rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché Ven 26 Sep 2008, 10:06 | |
| - chabizar a écrit:
oui je trouve la partie "sous siège" trop en arrière ; le poids est encore plus bas si on met le deuxième porte-bagages sous la partie "assise" du siège (à la verticale de l'assise), donc un peu plus vers l'avant est ce que cela implique donc des roues de 26" systématiquement ou bien le GrassHopper rentre dans la catégorie que tu cites ? (suis désolé j'aime les 20/20) r. |
|
Sylvie *
Messages : 28 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché Sam 27 Sep 2008, 15:59 | |
| |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché Dim 28 Sep 2008, 10:51 | |
| - rafi a écrit:
- chabizar a écrit:
oui je trouve la partie "sous siège" trop en arrière ; le poids est encore plus bas si on met le deuxième porte-bagages sous la partie "assise" du siège (à la verticale de l'assise), donc un peu plus vers l'avant est ce que cela implique donc des roues de 26" systématiquement ou bien le GrassHopper rentre dans la catégorie que tu cites ? (suis désolé j'aime les 20/20)
r. dommage en effet, le low-rider du Grasshopper n'est pas positionné de la même façon que sur le StreetMachine, pas sous l'assise alors qu'il y aurait la place je pense ; c'est peut-être à cause du caractère pliant du Grasshopper que cette disposition a été choisie ? en tout sur le 20/26 StreetMachine, ça me paraît être la position quasi idéale, comme sur les Toxy de rando un autre 20/20 avec porte-bagages sous siège : le Sinner Demon 20/20 ; sauf qu'il s'agissait d'un low-rider rapporté et non pas de conception constructeur, qui manquait de rigidité et les sacoches se balançaient un peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché | |
| |
|