Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

En manque de bent [Taifun, Fujin]

AuteurMessage
ange
**

En manque de bent [Taifun, Fujin] Empty
MessageSujet: En manque de bent [Taifun, Fujin]   En manque de bent [Taifun, Fujin] EmptyVen 07 Nov 2008, 21:23

salut à vous !

après des mois d'hésitations j'avais vendu mon Dragon à un confrère toulousain, et après quasiement un an sans vélo j'ai pédalé cet aprem sur un vtt grandesurface et la mouche m'a repiquée : ca me manque de rouler couché.

depuis longtemps je lorgne sur deux modèles en particuliers : le Fujin et le Taifun. Le troisième larron serait un HPV Streetmachine mais il pourrait avoir certains des inconvenients que je trouvais au Dragon : trop haut, pas assez maniable. On me rabat souvent les oreilles sur les azub mais je n'aime pas trop leur ligne.
donc j'aurai voulu savoir si, parmi vous, il y aurait des propriétaires de Fujin, Taifun ou Streetmachine en région midi pyrénées et qui accepteraient de me laisser tester la bete quelques minutes.

l'utilisation visée : rando, route, commut pour le boulot voir petits voyages. pas la peine de poser la question pour le SM. a la vue du site challenge fujin et taifun s'en sortent bien aussi en voyage, mais vous, qu'en dites vous ?

merci d'avance,
bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdreaming.blogspot.com/
Invité
Invité

En manque de bent [Taifun, Fujin] Empty
MessageSujet: Re: En manque de bent [Taifun, Fujin]   En manque de bent [Taifun, Fujin] EmptyVen 07 Nov 2008, 23:06

ange a écrit:
trop haut, pas assez maniable
j'espère que tu pourras tester les objets de tes rêves
Le plus probable est que leurs propriétaires leurs trouvent bcp de qualités
Je crois que pour ce qui est de la maniabilité on trouve mieux que ces vélos très allongés ...
Revenir en haut Aller en bas

En manque de bent [Taifun, Fujin]
Page 1 sur 1