| Et pourquoi pas cela ? | |
|
+6gluondufou lepoune Myl'n olivier26 La nouaraude Green-Bull 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Et pourquoi pas cela ? Jeu 29 Juin 2006, 15:44 | |
| Belle carrosserie non ??????????? Il y a un détail qui me chiffonne, comment enlever soit même la pointe arrière sans tout déchirer ? Ps : empruntée ici http://www.ozhpv.org.au/
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 20:28, édité 1 fois |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Jeu 29 Juin 2006, 20:20 | |
| Y SERAIT mignon Sus tarmac la dedans, non ??? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Jeu 29 Juin 2006, 20:41 | |
| Question couleurs, le rose et l'orange, pas terrible... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Jeu 29 Juin 2006, 21:37 | |
| Lui, il a vu la spectacle de Carolyn Carlson, elle danse dans un grand tube de tissus extensible. |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Jeu 29 Juin 2006, 22:06 | |
| Sympa comme carénage. Mais c'est comme d'hab' : recherche d'aérodynamisme optimisé mais... il reste, devant, les aérofreins rotatifs...
:velo1: A+ |
|
| |
gluondufou Posteur d'or
Messages : 569 Âge : 53 Localisation : london VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 09:53 | |
| c'est vraiment original et je suis sur que l'apport aerodynamique par rapport au surplus d'inconfort (ça doit être chaud d'habiter là dedans) doit être avantageux.
en partant du principe que c'est le pilote qui represente la quasi totalité de la surface mouillée (sans jeux de mots) il vaut mieux effectivement depenser de la matiere grise pour carrener le pilote plutot que d'essayer de profiler des tubes de velo en tous cas c'est reussis puisque ce carenage presente une continuité sans asperités des pieds à la tête . Par contre bonjour le travail de mise au point pour la decoupe du patron, beau boulot! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 10:09 | |
| Il doit y avoir du frottement au niveau des genoux après 1 heure d'utilisation. Je verrai bien Marc avec une CAT suit noire en Latex (plus étanche au vent donc plus efficace) C'est franchement un bon départ et il faudrait essayer pour comparer. __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 12:23 | |
| - Citation :
- e verrai bien Marc avec une CAT suit noire en Latex
c'est marrant (si tu parles de moi ;-) parce que pour Allegre je roulerai avec un carrenage mou en latex naturel (chambre a air de Boeing 727) exactement sur le meme principe que celui-ci sauf qu'il sera tendu sur la pointe arriere et sur une mini-bulle a l'avant. Donc mes genoux ne feront qu'effleurer le haut du carrenage. Un "speculoos sous preservatif" en sorte |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 14:07 | |
| C'est quoi cette INTOX???? de chambre à air? Et puis, il est interdit de rouler sur un gateau au mondial, il faut un vrai vélo! __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 16:43 | |
| le reglement c'est moi qui l'ai pondu, je m'autorise donc toutes les arnaques...j'en aurai besoin pour ne pas finir Loinnn au classement general. J'interdis d'emblee les "BZH" sur les pointes |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 16:50 | |
| Ca fait un peu "Priscilla, reine du désert" non? Les pattes d'eph et les couleurs qui flashent c'est un peu trop pour moi, merci! Sans renier l'efficacité technique bien sûr. |
|
| |
ex-océano **
Messages : 86 Âge : 59 Localisation : Contrexéville - France Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? Ven 30 Juin 2006, 19:04 | |
| En tout cas c'est à faire avec un grand préservatif pour la Gay Pride La position allongée, le préservatif, les véhicules à pédales (n'y voyez pas d'insultes svp)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas cela ? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas cela ? | |
|