 Oct 2006, 20:56 | |
| Les poches de devant ont l'air cylindriques. C'est pour les cannettes ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cromagnon Nouveau / nouvelle
| Sujet: maillot AFB Sam 14 Oct 2006, 18:09 | |
| penser à la partie haute du dos sur 20 cm la couleur doit etre jaune fluo pour etre vu de derriere. penser aux grands MAILLOTS XXL....... a part ça j'aime bien le jaune et rouge du début. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Sam 14 Oct 2006, 22:04 | |
| J'ai zapper la télé samedi soir ! Seule une émission " c'est quoi ton sport ? m'a donné l'idée ! Extrait du maillot complet ! Aller retour epernay reims avec béa cet aprés-midi ! 70 km de bonheur |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant Lun 16 Oct 2006, 09:48 | |
| Je vois avec plaisir que Cafouille est très productif et ou sont les autres artistes? Je pense que pour être pris au sérieux et non pas pour des rigolos du vélo, il faut commencer par un maillot simple mais j'aime bien le dernier concept. __________________________________ Malric
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot AFB avec poches devant | |
| |
|
| |
| Maillot AFB avec poches devant | |
|