| Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] | |
|
+4nabla Jéjon Edlamouette rasty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rasty *
Messages : 56 Âge : 60 Localisation : Sion Suisse VPH : VK2 Velokraft Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Jeu 25 Sep 2008, 21:16 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce V.C. Bonne soirée à tous. Rasty |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Jeu 25 Sep 2008, 21:38 | |
| C'est un TW-Bents Action Plus. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 26 Sep 2008, 00:23 | |
| On dirait bien, bravo ! Quoique j'aie trouvé une photo où la roulette guide-chaîne est positionnée juste derrière la colonne de direction, et non sous l'assise : elle n'est sans doute pas définitivement fixée au cadre par un axe le traversant. Je renomme donc le fil. |
|
| |
rasty *
Messages : 56 Âge : 60 Localisation : Sion Suisse VPH : VK2 Velokraft Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 26 Sep 2008, 10:48 | |
| J'envisage son achat pour la ballade. est-ce un bon investissement? |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: prix atractifs : made in taiwan Lun 29 Sep 2008, 12:57 | |
| Ces velos viennent de taiwan.... http://www.twbents.com.tw/ je les ai contacté pour savoir leurs prix.
ils m'ont envoye chez leur revendeur allemand.. http://www.outdoorexperts.de/
Leur prix sont très competitifs 779 Euro pour un bent 2 rous d'aspect très correcte. ( quant à la qualité reel des produits je n'en sait rien). J'ai consulté le revendeur allemand pour les prix livraison france, ils m'on dit d'ajouter 100Euro de port pour la france. (prix TTC)
Si le matos est correcte ça m'interesse aussi car cela deviens un budget abordable.
Good luck
Nabla |
|
| |
rasty *
| Sujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Jeu 02 Oct 2008, 21:55 | |
| Pour les intéressés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380066918254&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37.l1313%26satitle%3D380066918254%2509%26category0%3D%26fvi%3D1 |
|
| |
rasty *
| Sujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Mer 15 Oct 2008, 21:50 | |
| C'est fait je viens de le recevoir, il à l'air bien en jaune il a vraiment une belle gueule. Pour l'essai ça sera pour dimanche. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Mer 15 Oct 2008, 22:35 | |
| A l'attention des débutants grenoblois:vous pouvez trouver les vélos Performer chez Bentoline pour un prix similaire voire inférieur et prèt à rouler!!!A votre dispo pour renseignements complèmentaire |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Le prix Jeu 16 Oct 2008, 17:17 | |
| Bravo Rasty, bel effort.
Tu l'a acheté ou ? à quel prix?
Vite vite des impressions |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Original cette mule Jeu 16 Oct 2008, 19:06 | |
| L'image de Jejon ne représente pas le même bent la fixation du siège semble différente. Ligne de chaine correcte un peu à la Bacchetta idem pour le positionnement du siàge bôme fixe ? on dirait commence à m'interessé ce Taiwanais moi qui peste contre la ligne de chaine de mon mini, pédaler efficace c'est faire d eplus grosses ètapes à fatigue égale. Le porte bagages lea béquille et l'appui tête c'est des options ?? l'appuie tête ne gêne pas pour le port du casque ?? il a l'air un peu gros Je suis impatient d'avoir tes impression info qui n'a rien à voir je viens de voir mon Corsa dorloté chez Cyclociel en attente de son pédalier, c'est un ss couleur mangue , beau comme un camion. |
|
| |
rasty *
| Sujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Jeu 16 Oct 2008, 23:20 | |
| Acheté chez le revendeur allemand http://www.outdoorexperts.de/ le porte bagages est en option, il a fallut monter le siège, les pédales et fixer le guidon. Appuis tête et béquille compris dans le prix. Livraison parfaite.
Dernière édition par rasty le Sam 18 Oct 2008, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 17 Oct 2008, 13:47 | |
| Ah, Performer se rapproche de la norme : la beaume ne pique plus du nez Encore un petit effort et y vont rejoindre le groupe des "industriels", Bacchetta, Volae, Carbent, Rans, avec une poutre droite, sans ce restant de pliage |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 17 Oct 2008, 18:53 | |
| Et ainsi uniformiser tout le domaine du vélo couché. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 17 Oct 2008, 20:57 | |
| - jpl75 a écrit:
- Ah, Performer se rapproche de la norme : la beaume ne pique plus du nez
Encore un petit effort et y vont rejoindre le groupe des "industriels", Bacchetta, Volae, Carbent, Rans, avec une poutre droite, sans ce restant de pliage industriel , je me marre , y'a pas moins industriel que volae et carbent par exemple les volae sont construits a l'unité chez waterford aux etats unis , fameux pour ses cadres de velos droits, le prix est en rapport.... quand a carbent , c'est itou , made in USA et visiblement en tres tres petite serie (la aussi le prix peut expliquer...) thierry |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 17 Oct 2008, 21:36 | |
| moi aussi je rigole quand je pense au prix du carbent !! même le moins cher des 2, pour du vélo "industriel", houlala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Ven 17 Oct 2008, 22:36 | |
| J'anticipe un peu, mais rira bien qui rira le dernier Gitane peut pas accrocher 2 roues à une poutre ??? |
|
| |
rasty *
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Sam 01 Nov 2008, 18:15 | |
| Aujourd'hui Samedi il fait beau et après ma sortie de 90 km en Vk2 je me suis dit qu'il fallait bien essayer "L'Action Plus". Naturellement il ne faut pas le comparer au Vk2 ça serait comme comparer une Ferrari et une Fiat. Mais bon venons au choses sérieuses. J'ai pris un jeu de clefs allen pour faire les derniers réglages sur route et départ. Je précise avec les pédales fournies sans fixations. La prise en main est facile, j'ai réglé le siège au maximum vers l'arrière pour bien équilibrer mon poids sur le vélo et j'ai baissé l'inclinaison du siège au max. Pour la ballade et des pointes à 35Kmh avec des basket c'est très bien, le vélo est équilibré et répond bien aux sollicitations. Les freins me laissent quelque peut sur ma faim, mais bon pour la ballade ça peut aller. J'ai fait 15 Km au plat et en rentrant je me suis arrêté chez mon frère qui n'as jamais fait du vélo couché et je lui ai proposé d' essayer le vélo. Il a pu démarrer du 1er coup et il a fait un petit tour sans problèmes. Pour conclure je peut donc que conseiller son achat et le prix demandé par l'importateur allemand est très concurrentiel. Bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] | |
| |
|
| |
| Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] | |
|