| Vertboeuf aime le cheval | |
|
+7Armandos cavallo pazzo Leloublan herve Edlamouette JNZ Green-Bull 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 14:08 | |
| Le cheval pour moi c'est dans une assiette. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 16:57 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Le cheval pour moi c'est dans une assiette.
ça c'est exactement le genre de provoque que certains attendent pour partir en vrille. Donc à éviter ! Il y'a d'autres façons plus élégantes de dire que tu manges du cheval, et d'ailleurs est-ce bien le sujet ici ? tu veux vraiment t'attirer les foudres d'Odin et de ses chevaux à 8 pattes ? |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 17:05 | |
| Non seulement le cheval est con, mais souvent le proprio est con aussi et aime plus son bourrin que son enfant. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 18:17 | |
| J'me fais bannir pour beaucoup moins que ça, moi... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 18:37 | |
| Ouais mais le cheval ne peut pas répondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 19:21 | |
| - JNZ a écrit:
-
- Green-Bull a écrit:
- Le cheval pour moi c'est dans une assiette.
ça c'est exactement le genre de provoque que certains attendent pour partir en vrille. Donc à éviter ! - MDR il a tout de même le droit de plaisanter sur son hippophagie... je n'en mange pas mais en Suisse, la viande de cheval est aussi présente dans les boucheries que la viande savoureuse en France. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 21:23 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Non seulement le cheval est con, mais souvent le proprio est con aussi et aime plus son bourrin que son enfant.
t'as jamais fait de cheval ? Dire qu'un cavalier est "con" c'est comme dire qu'un cycliste c'est con, un automobiliste c'est con, un chasseur c'est con ! Pour le cheval c'est pareil. un chien c'est con, un humain c'est con, un singe c'est con. Donc à éviter. Et d'abord, ça veut dire quoi "con" ? imbécile, stupide ? Si on se réfère à tes deux dernières interventions ici, tu te retrouves bien mal placé pour lancer une telle affirmation ! Alors s'il te plaît évite moi de passer au vert. Et si c'était de l'humour, alors indique-le part une s'mile appropriée.
Dernière édition par JNZ le Sam 04 Oct 2008, 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 21:28 | |
| Aussi loin que je me souvienne je ne me rapelle pas avoir vu de l humour dans les posts de GB |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 21:30 | |
| J'ai l'exemple à la maison de ce que je cite. Donc je sais de quoi je parle. Manger du cheval en France a sauvé des races chevalines amenée à disparaitre, les chevaux de traits reviennent de loin. Ils sont maintenant utilisé pour le loisir. Merci donc aux mangeurs de steak de cheval. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:08 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Non seulement le cheval est con, mais souvent le proprio est con aussi et aime plus son bourrin que son enfant.
Franchement, pour écrire cela il faut l'être au moins autant... Pas bien fin ni bien malin. J'en côtoie souvent de manière conventionnelle c'est à dire à pied et près des stalles, et il y a de tout. Mais certaines de ces grosses bêtes sont d'une finesse remarquable. Un Shire d'une connaissance est un exemple assez parlant. Joueur, farceur, facétieux parfois. Donc doué de raisonnement, ce qui dépasse déjà le niveau apparemment nécessaire pour se connecter sur un forum il me semble. Après, il est clair qu'en vélo couché je crains ce genre de rencontre, parce que le niveau technique des cavaliers n'est parfois pas du tout au niveau, et que vu la force et la célérité du bestiau il y a tout simplement danger de mort. Cela ne permet pas de faire ce genre de généralité au rabais, toutefois. |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:16 | |
| Tu me juge sans me connaitre alors que moi je connais très, voir trop bien la personne de l'exemple. Donc merci de ne pas juger sans savoir qui je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:21 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui fait des généralités et qui veut pas qu'on le juge. |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:21 | |
| Et quand tu dis que le proprio d'un cheval est con, cela ne va toucher personne dans mon entourage? Merci de faire pour toi ce que tu demandes aux autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:34 | |
| Que le diable vous emporte sur son destrier en feu......................ptdr. Cavalo.................. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:35 | |
| pour avoir vecu deux ou trois fois cette situation,je confirme preferrer croiser le stupide equin dans un livre culinaire que sur la route.
nonobstant, affrontant situations semblables sous des sentes boisées en pilotant habilement mon cycle dedié,je goute a ces rencontres. pour resumer : les grosses bestioles dans la nature,oui,sur la route,non! |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:45 | |
| Avoir peur de quelque chose qu'on ne connait pas, c'est être stupide ? C'est étonnant que la mentalité pro-écolo du vélocouchiste soit finalement si méprisante envers l'animal. Perso, je préfère un animal stupide qu'un homme méchant.
Dernière édition par Edlamouette le Sam 04 Oct 2008, 22:48, édité 2 fois |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:47 | |
| - Leloublan a écrit:
- Aussi loin que je me souvienne je ne me rapelle pas avoir vu de l humour dans les posts de GB
Qu est ce que je disait............... |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:54 | |
| Je vais vous faire un dessin. Voilà depuis 8 ans il m'est interdit de manger du steak de cheval, tout simplement parce que madame possède un cheval et de plus est végétarienne. Donc je ne peux pas assouvir mon besoin de viande comme je l'entend. Alors pour la tolérance il faudra repasser. Dès que je suis débarrassé de la cavalière, divorce en cours et bien je me paye une bonne tranche de cheval le jour même. Dessin terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 22:56 | |
| Ah, c'est même pas de la connerie, c'est de l'aigreur alors. Après le mensonge sur la virginité, une nouvelle raison de divorcer : le refus de manger du cheval ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 23:14 | |
| Donc Madame GB est une conne............ Il faudrait consulter les forums chevallins pour avoir son point de vue Mais elle te tiens a la longe pour que tu puisses pas manger du cheval en cachette |
|
| |
JNZ Accro du forum
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 23:24 | |
| GB arrête de t'enfoncer. C'est pas parce que tu divorces avec une cavalière que tous les cavaliers sont des cons. Maintenant dodo. pour ceux qui dorment pas, y'a des phares magnifiques sur les vélo pour rouler la nuit. n'oubliez pas le gilet si vous sortez de ville. Si demain ça reprend je bloquerai le fil.! Zut alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 23:26 | |
| Ils ont le QI de leur cheval, donc pas grand chose dans la tête. Bonne nuit le modo. |
|
| |
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Sam 04 Oct 2008, 23:39 | |
| Bien, il n'a pas fallu attendre demain. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Dim 05 Oct 2008, 10:49 | |
| Sujet bouturé. Je n'ai saupoudré ni d'hormones de croissance, ni de lithothamne... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval Dim 05 Oct 2008, 11:02 | |
| - Green-Bull a écrit:
Dès que je suis débarrassé de la cavalière, divorce en cours et bien je me paye une bonne tranche de cheval le jour même. hé bien vivement qu'il soit achevé ce divorce, parce que ça te tape sur le système ; t'as une date ou ça va durer des années en engraissant des avocats ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertboeuf aime le cheval | |
| |
|
| |
| Vertboeuf aime le cheval | |
|