| je voudrais un VTC horizontal. | |
|
+12pierlenoir Papy volant Vindwa fassil rouedevelo lepoune Michel M JNZ julien balas Maltese patoo45 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: je voudrais un VTC horizontal. Jeu 13 Juil 2006, 14:46 | |
| Bonjour, je suis débutant et je n'ai pas encore de VH. Ne faisant pas de course ni de longue randonnée, mais plutôt des trajets maison/boulot et des ballades dominicales sur les chemins (bords de loire, de canal) etles petites routes de campagne, je pencherais donc vers un VH à 2 roues de 26". Mais je ne mesure que 1,70 m, excusez du peu. (non je ne suis pas un nain!!) Que pensez-vous de l'orca ? Ou du M5 559 ? J'ai peur (c'est beaucoup dire) d'être obligé d'acheter un VH (20/26) comme la majorité des vélos utilitaires.
Merci |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais un VTC horizontal. Jeu 13 Juil 2006, 15:14 | |
| Bonjour patoo45,
J'ai essayé un Seiran SL. Très bon vélo. A l'essai à la Bohalle
Quand tu auras ton vh pense à nous contacter pour une sortie.
(3 à chartres et un autres à beaugency)
@+ |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je voudrais un VTC horizontal. Jeu 13 Juil 2006, 15:55 | |
| hello,