Invité Invité
| Sujet: Re: Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008 Mar 14 Oct 2008, 09:13 | |
| |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008 Mar 14 Oct 2008, 10:04 | |
| Elle vient d'où cette belle pointe Pat14 ? Un peu large on dirait. Encore bravo ! |
|
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008 Mar 14 Oct 2008, 10:14 | |
| c'est vraie que j'avais un peu la rage sur ce coup là ..... Surtout que nous étions partis pour "faire un truc" Mais le fautif c'est moi ,le baron n'y est pour rien ,un réglage de dernière minute une vis mal serrée et voilà. Il y a des coureurs qui ont du ce demander pourquoi j'arretais de pédaler et que j'envoyais de grands coups de pieds dans les manivelles ..... Un exercice assez périlleux à 50km/h !
Donc un bon chrono à l'arrivée mais qui va surement etre battu l'année prochaine ,et pas forcément par nous , je l'espère .
Alors prenez date car le circuit est idéale pour nos machines
(bravo à Geoffroy qui a bien amené " le vieux")
j'ai un peu de mal avec ce terme ,mai bon...... |
|
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008 Mar 14 Oct 2008, 10:22 | |
| La pointe ,c'est un doublon M5 ,qui trainait dans les remise de chez geoffroy installée un peu rapidement par manque de temps ,elle demande en effet à étre optimisée ,mais la différence de rendement est déjà au rendez vous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008 | |
| |
|