| Bentokaz ne répond plus ? | |
|
+30gipé JoCo Alibaba SPOCK 2 jackrider 26 A2piR rouedevelo sudchrono Chris Ryan mumu tifoxis Sparv Vanessa S'junge marcel François 41 discoveur700 Jéjon Vindwa Yves pat.rgt Leloublan poppy Daniel à Digne mangeolle Olivier_54 breiz_oit Edlamouette sebastien Armandos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:14 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:20 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:23 | |
| impossible d'y aller que ce soit avec google,yahoo.. personne ne connait dans mon pc. cette conne d'Alice me redirige vers son annonceur preferré : La Ridoute!!! je vais pas trouvé mon bonheur au rayon electromenager,moi! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:26 | |
| Et en tapant directement bentokaz.com ? Ferais-tu partie des gens qui vont sur un moteur de recherche pour accéder à un site qu'ils connaissent déjà ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:36 | |
| j'ai une rubrique "Marque" page sur Mozilla et je m'en sers de temps en temps..
ca y est! on a eu une grande discussion ,elle et moi.. Je lui ai menacé de ne plus lui payer le coiffeur lors de ses passages a la tele. Voyant que j'allais mettre la menace a exécution,elle m'a conseillé : "OUH,OUH, one again (ca c'est la chanson en yaourt),eteinds tout et redemarre;OUH,ouh!!!)
bref ca marche
66 annonces! serait aussi la crise dans le velo couché? en tout cas le velo couché est maintenant a la portée de (presque) toutes les bourses.
Dernière édition par Armandos le Lun 03 Nov 2008, 21:42, édité 2 fois |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: bentokaz est bien la Lun 03 Nov 2008, 21:38 | |
| Ca marche toujour. Salut et bonne recherche |
|
| |
Olivier_54 *
Messages : 37 Âge : 51 Localisation : CAZERES(31) VPH : Dragon +Seiran SL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 21:50 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Ca marche toujour.
Salut et bonne recherche Pareil qué miguel ... marche aussi ... ya eu un petit soucis avec la css sur bentokm y a quelques semaines mais c'est revenu dans l'ordre. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 22:01 | |
| je pense que c'etait Alice qui me faisait une entourloupe pour se venger: je lui ai laissé faire la vaisselle ce soir,elle en a horreur : çà lui abime les ongles. mais bon c'est moi qui ai preparé le repas pendant qu'elle faisait sa coquette devant la glace (elle sort ce soir). Vous en conviendrez ,pas toujours au meme de se taper les corvées menageres.. |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 22:21 | |
| pour moi ca ne marche pas depuis samedi
merde merde!!!!!!
allez au boulot les informatitiens,car j'ai vente a mettre sur le site vite Merci
vk272 |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Lun 03 Nov 2008, 23:34 | |
| Même chose pour moi, impossible d'accéder à Bentokaz!!! Eh Armandos, si tu as une recette pour rétablir le contact, merci de la faire partager. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: si si bentokaz est bien la Mar 04 Nov 2008, 08:58 | |
| Bonjour Il faux tout simplement taper dans la barre d'adresse : http://www.bentokaz.com/ et enfin ca marche. Bonne journée a tous Benoit |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 09:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 09:19 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Bonjour
Il faux tout simplement taper dans la barre d'adresse : http://www.bentokaz.com/ et enfin ca marche.
Ho non Tu as eu la chance de tomber entre les arrêts du serveur qui abrite bentokaz, ou l'arrêt du service bentokaz seul. Ces arrêts ont été nombreux et longs ces derniers temps effectivement (Plutôt que tapper l'adresse du site, il vaut évidemment mieux la mémoriser qauand on est dessus ("ajouter au favoris" ds ie), et la rappeler depuis ces favoris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 09:23 | |
| - ce n'est pas parce-qu'un site vous est inaccessible que ce dernier a forcément un problème...
|
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 18:30 | |
| pareil pour moi, ça remarche! pourtant j'avais l'adresse dans mes favoris, mais quelque chose devait bloquersur le chemin d'accès. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 18:50 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ce n'est pas parce-qu'un site vous est inaccessible que ce dernier a forcément un problème...
Eh oui ,en informatique plus qu ailleurs ,se mefier des deductions hatives |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 21:43 | |
| pour moi c'est ok j'ai tapé 3w .bentokaz et c'est parti sauvé vk272 |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 22:31 | |
| si vous avez un problème de connexion que soudainement votre n'arrivez plus à aller à un ou plusieurs sites vous pouvez éventuellement: -aller sur internet -sur la page d'accueil cliquer sur -outils- -cliquer sur -option internet- en bas du déroulant puis sur la fenêtre qui s'ouvre, au niveau hitorique de navigation: cliquer sur -le bouton supprimer- et sur -tout supprimer- ensuite
cette démarche suprime tous les cookies et autres "machins" restés en mémoire dans le pc qui peuvent bloquer les accès aux sites.
ATTENTION: le bémol, il faudra retapper toutes les adresses dans votre déroulant en haut de page internet, alors avant de faire la manip et tout supprimer nottez les biens sur un papier pour + facilement remettre tous vos liens préférés.
@+Patrick :toto: |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mar 04 Nov 2008, 23:17 | |
| Je découvre cette discussion ce soir (après avoir été prévenu par un ami). Il doit y avoir un petit problème temporaire sur le serveur bien que celui-ci (HOSTEUR pour ne pas le nommer) me donne toute satisfaction. Je n'ai notamment rien modifié sur le site ces derniers jours. Les statistiques des visites d'aujourd'hui indiquent que malgré ces problèmes, il y a quand-même plus que 400 qui ont réussi à se connecter. Et cela est loin du record pour une journée qui a atteinte un peu plus de 1400 le 6 octobre! Donc le serveur est capable d'encaisser davantage. Concernant les cookies, Bentokaz ne s'en sert pas. Autrement dit, le site n'installe pas sur votre ordinateur un petit fichier texte qui mémorise vos habitudes de surf pour vous éviter des ressaisies fastidieuses (technique fréquemment utilisée par les sites commerciaux). Je n'ai donc malheureusement pas de suggestions utiles à vous offrir pour vous permettre une connexion sans faute, sauf celle de réessayer . Merci pour votre fidélité. Yves |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
| Sujet: bentokaz Mer 05 Nov 2008, 09:14 | |
| Bonjour Yves Un grand merci pour ton site. Il y a toujours une méthode pour s'y connecter. On a tous essayé et ca marche. Si par hasard tu passe dans le coin de rennes, fais moi signe! Salutations Benoit lejeune (ancien habitant de chatenay). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mer 05 Nov 2008, 09:34 | |
| - Leloublan a écrit:
- Patum Catus a écrit:
- ce n'est pas parce-qu'un site vous est inaccessible que ce dernier a forcément un problème...
Eh oui ,en informatique plus qu ailleurs ,se mefier des deductions hatives En informatique, les essais sont souvent plus faciles à faire que ds des domaines "réels". Quand sur 10 sites consultés, il n'y en a qu'un qui ne répond pas .... Je n'ai plus observé de ratés depuis lundi, et il répond très vite ... Si ça continue, c'est le nb des bécanes en vente qui va le faire exploser !! |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? Mer 05 Nov 2008, 09:54 | |
| Merci Benoît. Merci aussi pour ton mot sur le livre d'or sur Bentokaz. Oui, je ne manquerai pas de te contacter si je suis de passage à Rennes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz ne répond plus ? | |
| |
|
| |
| Bentokaz ne répond plus ? | |
|