| Le Leiba X-stream sous la pluie | |
|
+6Edlamouette herve cavallo pazzo Phileb Guilhem Ness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 21:21 | |
| - fred24 a écrit:
- Edlamouette a écrit:
- Comment ça se fait qu'aucun possesseur de VM sur ce forum n'a de partenariat publicitaire ? Apparemment, les entreprises ne sont pas faciles à convaincre.
Je ne compte pas Barbara Buatois dont le sponsor est son propre employeur ni Ness qui est son propre sponsor. Peut-être y a-t-il beaucoup de vélomobilistes qui sont contre l'aliénation des esprits par la pub ? J'ai même pas cherché !! Mais il est vrai que je pourrais mettre un autocollant pour une boîte ou une assoc éthique (genre humanitaire, écologie ou autre...) Pas essayé non plus. Pas de doute que le VM attire (trop) les regards. Mais encore faut-il en croiser. Sur mon trajet quotidien je croise des vaches et des voitures qui vont 3 fois plus vite que moi... Des trajets urbains, avec stationnement sur un lieu de passage, seraient convaincant pour un annonceur. Mais les deux sont plutôt contraires à l'utilisation habituelle des VM. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 21:32 | |
| Ness cela va faire de micro trace qu'il faudra après enlever. Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer. Je connais, j'ai eu un casque ou je mettais ce produit, entretien plus souvent qu'en temps normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 21:39 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer.
- ou virer le "heaume" pour rouler plus free dans sa face jusqu'à la prochaine pluie. ;]
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 21:45 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Ness cela va faire de micro trace qu'il faudra après enlever.
Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer. Je connais, j'ai eu un casque ou je mettais ce produit, entretien plus souvent qu'en temps normal. J'essaye et je te dis ça. Pour l'instant, c'est beaucoup mieux en tout cas. Eniotna:" Sur mon trajet quotidien je croise des vaches (et des voitures) qui vont 3 fois plus vite que moi...". Attention aux produits que tu ingères Bientôt ce seront les éfélants roses. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 21:45 | |
| - Eniotna a écrit:
- Pas essayé non plus.
Pas de doute que le VM attire (trop) les regards. Mais encore faut-il en croiser. Sur mon trajet quotidien je croise des vaches et des voitures qui vont 3 fois plus vite que moi... Des trajets urbains, avec stationnement sur un lieu de passage, seraient convaincant pour un annonceur. Mais les deux sont plutôt contraires à l'utilisation habituelle des VM. Moi qui fait de l'urbain sur 3km et une traversée de zone commerciale (parmi les plus grandes de Rhone Alpes, je crois) 4/jour, ça serait déjà plus intéressant, mais j'n'ai pas de VM. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 22:10 | |
| - Ness a écrit:
- Attention aux produits que tu ingères Bientôt ce seront les éfélants roses.
J'en croise aussi mais ils ne vont pas 3 fois plus vite qui me moi, ils flottent entre les nuages fuchsia. D'ailleurs je me demande s'ils pourraient lire la pub sur mon vélomobile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie Mer 12 Nov 2008, 22:37 | |
| - Eniotna a écrit:
- J'en croise aussi mais ils ne vont pas 3 fois plus vite qui me moi, ils flottent entre les nuages fuchsia.
- O... OG ! gondrôle de roudine ; bains zur le gabot, et blus vide gue za ! heu... zortez du véhigule. addendez... vidalebent, rezdez debout, zela devrait zuvvire... ba... bab... *bouargl*
ZIRGULEZ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie | |
| |
|
| |
| Le Leiba X-stream sous la pluie | |
|