bully dom's Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 45 Localisation : suisse VPH : électronicien Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: tout petit nouveau [bully dom's] Ven 07 Juil 2006, 15:41 | |
| Hello la communauté !
Voila, je m'appelle bully dom's je viens de suisse et connais une personne avec un trike assez impressionnant !
Moi j'y connais pas encore grand chose, je n'ai meme pas de VH, mais suis déjà tout amoureux de se style !
alors voila, je viens un peu regarder les bons trucs et astuces... faire connaissances avec déjà des accros ! et discuter un peu de nos experiences perso... alors voila !
merci de m'avoir lu et a tout bientot j'espère !
bully dom's |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: tout petit nouveau [bully dom's] Ven 07 Juil 2006, 16:34 | |
| BienViendu :velo1: A+ |
|
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: tout petit nouveau [bully dom's] Ven 07 Juil 2006, 19:07 | |
| |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: tout petit nouveau [bully dom's] Ven 07 Juil 2006, 19:11 | |
| - bully dom's a écrit:
- Hello la communauté !
Voila, je m'appelle bully dom's je viens de suisse et connais une personne avec un trike assez impressionnant !
bully dom's Quelle couleur, le trike ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout petit nouveau [bully dom's] | |
| |
|