| Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? | |
|
+7Ness Zorbas Vieuclou Papy volant rafi Edlamouette Samural 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Jeu 30 Oct 2008, 18:25 | |
| - Zorbas a écrit:
- Vieuclou a écrit:
...Je l'ai remplacé il y a plus de 1000 km par des roulettes Terracycle oh combien supérieures.. y'aurait moyen de voir une photo et/ou un lien vers un poste traitant de ton montage? Pour ceux que cela pourrait intéresser je mets des photos du montage que j’avais fait : Je l’ai remplacé par les roulettes Terracycles, car j’avais constaté que ce système était relativement fragile lorsque je démontais le tri pour le mettre dans ma grande sacoche Vaudé. Les roulettes m’ont coûté au mois d’avril 170 $, envoi compris, soit, à l’époque, 110 €. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Jeu 30 Oct 2008, 22:51 | |
| - Patum Catus a écrit:
- une telle propreté me surprend, si ce n'est la chaine on dirait qu'il n'a jamais roulé.
Une telle propreté vous surprend ? Que peut-on en déduire ? Que vous avez l'art du compliment et que votre tri est un tas de boue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Jeu 30 Oct 2008, 23:11 | |
| - moi aussi je suis unique, pas besoin de me vouvoyer. ;]
tu peux en déduire que sans être un tas de boues, mon trike ne s'en sortirait pas aussi bien, doux euphémisme, sur une vue rapprochée. c'est simple, j'ai l'impression d'être sur le forum Catrike. n'y vois ni ironie ni flatterie de ma part, c'est sans arrière-pensée ; on dirait que ce vélo a fait deux kilomètres.
[édition] OK, j'ai focalisé sur l'état de la roulette et celle-ci est neuve... oui, je vais me coucher.
|
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Ven 31 Oct 2008, 10:11 | |
| - Patum Catus a écrit:
[édition] OK, j'ai focalisé sur l'état de la roulette et celle-ci est neuve... oui, je vais me coucher. Pour votre gouverne : • les photos 1 et 2 datent du 20/10/2007, le tri avait 3084 km • la photo 3 date du 14/4/2008 à la réception des roulettes • la photo 4 date du 30/10/2008 le tri a 5644 km Prière d’ajuster la focale |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Ven 31 Oct 2008, 15:33 | |
| des témoins confirment: tri QNT entretenu ..roulette immaculée .. mais ce tri et son chauffeur ont monté et descendu (...) le Ventoux ..entre autre parmi la poussiere projetée par la vitesse atteinte dans cette descente ! donc "Il" roule .... Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Lun 03 Nov 2008, 15:07 | |
| - Vieuclou a écrit:
- Prière d’ajuster la focale
- MDR.
aujourd'hui oui, le mien est un tas de boue. |
|
| |
Scarabooggy **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Moselle-sud - Sarrebourg, au pied des Vosges VPH : Challenge Fujin SL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? Lun 03 Nov 2008, 22:57 | |
| A propos de terratrike, je viens de découvrir le modèle Edge, en carbone : Je l'ai vu également "tunné" : Un régal pour les yeux ! ICI et LÀ. A voir aussi le quad... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? | |
| |
|
| |
| Essai un peu décevant du Terratrike Path, quid du QNT ? | |
|