| Tout nouveau, à la recherche d'un VC | |
|
+11Starship202 Vanessa BAD Tijojo Surcrout Sparv patrice breiz_oit claude Papy volant lmdu78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Tout nouveau, à la recherche d'un VC Jeu 04 Juin 2009, 19:59 | |
| Bonjour à tous, VTT, vélo de route et pliant pour vélotaffer, le VC est une suite logique. Seule difficulté, je n'y connais rien, je compte sur vos expériences pour me guider dans mon choix. Je recherche également des adeptes du VC dans les Yvelines pour voir évoluer ces vélos sur la route. Futur , aujourd'hui Mes critères: VC rapide, léger, confortable, j'aime bien les VC "traction" sans connaitre les avantages et inconvénients Utilisation: sortie dominicale de 100 km, 2 à 3 randos de 200 km dans l'année Merci pour votre aide |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau, à la recherche d'un VC Ven 05 Juin 2009, 08:40 | |
| le plus simple ..essais a Wissous chez Pulsar! c'est à coté.. Papy volant |
|
| |
claude *
Messages : 56 Âge : 70 Localisation : Strasbourg 67 VPH : Azub eco trike Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tout nouveau, à la recherche d'un VC Ven 05 Juin 2009, 10:55 | |
| Bonjour, bienvenue à toi ! |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, à la recherche d'un VC Ven 05 Juin 2009, 12:55 | |
| bonjour et bienvenue suis les conseils de : "Papy volant" et roule Benoit |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009