Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?

Aller en bas 
+32
Calcoran
Eniotna
joebar
david adv
Jéjon
ly masse
Eärendil
olivier
yoclode
olivier26
Vindwa
herve
Tigouille
Pixel-Man
claude.plaimert
Papy volant
fred24
Guilhem
el gato
Ness
knight
iubito
sebastien
Leloublan
cavallo pazzo
amidesign
chti brico
Tioub
pasteque
Loup-cervier
Edlamouette
Green-Bull
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2008, 16:33

Désolé olivier je n'en suis pas encore à la partie avant, je suis sur le chassis et la partie arrière qui demande déjà de gros efforts.

La direction sera surement pompé sur le principe du KMX. Ou tout autre truc vu sur le net, j'ai déjà vu la direction ackerman, je vais regarder de plus près encore le principe. Merci du tuyau.

J'ai déjà le nom commercial pour mise sur le marché, mais chut !

Goblin "speedy" suite.
Non seulement il trouve mon idée de nom très bonne mais il est venu sur mon site car je lui ai dit que j'avais mis un lien sur mon forum, il me remercie et il est content des efforts que je fais. Et trouve mon site sympa


Pour monsieur olivier voici le lien du compte rendu de ma progression de construction de l'"Enclume 3000"


ps : Les photos pour plus tard, merci de ne pas râler messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:49

je pense que l'on ne s'est pas trop compris.... je suis intimement convaincu que de commencer par [...] le chassis et la partie arrière qui demande déjà de gros efforts[...] n'est pas pertinent.... (j'ai fais la même chose!!)
ce que tu investis en temps va peut-être être perdu (pas totalement bien sûr, mais ......)
il faut AVANT TOUTES CHOSES dessiner ton train avant, car c'est autour de celui-ci que tu construira ton véhicule....
sinon, tu te retrouvera avec une biellette de direction qui sera en conflit avec un longeron par exemple..... et là, il faut tout reprendre.... sachant que conçevoir la direction (trouver les bons angles qui fait qu'en virage tu n'as pas trop de dérive au sol du pneu extérieur, donc pas trop de frottement injustifiés.... et toxiques pour le rendement et l'agréement de conduite...) est l'un des points clé du véhicule.

mais si tu as dessiné tes fusées, que tu connais tous les angles et que t'as un dessin 3d de tout cela.... là, c'est le début pour rejoindre "les points" avec un chassis, et couvrir tout cela d'un carénage.....

à moins que tu ne veuilles faire des protos "pas viables" (là, je m'y connais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Invité
Invité




velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:54

Green-Bull a écrit:
ps : Les photos pour plus tard, merci de ne pas râler messieurs.
- faites ce que je dis, pas ce que je fais... MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2008, 18:04

D'autre l'ayant fait avant moi je m'inspire donc de ce que je vois, donc un exemple possible pour moi.

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Train_10
Attention cette photo tronquée provient d'un site de voiture à pédale, c'est juste un exemple de ce que je souhaite faire pour le direction.
Mon chassis n'est en tout cas pas inspiré de cela, car il n'est pas en tubes métalliques soudés
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:53

Jéjon a écrit:
chabizar a écrit:
ouais ouais la sélection naturelle, Alexis Carrel, esprit sain dans un corps sain, hohoho, mauvaise pente... tu vois où ça mène ce genre de discours, pas la peine de faire un dessin

Je n'aurais pas mieux dit. On connaissait les expressions du mépris pixelmanien ; voici qu'il nous découvre un discours fascisant. Lamentable.

Je suis allé lire la partie dédiée à la santé sur le forum.
Je dois admettre que je suis très surpris des problèmes de santé chez certains des membres du forum.
A ceux qui poursuivent malgré tout la pratique du vélo : BRAVO !
Je reconnais, à la lumière de ce que j’ai lu, que mon discours est pu heurter.
Je reconnais donc mes excès de langage.
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:17

Excuses qui t'honorent et que j'accepte pour ma part PM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:43

J'ai même parfois l'impression que le fait de ne pas être en pleine possession de ses moyens doit en avoir aidé certains à arriver au VH, sans compter les soucis de selle bien sûr puisque c'est trivial dans ce cas.
Certains veulent sortir de la dépendance entre autres à la voiture mais n'en ont pas tout à fait les moyens, c'est là que des solutions pas forcément parfaites mais allant dans le bon sens sont utiles.

Avec une pollution de base de 100 et une indépendance physique proche de zéro, un vélo assisté ou un VM assisté qui permet une pollution de 2, 5 ou 10 et de retrouver une autonomie physique en hausse mois après mois est bien meilleur que de ne rien faire, ou tenter le vélo, se décourager et revenir à la voiture. C'est probablement ça, le monde réel, avec beaucoup de nuances entre le blanc et le noir.
Chapeau pour la prise de conscience, tu sembles en pleine forme donc ce n'était pas forcément trivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:38

Pour revenir dans le vif du sujet "un velomobile à la française....."

Je recherche aide appui et soutient parmi les personnes qui seraient intéressées par la poursuite du projet.

J'ai actuellement un point mort qui concerne, la direction et la mise en place du pédalier.

Si actuellement en RP (sous titre, Région Parisienne) ou département très proche limitrophe 77 (vers le sud ou est) vous avez une possibilité de faire partie du projet.

Je suis preneur de conseils de schéma et d'huile de coude pour enfin faire un bond en avant décisif dans le projet que je mène.

Vous pouvez vous signaler par MP.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:25

Citation :
J'ai actuellement un point mort qui concerne, la direction

il me semble que je le disait y a pas si longtemps que ça.......

c'est un gros morceau

mais concrètement, il est où ton souci?


parce qu'avec ça : http://www.eland.org.uk/steering.html ça t'enlève quelques épines des pieds!


Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:02

Je dois créer des pièces spécifiques et je n'ai pas l'équipement pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: bil   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:13

sont-elles dessinées?
sont-elles simplifiées au max?

soit tu t'achètes du matériel, qui sera rentabilisé au vu de ce que je comprends de tes projets (investissement de 1000 euros environ....on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs!) soit tu sous-traites, mais il faut savoir que ça a un coût.... je crois me souvenir que tu avais été horrifié du prix que te prenait un soudeur il y a qques temps.....
parce que si t'attends encore que quelqu'un vienne te faire ça, c'est une nouvelle perte de temps dans l'avancée du projet....
il faut être autonome au maximum je pense, sinon tu es dépendant de l'emploi du temps d'une tierce personne....

comment tu la penses ta direction?
on peux p'têt quèkchoz pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:42

Je pars des roues avant du KMX et je dois avoir une fusée qui permet le passage de l'axe de roue et de chaque coté un filetage qui vient prendre sur une pièce en double U
Je vais faire un dessin


Dernière édition par Green-Bull le Mer 17 Déc 2008, 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:45

Citation :
Je vais faire un dessin

sage décision......Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 17:26

C'est fait le dessin.

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Fusee10
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:27

Green-Bull a écrit:
... Je suis preneur de conseils de schéma...
- je ne sais pas si cela t'apportera grand-chose mais il y a des plans de tricycles à vendre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:39

Je sais pour les plans j'en ai déjà acheté. Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:48

je suis absolument désolé, mais je ne saisis pas trop le dessin.... où se met l'axe de la roue, où se fixe la fusée sur le cadre, où sont les roulements, où se fixent les bielles de direction?
autant de questions qui m'empêche de comprendre le dessin...
peut-être suis-je le seul....?
merci pour tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:27

Alors Green-bull, du nouveau pour ton VM ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:44

olivier a écrit:
je suis absolument désolé, mais je ne saisis pas trop le dessin.... où se met l'axe de la roue, où se fixe la fusée sur le cadre, où sont les roulements, où se fixent les bielles de direction?
autant de questions qui m'empêche de comprendre le dessin...
peut-être suis-je le seul....?
merci pour tes éclaircissements.
moi aussi j'aurais besoin de quelques légendes sur le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: vélovergne n´invente pas la poudre   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009, 11:29

salut à tous,

Je n´ai pas trop le temps de tout lire; je vous de m´en excuser.

Je suis ingé Arts et Métiers, specilalisé dans les énergies renouvelables, je partage cette question du vélomobile made in France (ou made in europe); mais surtout avec un soucis d´accessibilité pour tous: a un prix série et non prototype.


Velovergne.tk

Du coup, j´ai une démarche en court depuis 2 ans et Qui avance un peu seul parfois, mais aussi dans le réseau Rasmussen (LEITRA) et là... Je m´interroge sur l´invention de l´eau chaude....

Concevoir un truc qui marche et tient la route c´est pas facile, le fabriquer et le vendre c´est pas gagné! Le leitra à été développé pendant 30 ans, avec des plateformes de compétence, c´est pourquoi CG Rasmussen a rendu le vélo OPEN SOURCE, les carrosserie elles sont sa propriété mais il propose des liences de fabrication (5% du prix HT). J´aimerais bien voir les essais en soufleries des autres shapes de VM, car vraiment sans PixelMAN, ni CAO, CG Rasmussen a réaliser une forme qui a un comportement incroyable, surréaliste dans le vent: elle tire mieux qu´une voile...

Alors je ne comprends toujours pas pourquoi on ne trouve pas en france un terrain d´entente pour faire des choses ensembles: avec les outils internets, les dons de chacun et la bonne volonté on pourrait au moins avoir un shape pour les tricycles qui a un peu de french tuch (une néo DS)

La fabrication du composit est bien moins compliqué avec des ordinateurs, et le savoir faire de carrossier n´est trop dure à trouvé...

sylvain
si vous visitez Vélovergne.tk fait des commentaires....

Bon courrage à tous ceux qui oeuvre dans l´ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
neitsabes
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 44
Localisation : Lorraine
VPH : waw (dans mes rêves)
Date d'inscription : 25/07/2012

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:22

Up, y at'il des nouvelles concernant un vélomobile made in France ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 12:08

Tu peux aller sur le site de Velovergne , son modèle est maintenant en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
neitsabes
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 44
Localisation : Lorraine
VPH : waw (dans mes rêves)
Date d'inscription : 25/07/2012

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:26

fabien a écrit:
Tu peux aller sur le site de Velovergne , son modèle est maintenant en vente.

Ah ok, mais je ne vois nulle part un tarif, et des infos sur ce qu'il vend.

De plus, aucun retour sur ce forum concernant ce modèle. confused
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:41

J'ai trouvé une critique ici : https://velorizontal.1fr1.net/t13324-chat-sauvage-wildcat

Quant à son site il est là http://velovergne.tk (Faut avouer que c'est le bordel pour y retrouver ses petits, un coup de fil et tu devrait avoir tes infos )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:48

il y a aussi le le mans de chez joel qui va finir par pointer le bout de son nez Very Happy ( j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Contenu sponsorisé





velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?   velomobile fran�aise - Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une mise à jour du site Cycles bentoline
» Le post des Girondins
» Lamborghini à pédales
» [La Brazuca de Luis Franz] Vélomobile : du nouveau enfin
» 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: